Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:oh ce putain de double poste telepathique
dans mes bras Gob
Metiss a écrit:Qui sait...
peut-être que Vagner love arrive
Nebuluss a écrit:InformationContrairement à Pape Diouf, qui assure qu'Eric Gerets ne souhaite pas remplacer Djibril Cissé, prêté à Sunderland, le directeur sportif de l'OM José Anigo a déclaré cet après-midi sur RMC que le club cherche "un vrai numéro 9, plus jeune, comme Grandin", en précisant qu'il devrait être "plus athlétique que les petits gabarits" de l'équipe.
Comme le joueur lui-même, l'ancien entraîneur olympien ne ferme pas la porte à un retour de Djib' au sein de l'effectif à la fin de la saison : "Sunderland est une étape pour que Cissé retrouve du temps de jeu cette saison. On verra après la décision qui s’impose". Anigo a tenu à souligner que le prêt n'est pas assorti d'une option d'achat.
jujude a écrit:ou on a déja un tres tres gros coup en attaque... et les dirigeants sont tres fort préfèrent perdre des ronds et cachent tres bien la futur recrue...
enfin bon je reve plus avec ceux là
McSim a écrit:Jvous trouve tout de même particulièrement dur avec Diouf. Demander le départ de ce mec qui est à l'origine de la réelle plus value de l'OM sur les dernières saisons c'est fort. Souhaitez vous un retour des Dubiton, Marchand et co ?
Diouf est pour moi le meilleur president de Ligue 1, et de loin, tant sur le plan communicationnel que de part son charisme qu'il développe chaque saison un peu plus grace à sa légitimité croissante. Le perdre serait un très gros coup dur pour l'OM.
Compte tenu du salaire de Cissé (probablement le plus élevé de Ligue 1 après Benzema), il était finalement inconcevable qu'il reste sur le banc et que par dessus le marché, le risque de clashs avec l'entraineur mais aussi avec des joueurs viennent perturber l'harmonie dans le groupe.
Après, lorsqu'on me dit que Cissé sera remplacé par Valbuena ou Ziani, je ne comprend pas. Cissé est un 9 dans la pure tradition anglaise du Kick and Rush. Les deux joueurs pré-cités sont davantage des 10, voire 9 et demi ou éventuellement de joueurs de couloir. En quoi peuvent-ils venir remplacer Cissé à son poste ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 192 invités