Cissé file à l'anglaise ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

Messagepar jujude » 20 Aoû 2008, 18:53

pour ceux qui ont envie d'envoyer un petit signe de mécontentement a diouf... il arrive déja a 32000€

http://www.charitytransfers.com/

300 signatures en 2 heures déja
jujude
Banni
Banni

Messagepar uToPi » 20 Aoû 2008, 18:53

je pense que dimanche cnal+ ont confondu quand ils ont dit "Une grosse arrivée à Marseille"

ils voulaient dire "Un gros départ"
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2008, 18:53

El Maestro, non mais j'ai eu un flash et jeserait pret a parier que ca sera lui :shock:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 20 Aoû 2008, 18:54

Betsamee a écrit:oh ce putain de double poste telepathique :shock:
dans mes bras Gob

:shock:

ca m'inquièterait presque. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 20 Aoû 2008, 18:55

Qui sait...

peut-être que Vagner love arrive :^o
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jujude » 20 Aoû 2008, 19:12

Metiss a écrit:Qui sait...

peut-être que Vagner love arrive :^o

plus de chance de voir débarquer jenn love hewit le niveau de connerie étant si élevé a la tête du club :-)

votez DIOUF
jujude
Banni
Banni

Messagepar McSim » 20 Aoû 2008, 19:13

Jvous trouve tout de même particulièrement dur avec Diouf. Demander le départ de ce mec qui est à l'origine de la réelle plus value de l'OM sur les dernières saisons c'est fort. Souhaitez vous un retour des Dubiton, Marchand et co ?

Diouf est pour moi le meilleur president de Ligue 1, et de loin, tant sur le plan communicationnel que de part son charisme qu'il développe chaque saison un peu plus grace à sa légitimité croissante. Le perdre serait un très gros coup dur pour l'OM.

Compte tenu du salaire de Cissé (probablement le plus élevé de Ligue 1 après Benzema), il était finalement inconcevable qu'il reste sur le banc et que par dessus le marché, le risque de clashs avec l'entraineur mais aussi avec des joueurs viennent perturber l'harmonie dans le groupe.

Après, lorsqu'on me dit que Cissé sera remplacé par Valbuena ou Ziani, je ne comprend pas. Cissé est un 9 dans la pure tradition anglaise du Kick and Rush. Les deux joueurs pré-cités sont davantage des 10, voire 9 et demi ou éventuellement de joueurs de couloir. En quoi peuvent-ils venir remplacer Cissé à son poste ?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 20 Aoû 2008, 19:18

Information
Contrairement à Pape Diouf, qui assure qu'Eric Gerets ne souhaite pas remplacer Djibril Cissé, prêté à Sunderland, le directeur sportif de l'OM José Anigo a déclaré cet après-midi sur RMC que le club cherche "un vrai numéro 9, plus jeune, comme Grandin", en précisant qu'il devrait être "plus athlétique que les petits gabarits" de l'équipe.

Comme le joueur lui-même, l'ancien entraîneur olympien ne ferme pas la porte à un retour de Djib' au sein de l'effectif à la fin de la saison : "Sunderland est une étape pour que Cissé retrouve du temps de jeu cette saison. On verra après la décision qui s’impose". Anigo a tenu à souligner que le prêt n'est pas assorti d'une option d'achat.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 20 Aoû 2008, 19:22

C'est simplement pour qu'il est conscience qu'on en a marre, on finira 3e eme encore une fois et diouf sera heureux.
non si vraiment cette saison il n'arrive a rien faire de bien, ça veut dire qu'il ne pourra jamais faire mieux ici. 2 saison que TOUT les éléments sont présent pour avoir une tres tres grande équipe.
2 saisons qu'on ce manque ou va ce manquer par stupidité lors du mercato( confere le début catastrophe de l'année dernière dont diouf est en grande parti responsable. pagis/moussilou/ 2 attaquants pour 2 postes aucun remplaçant a taiwo et bonnard)
On est pas loin de faire de tres grandes choses, mais voila, avec diouf on suppose qu'on restera toujours pas loin ... mais a coté ...(de toute façon on aura une réponse ferme et définitive d'ici juin)

VOTEZ DIOUF :oops: :mrgreen:
jujude
Banni
Banni

Messagepar The Flankeur » 20 Aoû 2008, 19:24

escuser moi mais je ne comprend pas ce qui se passe a l'OM
on avait reussi u recrutement enfin pas trop mal. et on finit par lacher Cissé.
en en pret en plus ???
escusez mon ignorance mais, ou est le but ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar massaliote » 20 Aoû 2008, 19:25

Qu'on vire Cissé à la rigueur, j'ai jamais été fan même s'il a pu nous rendre des services, mais le pire c'est bien ce prêt totalement inutile qui nous fout plus dans la merde qu'autre chose.

Non seulement on perd notre 9, mais en plus on en tire aucun bénéfice pour le remplacer. C'est totalement débile. Même le vendre 8M€ aurait été plus malin.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Fab38 » 20 Aoû 2008, 19:25

c'etait la solution à la pire... le preter... #-o
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 20 Aoû 2008, 19:25

anigo achète une nouvelle maison ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar JRD » 20 Aoû 2008, 19:26

Prêt sans option d'achat... S'il fait une saison moyenne là bas on retrouvera jamais notre argent. C'est là que je suis pas d'accord. Mais en mm tps tu peux le récupérer s'il a cartonné.

