Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:J'aimerais que les scandalisés m'expliquent quelque chose :
1) Si Cissé doit être titulaire, alors à la place de qui et selon quel schéma.
2) S'ils sont d'accord avec les équipes alignées par Gerets, alors comment gérer un joueur remplaçant avec le plus haut salaire du club, qui n'a pas envie de rester en France et qui vit mal le fait d'être sur le banc.
2) S'ils sont d'accord avec les équipes alignées par Gerets, alors comment gérer un joueur remplaçant avec le plus haut salaire du club, qui n'a pas envie de rester en France et qui vit mal le fait d'être sur le banc.
marcos011 a écrit:anigo a clairement parler d un jeune d avenir "style grandin ,valbuena"ou un joueur de"pivot bon de la tete".
moi perso je vois bien alloudi signer
gob a écrit:Fourcroy, plus que le départ de Cissé, je pense que les deux facteurs qui énervent beaucoup de gens :
- le prêt et non le transfert ( alors que City avait proposé de l'argent)
gob a écrit:- son annonce de non remplacement ( même si cette annonce est peu être déjà caduque).
320cds a écrit:Mon vote, 100 %.
Mon avis :
- Rousseau le disait déjà il y a un mois, la direction voulait voir partir Cissé pour alléger la masse salariale, n'étant plus jugé indispensable sportivement.
- Gerets n'a jamais été fan du profil du joueur et son départ est limite pour lui un soulagement en terme de gestion de vestiaire.
- Diouf n'est qu'un clown
- Cissé ne sera pas remplacé et on va s'en mordre les doigts car Niang / Koné c'est trop juste pour une saison.
Bref, un manque d'ambition général et de lacheté.
Un dernier point : Diouf dit officiellement que le club s'y retrouve financièrement, cela veut dire que le prêt doit être payant (2 M€ si cela correspond au charge d'amortissement du transfert de Cissé).
En rajoutant l'économie salariale + les € de la LDC, si aucun transfert n'a lieu, on peut légitimement penser que le bénéfice sera record pour le club cette année.
Comme je ne pense pas que cela servira à se prémunir contre des années moins fastes, on peut penser que RLD souhaite faire gonfler son capital.
Infamous a écrit:Si on tire un bilan du mercato, on ne s'est pas renforcé, on n'a fait que remplacer des départs ou des joueurs en manque de temps de jeu :
- Hilton pour Givet
- HBA pour Nasri
- Koné pour Cissé.
Un joueur d'avenir ? Mais il se fout de la gueule de qui "el pelado" ? C'est un remplaçant avec autant d'expérience (et un peu de talent) que Cissé qu'il faut à l'OM.marcos011 a écrit:anigo a clairement parler d un jeune d avenir "style grandin ,valbuena"ou un joueur de"pivot bon de la tete".
moi perso je vois bien alloudi signer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités