Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

20 Aoû 2008, 18:44

on aura pas mieux c'est sur il esyt grand jeune , technique a un mental solide ca peut etre une piste

sinon la blague etait pas très bonne :oops:

20 Aoû 2008, 18:44

Bon, je débarque et jnais pas trop envie de me tapper les 20 pages. J'ai une question.

Bien qu'à l'heure actuelle Cissé semble "de trop" devant, imaginons que Baky Koné, aka "le petit bonhomme en mousse" se blesse en ratant le plongeoire, qu'est ce qu'il se passera ? C'est Grandin qui sera aligné en Ligue des Champions ?

Jtrouve tout de même dommage que l'OM compromette ses chances de reussite en fragilisant son seul compartiment de jeu où il est largement meilleur que toutes les équipes de Ligue 1 (Lyon compris). Car aujourd'hui, sans Cissé (bien que je le déteste au plus haut point, il plante une quinzaine de buts par an en Ligue 1, dont souvent des buts décisifs, il ne faut pas se le cacher), lOM n'a plus qu'un potentiel offensif très bon, mais plus véritablement de banc à cette hauteur. Grandin a beau etre prometteur, il peut très bien se Bamogiser rapidement.

Quid du jeune attaquant inexperimenté annoncé par Anigo. Avez-vous des noms ? Que veux-dire jeune ? Non parce qu'on à un certain Pierre-Guy Luyindula de meme pas 30 ans qui se ferait une joie de revenir, revanchard qu'il est sur la Cannebière planter ses 5 buts par an (dont 3 en Coupe de la Ligue)

20 Aoû 2008, 18:46

LOL

t'as Kezman qui cire le banc du Fener qui est venu à paris avec un gros effort financier ca veut tout dire ...la L1 n'est ni attractive elle fait pitié ....comme tu dis maintenant sans Cissé que vaut on devant sur la durée ...

20 Aoû 2008, 18:46

McSim a écrit:Bon, je débarque et jnais pas trop envie de me tapper les 20 pages. J'ai une question.

Bien qu'à l'heure actuelle Cissé semble "de trop" devant, imaginons que Baky Koné, aka "le petit bonhomme en mousse" se blesse en ratant le plongeoire, qu'est ce qu'il se passera ? C'est Grandin qui sera aligné en Ligue des Champions ?

ca sera valbuena qui remplacera koné, déja que quand valbuena reviendra, koné a de grandes chances de faire souvent des stages sur le banc.

20 Aoû 2008, 18:47

Metiss a écrit:il nous manque :

- un DC ( Rodriguez )
- un Ard ( Bocaly)
- un BUT ( Cissé)

tout est dit

Et bientot un président :mrgreen:

sinon confirmation cissé comme il le dit sur om tv peut revenir dans un an, pas d'option achat...
qu'elle c....... ce diouf.
svp niang une petite entorse et une défaite avant le 31 aout, sinon on va encore faire une saison sans titre finir 3eme et avoir un discourt enjoué de diouf sur le fait qu'etre 3eme c'est la c1 et que c'est cool...

bakanald0 a écrit:
McSim a écrit:Bon, je débarque et jnais pas trop envie de me tapper les 20 pages. J'ai une question.

ca sera valbuena qui remplacera koné, déja que quand valbuena reviendra, koné a de grandes chances de faire souvent des stages sur le banc.

j'endoute la concurrence sera Ziani/Valbuena

McSim, on aura une joueur moyen au mieux et c'est affligeant c'est tout rien a dire de plus

Huntelaar sinon rien ....

il est plutôt jeune
et plutôt grand.

:oops:

20 Aoû 2008, 18:49

Putain les gars j'ai eu un flash énorme et je le vois se raliser , groscomme une maison

un grand jeune pas cher........

Babacar Gaye ......

ohaime72 a écrit:
El Maestro a écrit:On a quand meme perdu 23 buts cette saison...

ça me parais simpliste comme analyse.

Qui te dis que Koné n est pas capable d en mettre autant ?

Koné est fait en sucre, il se blessera tout les 3 matchs et je mise une pièce sur le fait qu'il ne dépassera pas les 13 buts dans le MEILLEUR des cas. Cissé, c'était une 20aine de buts assurés, et on le prete à Sunderland...

Tu vois le Barça preter Eto'o alors qu'il était dans la meme situace que Cissé... Incompréhensible, idiot, con enfin on en prend l'habitude...

Puis ces grosse carottes (a défaut de cerise) arrivent souvent quand "tout va bien". On se rendra compte bien assez tot de la couille qui vient d'etre faite, surtout quand ils nous piqueront en plus Zenden.

jujude, Ben si tout ce que tu dis arrive avant le 31, tu crois que Diouf aura eu le temps de réagir? Si oui ça ne sera que pour attraper un Moussilou.
Donc tant qu'à faire je préfère que ça arrive le 6 septembre

uToPi a écrit:Huntelaar sinon rien ....

il est plutôt jeune
et plutôt grand.

:oops:

25bâtons

Gerets connait le championnat Hollandais , il doit avoir des noms nan :oops:

modeste ou nimani ce serait très bien mais ça m'étonnerait énormément que leur club qui no'ont pas d'attaquants les laisse partir.

Peut être le jeune brésilien dont on avait parlé y a quelques temps, guilherme je crois

ou sinon un mec au chomage, m'penza

20 Aoû 2008, 18:50

C'est dommage quil soit parti car un attaquant comme ça est capable de débloquer des situations assez compiquées...
Mais bon, c'est ainsi et il voulat absolument partir.

Après, ce n'est pas comme si on avait plus personne devant hein. Et je ne crois pas qu'il faille absolument chercher un remplacant.

Sunderland quoi :ptdr:

20 Aoû 2008, 18:50

De toute manière, jeune vieux ou ce que vous voulez, on aura jamais mieu que Cissé au meme prix. (Encore pire là, ils en veulent un gratos)

20 Aoû 2008, 18:51

non mais c'est tout vu ca sera Babacar Gueye j'en doute pas un instant

20 Aoû 2008, 18:51

J'espere qu'on pourra annuler les prêts dans FM 09 :mrgreen:

20 Aoû 2008, 18:52

Confetize, Ils se donnent les moyens pourtant cette année et personne ici cracherai sur le recrutement de Malbranque et Chimbonda notamment.

20 Aoû 2008, 18:52

Djib part à sunderland ou il sera sûr de jouer ! Une sorte de vitrine pour le relancer en Angleterre pour lui c'est certain son but repartir chez les anglais

20 Aoû 2008, 18:53

Rocca, T'es pas loin de la vérité. Ce sera ça ou Dindane comme tu disais. Au mieu, Anthony Modeste qui a un gros potentiel.

:jesors:
Répondre