Cissé file à l'anglaise ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Le départ de Cissé ...

Messagepar gob » 20 Aoû 2008, 13:51

Dmitry a écrit:Cissé serait resté, je n'aurais pas pleuré .... mais je ne pleure pas son départ à la vue de son récent comportement #-o

Une question doit être posée .... quelle a été l'utilité de Cissé à Rennes alors que l'OM a réalisé un festival offensif ????
Le jeu proné par Gerets et le système en place ne conviendra à Cissé que s'il accepte de changer un peu son jeu ..... à un moment, il faut aussi voir que le collectif peut se passer de ses services et que le groupe survivra au départ d'un mec qui en semblait si éloigné :?

Il va être remplacé :mrgreen:

Ce n'est pas son départ que je pleure.
C'est l'absence de remplaçant.

On va faire toute l'année avec Ninag et Koné.
Bienvenue a l'Olympique de Troyes.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ideh » 20 Aoû 2008, 13:52

ibrahim94 a écrit:franchement vous etes saoulant a pleurer comme ça, attendez au moins le 1 septembre et apres faites vous entendre.
"ca y est on a perdu le championnat...", "gerets c'est ta faute...." serieusement vous me faites de la peine :roll: :roll: :roll: . allez y, brulez tout, j'espere que vous sifflerez Gerets au stade et que vous insulterez Diouf avec une banderole.

Minables

Si on est saoulant alors change de forum! :wink:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2008, 13:52

gob a écrit:
Dmitry a écrit:Cissé serait resté, je n'aurais pas pleuré .... mais je ne pleure pas son départ à la vue de son récent comportement #-o

Une question doit être posée .... quelle a été l'utilité de Cissé à Rennes alors que l'OM a réalisé un festival offensif ????
Le jeu proné par Gerets et le système en place ne conviendra à Cissé que s'il accepte de changer un peu son jeu ..... à un moment, il faut aussi voir que le collectif peut se passer de ses services et que le groupe survivra au départ d'un mec qui en semblait si éloigné :?

c'est ca l'OM

comme si on avait oublie que Kone se blessait tous les 3 matchs et que Niang hibernait de decembre a Mars
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Seb. » 20 Aoû 2008, 13:53

je ne vois vraiment pas de solution interne dans l'effectif, personne ne put jouer en pointe pour fixer l'attaque. Valbuena est M Off, Ziani aussi, Koné est plus un joueur qui part dans les couloirs (et je le vois mal dans l'axe pour reprendre les centres) tout comme Grandin.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar l anguille » 20 Aoû 2008, 13:53

ibrahim94 a écrit:franchement vous etes saoulant a pleurer comme ça, attendez au moins le 1 septembre et apres faites vous entendre.
"ca y est on a perdu le championnat...", "gerets c'est ta faute...." serieusement vous me faites de la peine :roll: :roll: :roll: . allez y, brulez tout, j'espere que vous sifflerez Gerets au stade et que vous insulterez Diouf avec une banderole.

Minables

tu te prends pour qui ?
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Donifiasco » 20 Aoû 2008, 13:53

Je me rapelle dixit Diouf, "Cissé ne partira que si deux conditions sinéquanone sont respectées, à savoir que l'OM y trouve son compte à savoir 12 millions d'euros demandé par le club, enfin qu'une solution à son départ un renfort soit déja trouvé", bon bein voila aucun des deux et à quelques jours de la fin du mercato, une fois de plus Diouf tu nous as bien baisé profond...
Putain c'est vraiment une bande d'incapables, j'attends la réaction des supp' contre Bran Bergen.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 20 Aoû 2008, 13:54

Betsamee, Pas d'accord pour Niang mais c'est clair que Koné..Il est en sucre... Putin on parlait d'enflammade, mais ils jettent Cissé aprés 1 bon match de Ziani ! 1 putain ! L'an dernier il avait fait pareil !! Qui dit que Grandin en plantera 16? Putin je crois rêver sérieux !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ibrahim94 » 20 Aoû 2008, 13:54

je ne suis pas d'accord avec toi, le fait que tu gueule maintenant ca ne va pas leur faire acheter un joueur si ils ont décidé qu'il n'y en a pas besoin, mais par contre çà peu commencer a pourrir l'équipe, avec déjà quand meme des suspicions sur Gerets et son incompétence a gérer un groupe :shock: :shock: , et une envie latente de tout bruler si jamais en octobre on est 6eme.

C'est toujours la meme histoire aucune patience, la plupart rentre dans le tas direct
ibrahim94
Newbie

Messagepar El Maestro » 20 Aoû 2008, 13:54

Donibrasco, C'est pas le moment Bergen ! Ils nous faut la LDC.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2008, 13:55

ibrahim94 a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi, le fait que tu gueule maintenant ca ne va pas leur faire acheter un joueur si ils ont décidé qu'il n'y en a pas besoin, mais par contre çà peu commencer a pourrir l'équipe, avec déjà quand meme des suspicions sur Gerets et son incompétence a gérer un groupe :shock: :shock: , et une envie latente de tout bruler si jamais en octobre on est 6eme.

C'est toujours la meme histoire aucune patience, la plupart rentre dans le tas direct

chat échaudé ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dmitry » 20 Aoû 2008, 13:55

gob a écrit:

3 matchs officiels, du jeu (mais encore plein de réglages à faire), une équipe séduisante, un groupe très soudé, des remplaçants investis ...... et Cissé loin de tout çà !!!!!
Qu'il soit là ou pas on en serait au même point aujourd'hui :mrgreen:

A t'on besoin d'un remplaçant à Cissé ? OUI
A t'on besoin d'un remplaçant à 400000€ ? NON

Ilan, je le redis, peut être une bonne recrue, un mec qui plantera peut être moins mais qui fera ptet planter un peu plus .... on ne perdrait pas en qualité de jeu et en quantité d'effectif :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar ibrahim94 » 20 Aoû 2008, 13:55

Betsamee a écrit:

Minables

le Minable tu te le gardes stp

:D je pense effectivement que se sont des comportements minables
ibrahim94
Newbie

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2008, 13:56

El Maestro a écrit:Donibrasco, C'est pas le moment Bergen ! Ils nous faut la LDC.

a quoi bon?
remplir les caisses du club sans contrepartie sportive?
aller s'y ridiculiser avec notre effectif bancal?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar deskeur » 20 Aoû 2008, 13:56

mistral gagnant, disons que Ziani apporte une solution supplémentaire en particulier à droite.
Le départ de Cissé va permettre a des joueurs de se révéler. Ziani s'entendait pas avec Cissé, je pense que ça va le libérer qu'il ne soit plus dans l'effectif.

Grandin ça va lui permettre de se réveler. Je le vois bien en pointe aussi pourquoi pas. Il est plutot technique, il peut aussi servir de point de fixation. Pas au sens du jeu de tete, mais il peut conserver la balle, jouer en appui pour lancer Koné ou Ben arfa.

Faut dire la vérité. Dans le système que Gerets voulait mettre en place avec des joueurs tres technique et rapide qui bouge sur tous les fronts de l'attaque, Cissé c'était un peu l'intrus dans l'histoire. :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 20 Aoû 2008, 13:56

Betsamee a écrit:
ibrahim94 a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi, le fait que tu gueule maintenant ca ne va pas leur faire acheter un joueur si ils ont décidé qu'il n'y en a pas besoin, mais par contre çà peu commencer a pourrir l'équipe, avec déjà quand meme des suspicions sur Gerets et son incompétence a gérer un groupe :shock: :shock: , et une envie latente de tout bruler si jamais en octobre on est 6eme.

chat échaudé ...

... par dix ans de conneries aoutiennes ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar zythoun » 20 Aoû 2008, 13:56

On s'en tape qu'il joue mal, lors des matchs amicaux il avait pas bien joué mais ca l'a pas empêché de claquer un but par match. Sur le coup celui qui me dégoute le plus c'est Gerets (Diouf nous fait le coup tous les ans) : comment peut il clamer haut et fort qu'il veut gagner le titre en cautionnant l'appauvrissement de l'équipe...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 20 Aoû 2008, 13:56

Me permets un déplacement de ton topic Donibrasco : "Ouais en gros on remplace Carasso par Riou, Cissé par Koné, Nasri par Ben arfa, Givet par Hilton, Krupo Faty par Erbati, =D> .

On vient de commettre l'irréparable, je savais que nous allions merdé à un moment donné, c'est chose faite, même pas vendu, on prête Cissé j'y crois pas... On se retrouve dans le même schéma que l'année dernière, si Niang ou Koné se blesse et bein avec l'accumulations des matchs on est pas dans la merde...

Le fait que Cissé soit prêté à Sunderland est une erreure ahurissante, ne pas le remplacer c'est du suicide... #-o"
+1 avec toi là-dessus, discours d'avt-mercato le but c'est de renforcer l'équipe bla bla bla, niveau recrutement là avec ce départ non compensé ca fait surtout un mercato limite pire que Paris. =D>
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar ibrahim94 » 20 Aoû 2008, 13:57

ideh a écrit:

Minables

Si on est saoulant alors change de forum! :wink:

intelligent comme remarque, d'une part je ne parle pas de tout le monde ici, et puis les susceptibilités mal placé c'est pas moi qui vait me battre contre, chacun vois midi a sa porte.

j'exprime mon avis, je ne force personne a le partager, c'est ca aussi un forum
ibrahim94
Newbie

Messagepar 320cds » 20 Aoû 2008, 13:57

Minables

Ou tu dis "Minable" au singulier pour signifier que le fait de gueuler te parait excessif, dans ce cas fait attention, le terme est irrespecteux.
Si tu sais écrire français est que "Minables" au pluriel nous qualifie, va te faire enculer bonhomme.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Arno26 » 20 Aoû 2008, 13:57

Moi j'espère que son départ va alléger suffisamment la masse salariale pour finaliser un ARD (jacobsen), un bon DC (pour moi c'est capital, et ça justifierait le départ de cissé) et donc un attaquant de complément (type guilherme le jeune brésilien)

amha, l'équipe serait alors plus équilibrée
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin