Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

20 Aoû 2008, 16:35

Nemenems, t'es supporter ou comptable ?

Les 12 barres je m'en fous perso, c'est le jeu de l'équipe et ses résultats qui m'intéressent.

Gerets a été réglo avec Djib' qui ne rentrait pas vraiment dan ses plans, c'est tout.

Par contre un remplaçant pourquoi pas, mais il n'y a pas urgence.

20 Aoû 2008, 16:38

Les 12 barres auraient pu permettre de recruter un remplacant digne de ce nom. Pas besoin d'être comptable pour comprendre ça. Mais si une attaque Niang-Koné te suffit pour une saison...

20 Aoû 2008, 16:40

Avec les départs de nasri compensés par Ben Arfa et celui de Cissé compensé par Koné... Franchement je vois pas ou est l'amélioration par rapport à l'équipe de l'an passé. On a toujours aucun banc en attaque ! Et ne me faites pas croire que Grandin peut être au niveau tout une saison (league des champions compris avec son jeune age)...

Si on joue en 4-4-2 nous n'avons que 3 attaquants : Niang, Koné et Grandin et les MO sont les suivants : Ben Arfa, Ziani et Valbuena blessé depuis une éternité ! Avec les suspensions et les blessures : préparez-vous à des jours sans : on est dans la merde ! A moins que diouf ne maraboute encore tous les supporters et ne nous sorte un Matt Moussilou bis ! N'IMPOTRE QUOI !

Quant à la défense quid de Erbate ? Un nouveau Givet ou Oruma que l'on va trainer comme un boulet jusqu'à la fin de son contrat !

Franchement quand on voit les noms qui sont passés chez nous ces 4 dernières années du style, Flamini, Drogba, Cissé, Ribéry, Nasri aujourd'hui il ne nous reste que Cana, Niang, Mandanda et Ben Arfa... C'est vraiment pitoyable ! On est pas près de faire concurrence au FC Lyon avec des dirigeants aussi nuls ! Diouf tu nous emmerde sale con ! :twisted:

magic_chris a écrit:[b]Par contre un remplaçant pourquoi pas, mais il n'y a pas urgence.

ah bon
Nous sommes le 20 août
L année dernière on gueulais que 2 attaquants titulaires ( cisse- niang) c était pas assez & maintenant on se retrouve au même point & c'est normal (kone-niang)

Nemenems, oui à priori Niang, Koné, Ziani, Ben Arfa, Grandin, Valbuena, ça doit suffire.

20 Aoû 2008, 16:41

Perso au prochain match je me ferais une grève de chants tout seul mais je la ferai 8)

20 Aoû 2008, 16:42

Mais on l'a notre solution interne n'oubliez pas Noel Sciotino et Christophe Aubanel 8) :mrgreen:

20 Aoû 2008, 16:43

Vraiment un enfoiré ce diouf

Même pas de remplacent en plus !

Putain mais quand est-ce que rld va quitter le club et enmener avec lui tous les chiens qu'il a placé au club ?

20 Aoû 2008, 16:44

magic_chris a écrit:Nemenems, oui à priori Niang, Koné, Ziani, Ben Arfa, Grandin, Valbuena, ça doit suffire.

Pour un club qui vise la coupe à toto surement
Il y a trop d incertitude ds certains joueurs
2 attaquant de metier , c'est insuffisant si tu veux gagner le titre

20 Aoû 2008, 16:45

je suis dégouté...

20 Aoû 2008, 16:45

de toute façon les supporters gobe n'importe quoi.; tout le monde va avoir la trique parce qu'on va encore gagner un match et quand il y aura un coup de méforme hivernal de niang... personne pour le remplacer...

si cissé est pas ters bien remplacé diouf a intérêt a ce que l'om fasse une méga saison sinon qu'il dégage;...

ou comment une nana peut devenir plus vulgaire qu'un homme lol

20 Aoû 2008, 16:47

onizuka a écrit:
zythoun a écrit:
seleçao_OM a écrit:Et puis pourquoi cissé part en pret à sunderland alors qu'on joue la C1 :shock:

Si niang ou koné se blesse on est pas dans la merde :shock:

Pour la première question, j'espère que la réponse que c'est "pour sa femme". Sinon si c'est la peur de la concurrence (ca m'étonnerait), c'est qu'il n'avait clairement plus rien à foutre à l'OM

Pour la seconde phrase : +10^x quand "x" tend vers l'infini. On avait déjà peu de solution de remplacement devant (on voulait un pivot supplémentaire), maintenant il nous manque DEUX joueurs... Mais aucun remplaçant n'est attendu. Qui a dit qu'on était le Monaco du riche ? Ah non eux finalement ils recrutent :roll:

Tu peux mettre valbuena ou grandin en deuxieme attaquant, voir meme ben arfa, je suis sur qu'il pourrait jouer 9 et demi

On est pas Mr bricolage, on veut un 9 pas un 10 qui peut jouer 9 :|

20 Aoû 2008, 16:47

mistral gagnant, je fais confiance à Gerets, il a validé le départ. Et surtout j'attends de voir avant de crier au loup.

Est ce que Gerets par exemple ne préfère pas Grandin à Cissé ?

20 Aoû 2008, 16:48

C'est trop marrant quand meme, hier tout le forum était super confiant et là on nous enleve notre remplacant le mieux payé de ligue 1, qui supporte pas la concurrence et qui ne rentre pas dans les plans du coach et c'est le drame

20 Aoû 2008, 16:48

Les supporters de l'OM sont vraiment trop gentils

Il fut un temps ou ils descendaient à la commanderie pour manifester leur mécontentement

Là ils sont doux comme des agneaux

Il va falloir qu'on dépasse la barre des 30 années sans titres pour qu'ils fassent bouger les choses ?

20 Aoû 2008, 16:50

magic_chris, si on en juge par le fait que grandin rentre tjs sur le terrain avant cisse, je dirai que oui il prefere grandin..
Maintenant est ce que grandin a deja joue 9 non et hormis niang personne n'a vraiment ce profil de tueur devant le but...

Pierre1988 a écrit:Les supporters de l'OM sont vraiment trop gentils

Il fut un temps ou ils descendaient à la commanderie pour manifester leur mécontentement

Il va falloir qu'on dépasse la barre des 30 années sans titres pour qu'ils fassent bouger les choses ?

tu parles de quels supporters là?
les vrais ou les mecs là qui portent des jogings verts et des tongs le jour des presentations des joueurs.
Modifié en dernier par jony64 le 20 Aoû 2008, 16:51, modifié 1 fois.

qu'elle déception, j'espère trop qu'ils vont etre tres vite mis au pieds du mur...

enfin bon ... les années ce suivent et ce ressemble, ne sommes nous pas un peu stupide apres tout de croire que ces dirigeants son capable de mieux ?
lol

allez on va finir 3eme et une demi finale de coupe de france. eliminé au 1er tour de la c1...

mais merde pourquoi je me suis intéressée au foot moi :cry:

20 Aoû 2008, 16:52

Pierre1988 a écrit:Les supporters de l'OM sont vraiment trop gentils

Et fut un temps ou les français coupaient la tête des dirigeants quand ils n'étaient pas contents de leur gouvernement... Combien d'année de crise economique avant que le bon vieux temps revienne ??!! :lol:
Modifié en dernier par Bobo le 20 Aoû 2008, 16:53, modifié 1 fois.

20 Aoû 2008, 16:53

si il est remplacé par un bon joueur je defequ dans un bol......... :cry:
Répondre