Je souhaite rester en Angleterre, mais c’est à moi de prouver à mes dirigeants que je le mérite afin d’être définitivement transféré à Sunderland
dsl mais j'ai du mal à lire un "j'aimerais bien revenir à l'OM en fin de saison" là-dedans...
Modérateur: Modérateurs
Je souhaite rester en Angleterre, mais c’est à moi de prouver à mes dirigeants que je le mérite afin d’être définitivement transféré à Sunderland
Wolfgang a écrit:Faut pas oublier qu'il pris à contre pied tout le monde en partant à sunderland, en ne prenant en compte que son petit nombril. Tout le monde chie sur la tronche de diouf, parcequ'il est parti. Mais Je serais pas étonné d'apprendre qu'il ait dit dans un premier temps à diouf, ok je reste (puisqu'il avait rien comme proposition) ==> résultat des courses aucune démarche pour le remplacer.
Et ensuite, il a tapé le sketch à diouf, genre si tu me laisses pas partir je vais rien branler et pourrir ton vestiaire, ou équivalent, même à un degrés moindre.
pretender a écrit:Wolfgang a écrit:Faut pas oublier qu'il pris à contre pied tout le monde en partant à sunderland, en ne prenant en compte que son petit nombril. Tout le monde chie sur la tronche de diouf, parcequ'il est parti. Mais Je serais pas étonné d'apprendre qu'il ait dit dans un premier temps à diouf, ok je reste (puisqu'il avait rien comme proposition) ==> résultat des courses aucune démarche pour le remplacer.
Et ensuite, il a tapé le sketch à diouf, genre si tu me laisses pas partir je vais rien branler et pourrir ton vestiaire, ou équivalent, même à un degrés moindre.
Diouf avait quand même avoué aussi qu'il avait déjà réfléchi à son remplaçant en cas de départ.
Résultat : Samassa.
Merci bien
Wolfgang a écrit:pretender a écrit:Wolfgang a écrit:Faut pas oublier qu'il pris à contre pied tout le monde en partant à sunderland, en ne prenant en compte que son petit nombril. Tout le monde chie sur la tronche de diouf, parcequ'il est parti. Mais Je serais pas étonné d'apprendre qu'il ait dit dans un premier temps à diouf, ok je reste (puisqu'il avait rien comme proposition) ==> résultat des courses aucune démarche pour le remplacer.
Diouf avait quand même avoué aussi qu'il avait déjà réfléchi à son remplaçant en cas de départ.
Merci bien
c'est marrant il m'avait semblé qu'il disait qu'il ne remplaçait pas cissé. un "troubadour". Je pense que Diouf s'est fait planté comme une merde.
peezee a écrit:Ouais c'est Cissé donc on lui passe tout, à la limite on devrait s'estimer heureux qu'il vomisse pas sur l'OM.
pretender a écrit:Wolfgang a écrit:pretender a écrit:Wolfgang a écrit:Faut pas oublier qu'il pris à contre pied tout le monde en partant à sunderland, en ne prenant en compte que son petit nombril. Tout le monde chie sur la tronche de diouf, parcequ'il est parti. Mais Je serais pas étonné d'apprendre qu'il ait dit dans un premier temps à diouf, ok je reste (puisqu'il avait rien comme proposition) ==> résultat des courses aucune démarche pour le remplacer.
Merci bien
c'est marrant il m'avait semblé qu'il disait qu'il ne remplaçait pas cissé. un "troubadour". Je pense que Diouf s'est fait planté comme une merde.
Ca c'est ce qu'il a dit à peu près un mois après.
Qu'il se soit fait planté comme une merde par RLD, je crois aussi mais par contre après, faut assumer plutôt que de démentir çà en dénonçant les infos de lequipe allant dans ce sens.
Wolfgang a écrit:Faut pas oublier qu'il pris à contre pied tout le monde en partant à sunderland, en ne prenant en compte que son petit nombril. Tout le monde chie sur la tronche de diouf, parcequ'il est parti. Mais Je serais pas étonné d'apprendre qu'il ait dit dans un premier temps à diouf, ok je reste (puisqu'il avait rien comme proposition) ==> résultat des courses aucune démarche pour le remplacer.
Wolfgang a écrit:
RLD ? Diouf a bouclé un budget avec Cissé, RLD n'a rien avoir dans cette histoire. Il en a rien a branlé de l'OM, et je pense que dans son esprit il a autre chose à foutre que de s'occuper de la gestion du club.
Mais si t'as un lien vers un article qui me démontre le contraire, j'attends avec impatience.
Pancho11 a écrit:Wolfgang a écrit:Faut pas oublier qu'il pris à contre pied tout le monde en partant à sunderland, en ne prenant en compte que son petit nombril. Tout le monde chie sur la tronche de diouf, parcequ'il est parti. Mais Je serais pas étonné d'apprendre qu'il ait dit dans un premier temps à diouf, ok je reste (puisqu'il avait rien comme proposition) ==> résultat des courses aucune démarche pour le remplacer.
c'est pas pape Diouf qui martèle que c'est pas les joueurs qui décident?
c'est pas ce même Diouf qui a dit que Cissé ne partirait pas sans qu'on s'y retrouve financièrement et sportivement?
me semble que c'est aussi Diouf qui a dit que Cissé restait parce que c'était trop tard.
Aucune des conditions fixées par Diouf n'ont été remplies donc fallait refuser cette offre de prêt ridicule
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, fourcroy et 189 invités