Cissé file à l'anglaise ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

Messagepar Metiss » 20 Aoû 2008, 18:12

destination unknown a écrit:Betsamee, moi ce qui m'enerve c'est gerets!!! :evil:

Toute la preparation,il n'a cessez de dire que cisse etait un dieu,un appolon,refusant tout depart...il n'a cessez de lui faire des eloges!!

alors qu'in n'est pas dans sesplans tactiques? :shock: il a cru avec ses belles paroles,qu'il allait amadouer un cisse remplacent? :roll: mais quel c** euh nan belges! :mrgreen:

on se plaint du manque de communication de domenech,mais je prefere sa qu'a l'exces d'interventions mediatiques de gerets!

GROS LOL

Cissé veut partir , Gerets voulait le garder mais pas comme un titulaire indispensable tout simplement , alors face au mal être de Cissé et à son désir de partir ils ont juste accepté (lui et Diouf ) de le laisser partir POINT .

Excés d'interventions c'est pas Troussier quand même .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Infamous » 20 Aoû 2008, 18:14

JRD, j'te réponds par rapport à ton constat :

- Hilton meilleur que Givet ? ça reste à prouver, pour l'instant il a 1 sortie catastrophique à Rennes, 1 match très moyen face à la redoutable attaque de Bergen, et 1 match correct sans plus contre une pâle AJA, pas de quoi sauter au plafond, surtout qd on nous a répété en fin de saison dernière que la défense était le chantier n°1 et qu'il fallait un grand patron

- Ben Arfa plus adapté au jeu de l'OM que Nasri ? à priori oui, maintenant on jugera sur la durée mais on va dire que normalement il le remplace avantageusement en effet

- Koné pour Cissé ? là j'suis pas d'accord, Cissé c'est un pur avant-centre, ce que n'est pas Koné, ils étaient complémentaires, ce qui était censé être la force de notre ligne offensive qui offrait des profils différents et variés, leurs qualités n'ont rien à voir, donc pour moi perdre Cissé pour prendre Koné ce n'est pas se renforcer, d'autant plus que Cissé offrait des garanties d'efficacité à l'OM prouvées depuis 2 saisons malgré un contexte plus que difficile, qui nous dit que Koné peut en faire autant ?
Modifié en dernier par Infamous le 20 Aoû 2008, 18:19, modifié 1 fois.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 20 Aoû 2008, 18:16

et encore une fois 'jaurais préféré ça :

_________________Cissé
__Niang__________________________Koné
________________Ben Arfa

que :

_________________Niang
__Ben Arfa__________________________Koné
________________Valbu/Ziani
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar El Maestro » 20 Aoû 2008, 18:17

+1000

Cissé est le meilleur en pointe, Niang le meilleur à gauche, HBA le meilleur en 10 et on permute Koné Valbu à droite...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar destination unknown » 20 Aoû 2008, 18:19

Metiss, il ne pouvait pas se douter le gerets que cisse ne supporte pas d'etre sur le banc? au lieu de faire prolonger le feuilleton tout l'ete en disant :vive cisse, c'est le plus fort...

comme sa on auraitt deja boucler notre recrutement depuis longtemps alor que la on va s'agiter sur la fin!

excellente gestion de la part de nos dirigeants! ils ont reussi a reporter le depart de cisse qui etait ineluctable de 2 mois! =D> :roll:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 20 Aoû 2008, 18:20

Ouais Valbuena n'a pas sa place dans le 11 titulaire...

C'est fou comme certains ont la mémoire courte. Notre meilleur système l'an passé c'était Niang en pointe avec Valbuena qui tourne autour en 9 1/2, et ça si certains l'ont oublié ici, Gerets l'a gardé en tête et a construit les ailes avec Koné et Ben Arfa.

Niang/Valbuena c'est notre duo d'attaque, ils l'ont prouvé l'an passé.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Ket@ » 20 Aoû 2008, 18:21

JRD a écrit:Ouais Valbuena n'a pas sa place dans le 11 titulaire...

C'est fou comme certains ont la mémoire courte. Notre meilleur système l'an passé c'était Niang en pointe avec Valbuena qui tourne autour en 9 1/2, et ça si certains l'ont oublié ici, Gerets l'a gardé en tête et a construit les ailes avec Koné et Ben Arfa.

Niang/Valbuena c'est notre duo d'attaque, ils l'ont prouvé l'an passé.

Oui Valbuena avec ses nombreux buts est un attaquant de génie. Il devrait compenser les 20 buts/saison que Cissé représente... Nan mais vraiment...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 20 Aoû 2008, 18:22

El Maestro a écrit:+1000

Cissé est le meilleur en pointe, Niang le meilleur à gauche, HBA le meilleur en 10 et on permute Koné Valbu à droite...

Mais ce n'est pas vrai! Valbuena ses meilleurs matchs l'an passé c'est dans l' axe qu'il les a joué, en 9 1/2. C'est fous comme vous avez des idées préconçues.