Les pistes d'Anigo à mon avis : Erding (source RMC), Mirallas (source Foot transfert), Gueye (son nom avait plus ou moins circulé). J'aimerais Nimani il correspond bien au profil : Monaco a l'air d'être tellement en galère en ce moment en bradant Piquionne et Monsoreau que je pense que cça peut être jouable à 3-4M€ (surpayé mais on tente le coup comme Lyon avec Pjanic).

L'an passé on avait aussi parlé de Mamadou Samassa du Mans qui était prometteur, qui n'a rien fait l'an passé et qui est très athlétique.
Modifié en dernier par JRD le 20 Aoû 2008, 19:30, modifié 2 fois.
JRD
Banni
Banni

Messagepar jujude » 20 Aoû 2008, 19:26

Nebuluss a écrit:
Information
Contrairement à Pape Diouf, qui assure qu'Eric Gerets ne souhaite pas remplacer Djibril Cissé, prêté à Sunderland, le directeur sportif de l'OM José Anigo a déclaré cet après-midi sur RMC que le club cherche "un vrai numéro 9, plus jeune, comme Grandin", en précisant qu'il devrait être "plus athlétique que les petits gabarits" de l'équipe.

Comme le joueur lui-même, l'ancien entraîneur olympien ne ferme pas la porte à un retour de Djib' au sein de l'effectif à la fin de la saison : "Sunderland est une étape pour que Cissé retrouve du temps de jeu cette saison. On verra après la décision qui s’impose". Anigo a tenu à souligner que le prêt n'est pas assorti d'une option d'achat.

non mais j'ai beau etre mécontente....là je vois vraiment pas pourquoi on espere le récupérer ???
1 les supp le voudront plus ...
2 si cette saison il s'impose pas alors l'année prochaine ????

a moins que
1 il est un problème familiale ou perso qui le pousse a devoir quitter l'om un an pour l'angleterre...et donc revenir apres...
2 Etant donné qu'on diminue nos espoirs et possibilités. en finissant 3eme, en voyant nos bons joueurs etre vendu par diouffy,
cissé reviendra pour participer a la reconstruction de l'equipe...

c'est bien de prévoir déja..
en fait ils sont trop fort nos dirigeants :mrgreen:

jujude
Banni
Banni

Messagepar D-Dro » 20 Aoû 2008, 19:28

Hé ben voila, ce trou du cul de Robert Louis Dreyfus doit etre content, cissé est parti et la masse salariale a été allégée #-o

Image

Batard :twisted:
Tant qu'il sera à la tête du club, on fera jamais rien, qu'il se casse et vite
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 20 Aoû 2008, 19:29

ou on a déja un tres tres gros coup en attaque... et les dirigeants sont tres fort préfèrent perdre des ronds et cachent tres bien la futur recrue...
enfin bon je reve plus avec ceux là :-)

jujude
Banni
Banni

Messagepar The Flankeur » 20 Aoû 2008, 19:30

jujude a écrit:ou on a déja un tres tres gros coup en attaque... et les dirigeants sont tres fort préfèrent perdre des ronds et cachent tres bien la futur recrue...
enfin bon je reve plus avec ceux là

un tres grand coup ce se paye. en pret on fait comment ?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 20 Aoû 2008, 19:32

McSim a écrit:Jvous trouve tout de même particulièrement dur avec Diouf. Demander le départ de ce mec qui est à l'origine de la réelle plus value de l'OM sur les dernières saisons c'est fort. Souhaitez vous un retour des Dubiton, Marchand et co ?

Diouf est pour moi le meilleur president de Ligue 1, et de loin, tant sur le plan communicationnel que de part son charisme qu'il développe chaque saison un peu plus grace à sa légitimité croissante. Le perdre serait un très gros coup dur pour l'OM.

Compte tenu du salaire de Cissé (probablement le plus élevé de Ligue 1 après Benzema), il était finalement inconcevable qu'il reste sur le banc et que par dessus le marché, le risque de clashs avec l'entraineur mais aussi avec des joueurs viennent perturber l'harmonie dans le groupe.

Après, lorsqu'on me dit que Cissé sera remplacé par Valbuena ou Ziani, je ne comprend pas. Cissé est un 9 dans la pure tradition anglaise du Kick and Rush. Les deux joueurs pré-cités sont davantage des 10, voire 9 et demi ou éventuellement de joueurs de couloir. En quoi peuvent-ils venir remplacer Cissé à son poste ?

En même temps, ce n'est pas parce que deux "supporters" veulent la tête de Diouf, que cela représente l'ensemble des supporters.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Mamlouk » 20 Aoû 2008, 19:32

Imaginez que Cissé se blesse gravement à nouveau en Angleterre... Non seulement on ne l'a pas vendu mais s'il se blesse encore on récupère un joueur mort avec un salaire astronomique et dont la revente sera impossible.

Après je ne suis pas comme la plupart d'entre vous à m'en prendre à Diouf, je dis attendons de voir ce que vont faire les dirigeants pour pallier à son départ. Cissé voulait partir selon ses propres aveux il n'a pas supporté la concurrence mais ce n'est qu'un élément de son départ, l'élément majeur étant l'éloignement de sa famille et ca les dirigeants n'y peuvent rien.

Je préfère un Cissé en Angleterre à un Cissé qui s'embrouille avec Gerets, fout en l'air l'ambiance dans le vestiaire et tape des caprices sur le terrain comme il a commencé à en faire Dimanche dernier.
Mamlouk
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin