Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2008, 17:27
peut etre un jeune style grandin . anigo
marcos011,
marcos011 a écrit:d apres anigo (a l instant) sur rmc un joueur va arriver .
Un joueur, pour remplacer Cissé ? Un attaquant ?
Mirallas?
bobo95 a écrit:marcos011 a écrit:d apres anigo (a l instant) sur rmc un joueur va arriver .
oui
20 Aoû 2008, 17:28
marcos011 a écrit:bobo95 a écrit:marcos011 a écrit:d apres anigo (a l instant) sur rmc un joueur va arriver .
oui
JARDEL !!!
20 Aoû 2008, 17:29
Pour le coup, ça devrait quand même faciliter l'arrivée d'un mec comme Jacobsen (qui semblait conditionnée par un départ), non?
20 Aoû 2008, 17:29
Bon en tout cas sur le site de sunderland ils en ont rien à branler...pas une fois écrit le mos "CISSE" dans les Latest news...
Sont blasés ces gens là ...
20 Aoû 2008, 17:30
apparament ca sera un profil different de se qu on a , bon de la tete et pouvant jouer en pîvot .
de preference, ils vont recruter un blessé qui ne pourra jouer que tres peu de matchs dans l'année, ronaldo ?
Je viens de prendre en route, il parlait de qui Anigo à la fin de son interview (joueur qui improvise, qui casse les reins aux defs...) Grandin ou Ben Arfa?
Il avait l'air enthousiaste pour la venue d'un nouveau joueur? Genre il est à fond car il sait que c'est Basa ou Chrétien ou il est pas au taquet : c'est Jacobsen ?
Voilà : Anigo parle d'une arrivée, mais d'un jeune (comprendre un inconnu pas cher). Franchement, ça fait pas plaisir, mais je comprends ses arguments. Dans la configuration actuelle, Cissé n'était pas titulaire. On ne peut pas garder un joueur comme Cissé comme remplaçant... Donc on prend quelqu'un d'autre, en espérant que ça collera.
Bêné a écrit:Bon en tout cas sur le site de sunderland ils en ont rien à branler...pas une fois écrit le mos "CISSE" dans les Latest news...
Sont blasés ces gens là ...
pas sur leur forum ou il pense que c'est un super attaquant pour eux.
En tout cas la majorité.
20 Aoû 2008, 17:31
Anigo tente de calmer la tempête et sait qu'ils ont les fonds pour acheter un pauvre joueur le 31 à 23 h 30...sont malins les mecs.
Juste une question : pour ceux qui suivent l'OM depuis 15-20 ans jour et nui, est il arrivé qu'a la fin d'un été vous vous soyez dit : "ah le mercato parfait !!"
Sincèrement depuis 10 ans j'ai vraiment l'impression que y'a toujors une couille dans le paté..
20 Aoû 2008, 17:31
gob a écrit:marcos011 a écrit:d apres anigo (a l instant) sur rmc un joueur va arriver .
Je vais finir par l'aimer cet Anigo, sauf si ce joueur est une chèvre ...
il en a dit plus ?
Wai enfin les dirigeants, voyant chez les supp le buzz du dpart de Cissé n'allait pas rester sur leur "on ne recrutera pas"... Et le 31 aout on aura un "aucun joueur ne correspondant aux attentes qu'un club comme l'Olympique de Marseille est en mesure de demander n'étai financièrement accessible. Nous allons donc faire confiance aux garçons en place que sont Kone et Mamadou qui ont déjà démontrer leur talent, tout comme le jeune Grandin qui démontre un certain potentiel, ces joueurs épaulés par des solutions internes de repli parmi noséquipes de jeunes."
'Fin ça pourrait être pire en recrutant un moussilou...
20 Aoû 2008, 17:32
JRD a écrit:Je viens de prendre en route, il parlait de qui Anigo à la fin de son interview (joueur qui improvise, qui casse les reins aux defs...) Grandin ou Ben Arfa?
Il avait l'air enthousiaste pour la venue d'un nouveau joueur? Genre il est à fond car il sait que c'est Basa ou Chrétien ou il est pas au taquet : c'est Jacobsen ?
de ben-arfa
On va avoir un mec minable c'est obligé !
marcos011 a écrit:apparament ca sera un profil different de se qu on a , bon de la tete et pouvant jouer en pîvot .
un attaquant de surface, ce qu'on a pas donc.
Reste plus qu'a savoir qui avant de s'enthousiasmer.
marcos011 a écrit:JRD a écrit:Je viens de prendre en route, il parlait de qui Anigo à la fin de son interview (joueur qui improvise, qui casse les reins aux defs...) Grandin ou Ben Arfa?
de ben-arfa
Quoi on va acheter Ben Arfa ????!!! Aulas ne nous le vendra jamais !
Foot Transfert (qui avait annoncé Ben Arfa-Hilton-Koné-Gomis comme les 4 recrues recherchées) disait récemment que toute la direction était à fond sur Mirallas. Il présente un profil différent et accepterait d'être remplaçant. Moi je suis pour!