Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:[b]Par contre un remplaçant pourquoi pas, mais il n'y a pas urgence.
magic_chris a écrit:Nemenems, oui à priori Niang, Koné, Ziani, Ben Arfa, Grandin, Valbuena, ça doit suffire.
onizuka a écrit:zythoun a écrit:seleçao_OM a écrit:Et puis pourquoi cissé part en pret à sunderland alors qu'on joue la C1
Si niang ou koné se blesse on est pas dans la merde
Pour la première question, j'espère que la réponse que c'est "pour sa femme". Sinon si c'est la peur de la concurrence (ca m'étonnerait), c'est qu'il n'avait clairement plus rien à foutre à l'OM
Pour la seconde phrase : +10^x quand "x" tend vers l'infini. On avait déjà peu de solution de remplacement devant (on voulait un pivot supplémentaire), maintenant il nous manque DEUX joueurs... Mais aucun remplaçant n'est attendu. Qui a dit qu'on était le Monaco du riche ? Ah non eux finalement ils recrutent
Tu peux mettre valbuena ou grandin en deuxieme attaquant, voir meme ben arfa, je suis sur qu'il pourrait jouer 9 et demi
Pierre1988 a écrit:Les supporters de l'OM sont vraiment trop gentils
Il fut un temps ou ils descendaient à la commanderie pour manifester leur mécontentement
Là ils sont doux comme des agneaux
Il va falloir qu'on dépasse la barre des 30 années sans titres pour qu'ils fassent bouger les choses ?
Pierre1988 a écrit:Les supporters de l'OM sont vraiment trop gentils
Il fut un temps ou ils descendaient à la commanderie pour manifester leur mécontentement
Là ils sont doux comme des agneaux
Il va falloir qu'on dépasse la barre des 30 années sans titres pour qu'ils fassent bouger les choses ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Dessno, Kim Nielsen, peezee et 110 invités