Cissé malgré ses progrès ralentissait un peu notre jeu du fait de sa technique moins bonne que celle de ses coéquipiers, et tenait pas trop bien la balle devant, pas comme Niang en tout cas (cf Liverpool-OM ou OL-OM).
JRD
Banni
Banni

Messagepar Wolfgang » 20 Aoû 2008, 18:22

Il voulait se barrer, on l'a pas foutu dehors. Il devait se battre pour gagner sa place, il a pas voulu.
Point barre, on va pas foutre le feu au club à cause de lui.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 20 Aoû 2008, 18:22

On a quand meme perdu 23 buts cette saison...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 20 Aoû 2008, 18:23

on doit maintenant espérer que son remplaçant soit pas mal, au niveau des paris ces dernières années, on est moins mauvais qu'il y a un certain temps, les taiwo kaboré valbuena grandin on les a quasiment pas payés et ils sont très utiles à l'équipe.

Evidemment on risque de voir un inconnu arriver, tout le monde va gueuler, mais le mec sera numéro 3 voire 4 pour jouer en pointe, donc faut pas s'attendre à vagner love.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar F3ckB9LL » 20 Aoû 2008, 18:23

:bird: L'ITW de Cissé Sii ça intéresse quelqu'un :) :bird:

=> viewtopic.php?f=12&t=23273

:?
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2008, 18:25

Le joueur en question

Monnet Paquet ou Ninami ou Mirallas, ou Modeste , un mec comme ça je pense
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marcos011 » 20 Aoû 2008, 18:25

c est surtout que gerets etait parti dans l idèe de jouer avec un quatuor cissè , niang , konè et benarfa et il c est appercu contre rennes que ca marcherait pas , il a donc sorti un ATT pour un milieu et vu qu il prèfère niang a cissè .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar terrific » 20 Aoû 2008, 18:26

"excellente gestion de la part de nos dirigeants! ils ont reussi a reporter le depart de cisse qui etait ineluctable de 2 mois!"

S'il n'est pas parti avant, c'est que personne n'en voulait en Angleterre au prix demandé par l' OM.

Maintenant si notre attaque continue à ce rythme, dans 1 mois , tout le monde l'aura oublié, et je suis prêt à parier qu'il ne finira pas meilleur buteur de la Premier League.
Modifié en dernier par terrific le 20 Aoû 2008, 18:28, modifié 1 fois.
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie

Messagepar Binouz » 20 Aoû 2008, 18:26

Et bien la voilà la connerie du mercato. Sa me semblait bizarre aussi, pendant un moment j'ai cru que Diouf avait pris du plomb dans le crâne, visiblement il n'en n'est rien. On est condammé à répéter année après année les mêmes erreurs.

Enfin bon on n'est plus au bout de nos surprises avec cette bande de cons. J'espère qu'il y aura une réaction virulente des supporters lors du prochain match au Vél.

A la limite qu'ils décide de la vendre afin de disposer d'une enveloppe pour investir sur un autre joueur, j'aurais pu comprendre, mais alors le coup du prêt, je dit chapeau Diouf. Cette grande gueule qui nous a bassiner avec son refrain tout l'été : "Cissé ne partira que si trois conditions sont remplies....". Putain les mecs en sont encore a se demander qui ils vont prendre pour le remplacer.
Binouz
Newbie

Messagepar 320cds » 20 Aoû 2008, 18:26

Ce qui me gonfle, c'est que c'est 2 premiers matchs de L1 ont fait tourner les têtes.

Rennes et sa défense décimée (Borgne et Bocanegra titulaires... :lol: ) et Auxerre qui a craqué suite aux conneries de Grichting. Le CF de Zenden est anecdotique, cela se saurait s'il en mettait souvent.

Là dessus on se déclare attaque de feu.. On l'a vu cette super attaque contre un obscure 11 ième de Norvège ou pendant les matchs amicaux contre Bordeaux..
Faut arrêter la branlette, Koné c'est un bon joueur mais c'est pas Ronaldo.

Bientôt on va voir aussi Cana partir, ba oui Gerets préfèrant Mbami et Cheyrou plus techniques, Cana n'est pas jouasse d'être sur le banc. Mais on ne le remplacera pas non plus, Kaboré c'est la sécurité sociale et Krstic plait beaucoup à Gerets..

Putain, si j'ai bien compris, Gerets nous explique qu'il a l'effectif ultime, qu'il n'a pas besoin de remplacer Cissé, que la Masse salariale économisée et même les thunes de la LDC on peut la donner à RLD, elle est parfaite cette équipe, Dieu Erik le dit. :lol:

On est le 20 aout, toutes les compétitions ont commencé, on a 8 DC, pas de remplaçant en latéral et un gamin de 20 piges comme unique remplaçant de Koné et Niang qui seront titulaires à chaque match. Magnifique.

Cela se voit que je suis faché ? :mrgreen: A part Mido / Fiofio, c'est la fin de mercato qui m'aura gonflé le plus et pourtant j'en ai vu depuis 87.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ohaime72 » 20 Aoû 2008, 18:27

El Maestro a écrit:On a quand meme perdu 23 buts cette saison...

ça me parais simpliste comme analyse.

Qui te dis que Koné n est pas capable d en mettre autant ?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 20 Aoû 2008, 18:28

320cds, Zenden est qd meme connu pour avoir une bonne patte gauche et ne pas être manchot sur CF.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Wolfgang » 20 Aoû 2008, 18:28

Binouz a écrit:J'espère qu'il y aura une réaction virulente des supporters lors du prochain match au Vél.

Pfffff, allez va supporter le psg
Wolfgang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin