Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:ibrahim94, le 1er septembre, il sera trop tard pour gueuler !
c'ets maintenant qu'il faut gueuler.
Arno26 a écrit:Moi j'espère que son départ va alléger suffisamment la masse salariale pour finaliser un ARD (jacobsen), un bon DC (pour moi c'est capital, et ça justifierait le départ de cissé) et donc un attaquant de complément (type guilherme le jeune brésilien)
amha, l'équipe serait alors plus équilibrée
320cds a écrit:ibrahim94 a écrit:franchement vous etes saoulant a pleurer comme ça, attendez au moins le 1 septembre et apres faites vous entendre.
"ca y est on a perdu le championnat...", "gerets c'est ta faute...." serieusement vous me faites de la peine . allez y, brulez tout, j'espere que vous sifflerez Gerets au stade et que vous insulterez Diouf avec une banderole.
Minables
Ou tu dis "Minable" au singulier pour signifier que le fait de gueuler te parait excessif, dans ce cas fait attention, le terme est irrespecteux.
Si tu sais écrire français est que "Minables" au pluriel nous qualifie, va te faire enculer bonhomme.
Arno26 a écrit:Moi j'espère que son départ va alléger suffisamment la masse salariale pour finaliser un ARD (jacobsen), un bon DC (pour moi c'est capital, et ça justifierait le départ de cissé) et donc un attaquant de complément (type guilherme le jeune brésilien)
320cds a écrit:ibrahim94 a écrit:franchement vous etes saoulant a pleurer comme ça, attendez au moins le 1 septembre et apres faites vous entendre.
"ca y est on a perdu le championnat...", "gerets c'est ta faute...." serieusement vous me faites de la peine . allez y, brulez tout, j'espere que vous sifflerez Gerets au stade et que vous insulterez Diouf avec une banderole.
Minables
Ou tu dis "Minable" au singulier pour signifier que le fait de gueuler te parait excessif, dans ce cas fait attention, le terme est irrespecteux.
Si tu sais écrire français est que "Minables" au pluriel nous qualifie, va te faire enculer bonhomme.
mistral gagnant a écrit:& c est pas le premiere fois qu il font La connerie à la fin du mercato
A croire qu il aime ça
Koné Niang Grandin
C est pas assez lorsque tu veux le titre
Je parle pas de Ziani qui est tout sauf attaquant de pointe
deskeur a écrit:mistral gagnant, disons que Ziani apporte une solution supplémentaire en particulier à droite.
Le départ de Cissé va permettre a des joueurs de se révéler. Ziani s'entendait pas avec Cissé, je pense que ça va le libérer qu'il ne soit plus dans l'effectif.
Grandin ça va lui permettre de se réveler. Je le vois bien en pointe aussi pourquoi pas. Il est plutot technique, il peut aussi servir de point de fixation. Pas au sens du jeu de tete, mais il peut conserver la balle, jouer en appui pour lancer Koné ou Ben arfa.
Faut dire la vérité. Dans le système que Gerets voulait mettre en place avec des joueurs tres technique et rapide qui bouge sur tous les fronts de l'attaque, Cissé c'était un peu l'intrus dans l'histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 111 invités