Cissé file à l'anglaise ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

Messagepar peezee » 31 Aoû 2008, 18:37

Magneto, c'est pourtant explicite:

Je souhaite rester en Angleterre, mais c’est à moi de prouver à mes dirigeants que je le mérite afin d’être définitivement transféré à Sunderland

dsl mais j'ai du mal à lire un "j'aimerais bien revenir à l'OM en fin de saison" là-dedans...:-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2008, 18:39

sympa djibril de remercier le club qui t'as fait rejouer an Angleterre
Et celui qui t'as fait rejouer au foot ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pbb35 » 31 Aoû 2008, 18:40

Betsamee, n'a t-il pas déjà remercier l'OM de l'avoir pris malgré sa blessure il y a deux ans?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Wolfgang » 31 Aoû 2008, 18:40

Information
Djibril Cissé ne veut plus retourner à l’OM !
« Sunderland m’a fait ce cadeau et je compte bien rendre la monnaie. »

C'est l'OM qui lui a fait encore un gros cadeau. On lui a servi de remise à niveau, et dés qu'il a eu l'occase de se barrer il s'est barré. Même si ça met l'équipe en danger.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 31 Aoû 2008, 18:42

S'il se casse de nouveau la jambe, on verra qui lui fera le cadeau de le reprendre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar zythoun » 31 Aoû 2008, 18:43

Magneto, oui je suis d'accord qu'il y a beaucoup de fiction autour de cet article (faut voir la source). Mais ce qu'il dit c'est que sa priorité c'est clairement la Premier League (d'un côté il va pas dire qu'il veut retourner en L1 :lol:) mais ca a l'air clair qu'il n'imagine même pas retourner en L1...
Sans parler du fait qu'il n'a pas un mot pour le "club de son coeur" qu'il a l'air d'avoir utilisé à ses fins plus qu'autre chose. Malgré ses nombreux buts, son passage à l'OM ne restera pas dans les annales, surtout vu son départ...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2008, 18:45

zythoun, Ouais enfin c'est un joueur de foot quoi. Il dit ce qui l'arrange en ce moment. La semaine dernière sur le site off de l'OM, c'était "je reviendrai, je ne suis qu'en prêt". Là, il dit l'inverse. Et si il rate sa saison il dira "J'appartiens à l'OM, c'est normal que je joue dans ce club."
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Castor_Troy » 31 Aoû 2008, 18:53

je suis d'accord avec Magneto: y a de l'enflammage pour rien.

C'est tout a fait normal, vis a vis de ses nouveaux clubs et supporters qu'il souhaite s'imposer dans ce club et dans ce championnat.

Si on avait un joueur étranger en pret chez nous, il dirait exactement la meme chose (qu'il le pense ou pas d'ailleurs).

et si il ne le faisait pas, il se ferait critiquer à base de "il vient en touriste/il s'en fout du club".

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 31 Aoû 2008, 18:59

Ouais c'est Cissé donc on lui passe tout, à la limite on devrait s'estimer heureux qu'il vomisse pas sur l'OM. :)

C'est Sunderland qui le relance le Cissé? Nan mais sérieux quoi... :shock:

En plus viennent de se faire taper 0-3 à domicile par M.C... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Wolfgang » 31 Aoû 2008, 19:02

Faut pas oublier qu'il pris à contre pied tout le monde en partant à sunderland, en ne prenant en compte que son petit nombril. Tout le monde chie sur la tronche de diouf, parcequ'il est parti. Mais Je serais pas étonné d'apprendre qu'il ait dit dans un premier temps à diouf, ok je reste (puisqu'il avait rien comme proposition) ==> résultat des courses aucune démarche pour le remplacer.

Et ensuite, il a tapé le sketch à diouf, genre si tu me laisses pas partir je vais rien branler et pourrir ton vestiaire, ou équivalent, même à un degrés moindre.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 31 Aoû 2008, 19:03

Si c'est son délire de jouer le maintien tous les ans [ou la montée d'ailleurs]...

Why not ?
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 31 Aoû 2008, 19:10

Wolfgang a écrit:Faut pas oublier qu'il pris à contre pied tout le monde en partant à sunderland, en ne prenant en compte que son petit nombril. Tout le monde chie sur la tronche de diouf, parcequ'il est parti. Mais Je serais pas étonné d'apprendre qu'il ait dit dans un premier temps à diouf, ok je reste (puisqu'il avait rien comme proposition) ==> résultat des courses aucune démarche pour le remplacer.

Et ensuite, il a tapé le sketch à diouf, genre si tu me laisses pas partir je vais rien branler et pourrir ton vestiaire, ou équivalent, même à un degrés moindre.

Diouf avait quand même avoué aussi qu'il avait déjà réfléchi à son remplaçant en cas de départ.
Résultat : Samassa.
Merci bien =D>
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Wolfgang » 31 Aoû 2008, 19:16

pretender a écrit:
Wolfgang a écrit:Faut pas oublier qu'il pris à contre pied tout le monde en partant à sunderland, en ne prenant en compte que son petit nombril. Tout le monde chie sur la tronche de diouf, parcequ'il est parti. Mais Je serais pas étonné d'apprendre qu'il ait dit dans un premier temps à diouf, ok je reste (puisqu'il avait rien comme proposition) ==> résultat des courses aucune démarche pour le remplacer.

