Cissé file à l'anglaise ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

Messagepar 320cds » 20 Aoû 2008, 15:18

84-2004 a écrit:Euh... Si Gerets dit qu'il a la solution, c'est qu'il compte assumer... Donc, pourquoi on lui ferait pas confiance ? :roll:

Parce que ça fait pas 15 ans qu'il supporte l'ère RLD lui.

Il se cassera à la fin de la saison quoi qu'il arrive, il a choisi la facilité dans ses rapports humains. Que Cissé parte, à la rigueur même si c'est fait n'importe comment au dernier moment, mais ne pas vouloir de remplaçant, ça manque d'ambition..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ashram » 20 Aoû 2008, 15:18

dans la liste de fred, je verrais bien Valois, libre et inconnu des défenseurs de L1, la surprise assurée !!! :mrgreen:
il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
ashram
Newbie

Messagepar Arno26 » 20 Aoû 2008, 15:18

Emile M'Penza, belge, libre de tout contrat... :mrgreen:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 20 Aoû 2008, 15:19

magic_chris a écrit:320cds, dans le principe de jeu de Gerets un avant cenre type n'est absoluement pas indispensable.
C'est comme le délire du 9 pivot que certains réclament. Vu le style de l'équipe, Koné et Niang sont plus utiles, tout le monde peut marquer et faire marquer.

ptetre pas un 9 pivot,mais un bon joueur de tete,parce que qui va prendre de la tête les centres des 2 cotés?Koné?valbuena?niang?ziani? trop petit
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 20 Aoû 2008, 15:19

320cds a écrit:
84-2004 a écrit:Euh... Si Gerets dit qu'il a la solution, c'est qu'il compte assumer... Donc, pourquoi on lui ferait pas confiance ? :roll:

Parce que ça fait pas 15 ans qu'il supporte l'ère RLD lui.

Il se cassera à la fin de la saison quoi qu'il arrive, il a choisi la facilité dans ses rapports humains. Que Cissé parte, à la rigueur même si c'est fait n'importe comment au dernier moment, mais ne pas vouloir de remplaçant, ça manque d'ambition..

Je suis peut-être naïf, mais je pense que c'est un gars entier... Je ne crois donc pas qu'il se défile :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 20 Aoû 2008, 15:20

320cds, je maintiens qu'un remplaçant n'est pas nécessaire numériquement avec le retour de Valbuena.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 20 Aoû 2008, 15:21

Gallardo78, si les centres sont bons t'en auras des buts de la tête t'inquiètes pas.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 20 Aoû 2008, 15:21

On se tire une balle dans l'pied ... Comme chaque année quoi. La qualif au tour prélim de la ldc c'était du made in Cissé ... Toutefois le pire reste à venir, l'été prochain c'est Gerets qui s'en va.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar fifi » 20 Aoû 2008, 15:21

Faites confiance à Gerets!!

Image
Image
Image
Image
Image

:gerets:
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 20 Aoû 2008, 15:22

magic_chris a écrit:320cds, dans le principe de jeu de Gerets un avant cenre type n'est absoluement pas indispensable.
C'est comme le délire du 9 pivot que certains réclament. Vu le style de l'équipe, Koné et Niang sont plus utiles, tout le monde peut marquer et faire marquer.

ben ouais t'as raison, on a que 2 attaquants et du même profil. C'est bien ca va pas être facile du tout à contrer par les autres équipes. On a pas besoin du tout d'une solution de remplacement pour pouvoir varier les schémas et les types de jeu
Olympien
Banni
Banni

Messagepar chaoui-78 » 20 Aoû 2008, 15:23

magic_chris a écrit:Gallardo78, si les centres sont bons t'en auras des buts de la tête t'inquiètes pas.

pas si sur,malheureusement il suffit pas de faire un bon centre pour que ça fasse but...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2008, 15:23

et puis c'est clair qu'on a pas besoin de lui
valbuena,ziani,grandin c'est du certifie 100% buteur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar terrific » 20 Aoû 2008, 15:25

Si Cissé est parti, c'est qu'il y tenait absolument, personne ne pourra me faire croire qu'on peut obliger Djibril à aller à Sunderland contre son gré, s'il n'est pas parti avant , c'est qu'aucun grand club anglais ne voulait mettre les 12 bûches sur la table pour l' avoir...
Quand on voit ses réactions lors du dernier match, tout voulait dire: je vous emm.
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie

Messagepar jeanfred » 20 Aoû 2008, 15:25

Betsamee a écrit:et puis c'est clair qu'on a pas besoin de lui
valbuena,ziani,grandin c'est du certifie 100% buteur nain
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 20 Aoû 2008, 15:25

Olympien, désolé je suis pas du tout d'accord avec ça, c'est à nous d'imposer notre jeu de passes rapide.

Est ce que Nantes de la grande époque faisait jouer un "Koller-like" sous pretexte qu'ils étaient grands en face, non ?

Les schémas on les varie avec 2 ou 3 récupérateurs, après c'est pas Cissé qui t'aurais permis de beaucoup varier vu qu'il joue dans la profondeur comme Koné.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 20 Aoû 2008, 15:26

magic_chris a écrit:320cds, je maintiens qu'un remplaçant n'est pas nécessaire numériquement avec le retour de Valbuena.

complètement d'accord.
Valbuena va revenir, c'est encore une grosse carte à jouer pour notre jeu offensif.
De plus, cette année, on ne s'attendait pas trop à un bon retour de Ziani, mais plutôt à sa revente.
Puis Zenden fait du bon boulot, mais si je pense pas qu'il reste d'ici la fin du mois, car il n'a pas vraiment sa place (au poste de MDEF, il y a 2 postes pour Cheyrou, Cana, Mbami et Kaboré et sur les ailes, il n'a plus le jus qu'il avait auparavant)
Grandin va peut-être exploser cette année et ce n'est pas en démarrant sur le banc qu'il va sentir délaissé, mais ça le motive au contraire.

Bref, pas besoin d'attaquant. On a 3 pointes pour ce poste là, il y a de quoi tourner. Pas de CAN cette année.

Par contre un arrière droit...(pourquoi on a laché Bocaly)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Gambass » 20 Aoû 2008, 15:28

je comprend pas Cissé!Comment à 26 ans on préfére s'exiler à Sunderland plutôt que rester à l'om qui vu le début de saison semble bien armé pour gagner un trophé!
Ok il n'a pas joué les 2 derniers matchs mais bon la saison est longue et ce ne sera pas toujours la même équipe alignée!
Il veut être en EDF mais c'est pas en allant jouer dans ce club en bois qu'il y parviendra quoique avec Raymond on sait jamais.
En tout cas il aurait pu attendre le mercato pour faire un bilan!Bref son départ est à son image:pitoyable!Si c'est niang et koné qui lui font peur il peut arrêter de rever de jouer un jour dans un grand club parce que l'om sera surement son dernier grand club!
Gambass
Newbie

Messagepar jeanfred » 20 Aoû 2008, 15:28

il nous manque plus que blanche neige..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 20 Aoû 2008, 15:29

on avait Fiorèse... :jesors:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 20 Aoû 2008, 15:31

Cissé c'est pas un pivot. On peut être 9 qui joue la profondeur. Mais 9 c'est pas Koné.

J'ai trouvé par exemple qu'en première mi temps contre la fabuleuse équipe d'Auxerre, on manquait de présence et de poids devant.
J'ai bien compris comment veut jouer Gerets, je trouve dommage qu'il choisisse de tout miser sur un schéma.

Et je persiste, Niang et Koné sur une saison AVEC LDC, c'est insuffisant.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin