Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

20 Aoû 2008, 16:54

onizuka a écrit:C'est trop marrant quand meme, hier tout le forum était super confiant et là on nous enleve notre remplacant le mieux payé de ligue 1, qui supporte pas la concurrence et qui ne rentre pas dans les plans du coach et c'est le drame

Moi c'est pas Cissé en lui même qui me fout les boules c'est le fait que l'on fasse partir un attaquant qui je pense nous aurait été bien utile pendant la saison!
Alors si on arrive à le remplacer ok mais là venir nous dire qu'on a pas besoin d'autres attaquants c'est se foutre de notre geule parce que à part Niang et Koné en vrai pointe ya degun il ne reste que des milieux offensifs!
Et faire toute une saison avec que 2 pointes c'est n'importe quoi!L'année derniere on a eu du bol de ne pas avoir de bléssés c'est tout!

20 Aoû 2008, 16:57

Quelqu'un pour regarder OmTV et l'itw de Cissé dans 3 minutes ?

20 Aoû 2008, 16:57

magic_chris a écrit:mistral gagnant, je fais confiance à Gerets, il a validé le départ. Et surtout j'attends de voir avant de crier au loup.

Est ce que Gerets par exemple ne préfère pas Grandin à Cissé ?

Les grandin , niang, koné auront plus de pression maintenant que cissé est parti
Je suis pas fan de Cissé est de ses pieds carrée mais je sais comment ça marche ici
Seront ils résister à la pression quoi qu en dise
Cisse savait faire résister à ça

20 Aoû 2008, 17:00

mistral gagnant, pour moi c'est aussi une belle leçon pour tous les abrutis qui l'ont sifflés.

20 Aoû 2008, 17:03

bobo95 a écrit:Quelqu'un pour regarder OmTV et l'itw de Cissé dans 3 minutes ?

je regarde ... diouf a des arguments minables pour le moment ...

du jour au lendemain ils ce sont rendu compte qu'il etait pas heureux remplacant et acceptent qu'il parte.
et comme l'effectif est TRES talentueux, TRES riche et qu'on voit les résultats..
c'est pas gênant ...

il a pas honte le gros de dire ça :-(

j'ecoute le reste

20 Aoû 2008, 17:03

Mdr, sur le reportage video de la provence concernant le depart de CIssé, Quasi Personne ne s'offusque de ce prêt bidon ou ne s'inquiete de son non remplacement !!!!! #-o #-o #-o

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -Cisse.php

Vachement objectif comme doc !!!! :? :? :?

20 Aoû 2008, 17:04

magic_chris, j'imagine que la volonté de Cissé de partir est davantage liée à sa situation personnelle, au fait de se sentir remplaçant dans les plans de Gerets et au manque de confiance issu de son éviction de l'EDF qu'à quelques sifflets, qu'il n'a d'ailleurs pas entendus depuis un certain temps.
Modifié en dernier par fourcroy le 20 Aoû 2008, 17:04, modifié 1 fois.

En même temps, un remplaçant à 400 000 €/ mois, je sais pas si beaucoup de clubs peuvent se le permettre.
Le Djib, n'entrait clairement plus dans les plans de Gerets cette année, et vu qu'il était pas acroché plus que ça à Marseille, j'ai vraiment jamais douté de son départ (même et surtout après les déclas de Diouf) on dirait que certains découvrent le monde du foot aujourd'hui.

Après, un prêt, c'est assez incompréhensible, sauf coup machiavelique de Diouf, qui pense revendre le Djib bien cher, s'il fait une bonne saison chez les britishs.

Mais son départ me chagrine pas plus que ça, et pourtant je l'ai toujours soutenu l'an dernier (plus par conviction, que par une adoration du joueur d'ailleurs).
Juste dommage qu'on ne prenne pas un type de joueur qu'on n'a pas devant (renard des surfaces, bon de la tête)
Enfin, après avoir était le joueur le plus haït et sifflé de l'OM, Cisse est devenu le joueur le plus regretté, comme quoi !
Modifié en dernier par Spabien le 20 Aoû 2008, 17:07, modifié 1 fois.

Il n'y avait personne sur le foro pour dire que Cissé allait partir et que l'ô combien très grand joueur serait Basa :mrgreen:
Basa à 5 M et un salaire de moitié à celui de Cissé, lol la grosse pointure si c'est çà.

20 Aoû 2008, 17:05

Gambass a écrit:
onizuka a écrit:C'est trop marrant quand meme, hier tout le forum était super confiant et là on nous enleve notre remplacant le mieux payé de ligue 1, qui supporte pas la concurrence et qui ne rentre pas dans les plans du coach et c'est le drame

Moi c'est pas Cissé en lui même qui me fout les boules c'est le fait que l'on fasse partir un attaquant qui je pense nous aurait été bien utile pendant la saison!
Alors si on arrive à le remplacer ok mais là venir nous dire qu'on a pas besoin d'autres attaquants c'est se foutre de notre geule parce que à part Niang et Koné en vrai pointe ya degun il ne reste que des milieux offensifs!
Et faire toute une saison avec que 2 pointes c'est n'importe quoi!L'année derniere on a eu du bol de ne pas avoir de bléssés c'est tout!

