Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:d apres anigo (a l instant) sur rmc un joueur va arriver .
bobo95 a écrit:marcos011 a écrit:d apres anigo (a l instant) sur rmc un joueur va arriver .
Un joueur, pour remplacer Cissé ? Un attaquant ?
marcos011 a écrit:bobo95 a écrit:marcos011 a écrit:d apres anigo (a l instant) sur rmc un joueur va arriver .
Un joueur, pour remplacer Cissé ? Un attaquant ?
oui
Bêné a écrit:Bon en tout cas sur le site de sunderland ils en ont rien à branler...pas une fois écrit le mos "CISSE" dans les Latest news...
Sont blasés ces gens là ...
gob a écrit:marcos011 a écrit:d apres anigo (a l instant) sur rmc un joueur va arriver .
Je vais finir par l'aimer cet Anigo, sauf si ce joueur est une chèvre ...
il en a dit plus ?
JRD a écrit:Je viens de prendre en route, il parlait de qui Anigo à la fin de son interview (joueur qui improvise, qui casse les reins aux defs...) Grandin ou Ben Arfa?
Il avait l'air enthousiaste pour la venue d'un nouveau joueur? Genre il est à fond car il sait que c'est Basa ou Chrétien ou il est pas au taquet : c'est Jacobsen ?
marcos011 a écrit:apparament ca sera un profil different de se qu on a , bon de la tete et pouvant jouer en pîvot .
marcos011 a écrit:JRD a écrit:Je viens de prendre en route, il parlait de qui Anigo à la fin de son interview (joueur qui improvise, qui casse les reins aux defs...) Grandin ou Ben Arfa?
Il avait l'air enthousiaste pour la venue d'un nouveau joueur? Genre il est à fond car il sait que c'est Basa ou Chrétien ou il est pas au taquet : c'est Jacobsen ?
de ben-arfa
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 116 invités