Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Le joueur en question
Monnet Paquet ou Ninami ou Mirallas, ou Modeste , un mec comme ça je pense
marcos011 a écrit:c est surtout que gerets etait parti dans l idèe de jouer avec un quatuor cissè , niang , konè et benarfa et il c est appercu contre rennes que ca marcherait pas , il a donc sorti un ATT pour un milieu et vu qu il prèfère niang a cissè .
Metiss a écrit:marcos011 a écrit:c est surtout que gerets etait parti dans l idèe de jouer avec un quatuor cissè , niang , konè et benarfa et il c est appercu contre rennes que ca marcherait pas , il a donc sorti un ATT pour un milieu et vu qu il prèfère niang a cissè .
contre auxerre on a joué comment ?
ohaime72 a écrit:320cds, Zenden est qd meme connu pour avoir une bonne patte gauche et ne pas être manchot sur CF.
320cds a écrit:ohaime72 a écrit:320cds, Zenden est qd meme connu pour avoir une bonne patte gauche et ne pas être manchot sur CF.
Toute l'europe en parle et tous les goals en tremblent
Zenden de toutes façons, il est en bout de banc si j'ai bien compris.
320cds a écrit:ohaime72 a écrit:320cds, Zenden est qd meme connu pour avoir une bonne patte gauche et ne pas être manchot sur CF.
Toute l'europe en parle et tous les goals en tremblent
Zenden de toutes façons, il est sans bout de gland si j'ai bien compris.
Wolfgang a écrit:Binouz a écrit:J'espère qu'il y aura une réaction virulente des supporters lors du prochain match au Vél.
Pfffff, allez va supporter le psg
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 138 invités