Le coach a fait ses choix, koné et niang passaient avant cissé. Il repete que Grandin a le potentiel pour jouer. Gerets voit ses joueurs à l'entrainement tous les jours, il connait la forme et les capacités de chacun. C'est clair que pour la LDC ca parait chaud mais je lui fais confiance. D'autant qu'on a vu l'an dernier que valbuena pouvait jouer en soutien d'un mec comme niang.
Je pense que Gerets a décidé de faire confiance à certains joueurs, après personne ne peut dire maintenant s'il a raison ou tort mais faut lui faire confiance.
A arsenal le départ d'Henry a décomplexé certains jeunes, on a vu leur jeu l'an dernier en ldc, l'un des plus beaux d'europe.

20 Aoû 2008, 17:05

jujude a écrit:

du jour au lendemain ils ce sont rendu compte qu'il etait pas heureux remplacant et acceptent qu'il parte.
et comme l'effectif est TRES talentueux, TRES riche et qu'on voit les résultats..
c'est pas gênant ...

j'ecoute le reste

Mais Cissé est présent ? Parceque Diouf on n'entend que lui depuis ce midi... :roll:

20 Aoû 2008, 17:06

???
c'est diouf qui fait la modération ici ???
2 fois j'ai fait un post , j'insulte pas, je dis pas de bétise....
2 fois fermé ???
Super agréable le droit d'expression ici :roll: :cry:

20 Aoû 2008, 17:07

bobo95 a écrit:
jujude a écrit:

c'est pas gênant ...

j'ecoute le reste

Mais Cissé est présent ? Parceque Diouf on n'entend que lui depuis ce midi... :roll:

Ben pour l'interview... je me la garde pour moi sympa je me fais bloquer tout mes post ... :( :cry: :cry: :? :shock:

20 Aoû 2008, 17:08

ps: les dirigeants son,t assez minable pour que cissé dise qu'il reviendra peut etre l'année prochaine ....tres touché de l'ovation dimanche.il remercie tout le monde.

diouf si tu m'entends... laisse moi posté tranquille et occupe toi de ton club comme il faut déja :mrgreen:
Modifié en dernier par jujude le 20 Aoû 2008, 17:10, modifié 1 fois.

20 Aoû 2008, 17:10

Interview de Cissé où il dit qu'il n'est pas heureux de son temps de jeu des derniers matchs et que c'est essentiellement a cause de cela qu'il s'en va

Plutot que de taper sur les dirigeants, il faudrait plutot critiquer les joueurs qui ne supportent pas le fait de ne pas jouer 2 matchs d'affilée en début de saison...

20 Aoû 2008, 17:10

jujude, t'es sure que c'est pas simplement que le forum déconne parcequ'il y a trop de monde ? :mrgreen:

20 Aoû 2008, 17:11

jujude, Personne ne te censure, mais c'est le fait que tu ouvres plein de topics pour dire la même chose.
Parles en ici, ça suffit.

20 Aoû 2008, 17:12

jujude, je ne fais pas partie du staff, mais je peux te dire pourquoi tes topics ont été fermés : tu y parles du départ de Cissé, sujet traité ici. En général, on essaye, pour des raisons de cohérence du débat, de ne pas disperser les sujets sur 15 topics différents, c'est tout. Maintenant, sauf mention explicite du contraire par le staff, tes remarques sur le départ de Cissé et ses conséquences pour l'OM sont les bienvenues ici. :wink:

Comme quoi ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression.

jujude a écrit:???
c'est diouf qui fait la modération ici ???
2 fois j'ai fait un post , j'insulte pas, je dis pas de bétise....
2 fois fermé ???
Super agréable le droit d'expression ici :roll: :cry:

si c'est pour écrire ça" PRETONS DIOUF EN RUSSIE... je connais des petites villes sympa ou ils le traiteront comme il ce doit" comme tu l'as fait y a 10mins ça ne vaut pas le coup d'ouvrir de nouveau topic... :roll:

parenthèse refermée

Strife a écrit:Interview de Cissé où il dit qu'il n'est pas heureux de son temps de jeu des derniers matchs et que c'est essentiellement a cause de cela qu'il s'en va

Plutot que de taper sur les dirigeants, il faudrait plutot critiquer les joueurs qui ne supportent pas le fait de ne pas jouer 2 matchs d'affilée en début de saison...

Lol l'excuse en bois, pour pas trop se fâcher avec les supporters.
Répondre