Diouf avait quand même avoué aussi qu'il avait déjà réfléchi à son remplaçant en cas de départ.
Merci bien =D>

c'est marrant il m'avait semblé qu'il disait qu'il ne remplaçait pas cissé. un "troubadour". Je pense que Diouf s'est fait planté comme une merde.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 31 Aoû 2008, 19:24

Wolfgang a écrit:
pretender a écrit:

Merci bien =D>

c'est marrant il m'avait semblé qu'il disait qu'il ne remplaçait pas cissé. un "troubadour". Je pense que Diouf s'est fait planté comme une merde.

Ca c'est ce qu'il a dit à peu près un mois après.
Qu'il se soit fait planté comme une merde par RLD, je crois aussi mais par contre après, faut assumer plutôt que de démentir çà en dénonçant les infos de lequipe allant dans ce sens.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Castor_Troy » 31 Aoû 2008, 19:31

peezee a écrit:Ouais c'est Cissé donc on lui passe tout, à la limite on devrait s'estimer heureux qu'il vomisse pas sur l'OM. :)

tu veux lui passer quoi? y a rien. Du vent. Peau de Zob. Nada.

...et je suis meme sur qu'il y a un smiley qui pourrait correspondre à ce qu'il a dit:

tiens j'en ai trouvé 2: :bird: ou zzz

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Wolfgang » 31 Aoû 2008, 19:32

pretender a écrit:
Wolfgang a écrit:
pretender a écrit:

Merci bien =D>

Ca c'est ce qu'il a dit à peu près un mois après.
Qu'il se soit fait planté comme une merde par RLD, je crois aussi mais par contre après, faut assumer plutôt que de démentir çà en dénonçant les infos de lequipe allant dans ce sens.

tu voulais dire un jour aprés sa signature non ? car un mois après c'est dans trois semaines.

RLD ? Diouf a bouclé un budget avec Cissé, RLD n'a rien avoir dans cette histoire. Il en a rien a branlé de l'OM, et je pense que dans son esprit il a autre chose à foutre que de s'occuper de la gestion du club.

Mais si t'as un lien vers un article qui me démontre le contraire, j'attends avec impatience.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2008, 21:05

c'est pas pape Diouf qui martèle que c'est pas les joueurs qui décident?
c'est pas ce même Diouf qui a dit que Cissé ne partirait pas sans qu'on s'y retrouve financièrement et sportivement?
me semble que c'est aussi Diouf qui a dit que Cissé restait parce que c'était trop tard.

Aucune des conditions fixées par Diouf n'ont été remplies donc fallait refuser cette offre de prêt ridicule
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kenneth-Brylle » 01 Sep 2008, 01:09

Wolfgang a écrit:
RLD ? Diouf a bouclé un budget avec Cissé, RLD n'a rien avoir dans cette histoire. Il en a rien a branlé de l'OM, et je pense que dans son esprit il a autre chose à foutre que de s'occuper de la gestion du club.

Mais si t'as un lien vers un article qui me démontre le contraire, j'attends avec impatience.

Le contraire c’était dans l’équipe papier du 20 Juillet 2008. :wink:
Kenneth-Brylle
Newbie

Messagepar peezee » 01 Sep 2008, 01:47

Pancho11, faut arrêter de se voiler la face à un moment, Diouf est p-ê un fieffé menteur, mais tu voulais qu'il fasse quoi?

Qu'il impose à Gerets d'aligner Cissé titulaire à tous les matches?

Qu'il force Cissé à rester en risquant une pourritude de vestiaire certaine et des perfs merdiques du joueur?

Qu'il garde un mec (qui veut se barrer) à 400k€ par mois en CFA ou sur le banc?

Diouf raconte des blagues, mais Cissé est loin d'être clean sur ce coup. De toutes façons, valait mieux qu'il parte, pour le bien de tous.

Après Diouffy, en plus de nous prendre pour des tromblons et d'avoir dû bouffer son chapeau, a mal géré le départ de Cissé en ne prévoyant pas son remplacement assez tôt. Or, gouverner, c'est prévoir. Faute de gouvernance de sa part donc, sans aucun doute. :?

Sans parler du rôle qu'a du jouer RLD dans cette affaire.

Car concernant le non-remplacement de Cissé et le non-recrutement derrière malgré la manne financière de la LdC, celui-là aussi m'a l'air de bien nous avoir ni*ué dans les grandes largeurs... :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Wolfgang » 01 Sep 2008, 07:16

Pancho11 a écrit:

c'est pas pape Diouf qui martèle que c'est pas les joueurs qui décident?
c'est pas ce même Diouf qui a dit que Cissé ne partirait pas sans qu'on s'y retrouve financièrement et sportivement?
me semble que c'est aussi Diouf qui a dit que Cissé restait parce que c'était trop tard.

Aucune des conditions fixées par Diouf n'ont été remplies donc fallait refuser cette offre de prêt ridicule

Bein c'est de la comm, cissé lui dit qu'il reste, alors diouf fait son boss et dit "c'est moi qui décide il restera". Cissé dit qu'il se barre, diouf dit "c'est moi le boss c'est moi qui décide et en l'occurence gerets n'en voulait plus".

Aprés ce n'est que mon interprétation. Mais vu la psychologie de chacun des protagonistes, dans le contexte du foot, ça me parait tout à fait plausible.
Wolfgang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin