Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

29 Aoû 2008, 19:17

Olympien
Exact
Mais on avais un debut de championnat aissés
Lorsque tu veux etre champion
Tu dois donner des signes fort à tes joueurs & tes supporters pour montrer ton ambition
La on se qualifie pour la C1 & qu on va t on avoir comme recrutement suplementaire
Je suis persuadé que si on avais loupé le début championnat on aurais recruté du monde
Lyon est quasiment sure de retourner en C1 la saison prochaine
L om non
Voila une des grandes différence entre ses 2 clubs

29 Aoû 2008, 19:23

mistral gagnant a écrit:Olympien
Exact
Tu dois donner des signes fort à tes joueurs & tes supporters pour montrer ton ambition
La on se qualifie pour la C1 & qu on va t on avoir comme recrutement suplementaire
Je suis persuadé que si on avais loupé le début championnat on aurais recruté du monde
L om non

je suis pas d'accord, l'om a une équipe pour retourner en LDC, ainsi que lyon et bordeaux, les autres sont loin derrière à mon avis
heureusement que l'on est premier parce que j'ai du mal à comprendre les critiques en ce moment, laissez le staff bosser, il le font plutôt pas mal, même le nigo je le trouve mieux maintenant

29 Aoû 2008, 19:34

mistral gagnant a écrit:Olympien
Exact
L om non

le championnat il se gagne contre les petits clubs, sinon l'an dernier...

sinon tu n'as pas les numéros de l'euro million pour ce soir ? vu que vous avez l'air de connaitre l'avenir...
vous devez vous faire des couilles en or au Loto foot

29 Aoû 2008, 19:53

Le championnat se gagne sur la régularité
& on peux pas dire que l om meme avec gerets était régulière
Cette saison, c est bcp trop tot pour savoir si cette équipe a gagné en régularité

Cissé perso, je m en fou
Mais il y a des trucs qui me gène bien plus
Par exemple le cas Zubar
Zubar dans n importe quel club après 2 saisons calamiteuses
Tu le mets sur la liste des transferts & la, il est titulaire
N avoir qu un seul arriere droit ds ton effectif ainsi que 8 défenseurs centraux me gène bien plus que le départ de la blondasse peroxydée

29 Aoû 2008, 19:58

mistral gagnant a écrit:Le championnat se gagne sur la régularité
Cette saison, c est bcp trop tot pour savoir si cette équipe a gagné en régularité

Cissé perso, je m en fou
Mais il y a des trucs qui me gène bien plus
Par exemple le cas Zubar
N avoir qu un seul arriere droit ds ton effectif ainsi que 8 défenseurs centraux me gène bien plus que le départ de la blondasse peroxydée

ben en même temps tu prends le cas Zubar a qui on peut pas reprocher grand-chose sur ses 4 dernières titularisations...a quoi bon jeter un joueur si c'est pour regretter après de l'avoir fait, comme ca a été le cas très souvent à l'OM ? si Gerets est persuadé de pouvoir faire jouer Zubar à un bon niveau, ce qui est le cas cette année, je vois pas où est le problème...
Après l'arriére droit il va surement arriver, mais faut arrêter de critiquer à tout va pour rien au bout de 3 journées, surtout qu'elles sont réussies. Lyon n'a que 3 def centraux dans son effectif et 2 latéraux, aucun ailier gauche et 18 milieux centraux

tu dis qu'il est trop tot pour savoir si l'équipe à gagné en régularité mais par contre il est pas trop tot pour dire qu'on gagnera jamais rien cette année ? faut savoir être mesuré dans ses propos, prendre un peu de recul et voir comment les choses évoluent...

29 Aoû 2008, 20:03

mistral gagnant a écrit:Par exemple le cas Zubar

Il a pas fait des saisons calamiteuses. Sa première saison a été plutôt pas mal, même s'il l'a fini difficilement, on a quand même fini deuxieme. A 20 piges faire ce qu'il a fait à l'OM. Y avait aucune raison de le virer. :roll:

La saison derniere il partait pour etre sur le banc. On avait THE grosse pointure en défense Givet, qui s'est avéré etre un joueur bidon et aux yeux de Gerets, encore moins bon que Zubar. Donc finalement le voila de retour dans l'équipe, parce qu'on a rien de mieux. Si on avait Cris/Mensah/Boumsong, de voir Zubar sur la liste des transfert, ça serait tout à fait normal.

Mais quand t'as du César, du Civelli, ou même du Givet encore dans l'effectif, le retour de Zubar, n'a vraiment rien de choquant, ni d'anormal.

29 Aoû 2008, 20:08

mistral gagnant a écrit:Le championnat se gagne sur la régularité

C'est vrai que l'OM la saison dernière n'a pas été un modèle de régularité, mais sous la période Gerets notre parcours bien que non exempt de tout reproche suffisait pour faire de nous l'équipe n°1 en France, notre championnat est tellement moisi. Etant donné que cette année on pars (par rapport à l'an dernier donc) sur de relativement solides bases tactiques et avec une préparation physique plus digne de notre "standing" je ne vois pas de raison d'être excessivement alarmiste quand à notre position au classement à la fin de l'année.

29 Aoû 2008, 20:15

heu pour Gerets si on me dit que l'OM va prendre la meme moyenne de point que depuis le debure de l'ere Gerets c'est a dire ASSE-OM a Le Havre OM , sur cette saison moi je signe

car il dooit avoir une moyenne qui nous fait avoir 70 points a la fin de la saison non?

29 Aoû 2008, 20:22

jujude a écrit:
killerdemars a écrit:"Qu'on se contenterait d'une 3ème place"... :roll:
Après le début de saison, on t'aurait dit l'OM va finir 3ème et se qualifier pour la LDC tu aurais signé des deux mains... :roll:
Certes moi aussi je préfèrerais jouer le titre, mais faut arrêter de cracher sa haine tout le temps pour un rien...

"Qui ralentit la progression du club"... :roll:
Deux ans d'affilée qu'on accède à la LDC, alors qu'auparavant on galérait pour ne serait ce qu'espérer se qualifier... :roll:

je ne nie pas, mais quand même, cette saison tout comme l'année dernière il y a et avait tout pour faire bcp mieux. et si personne ne trouve cela rageant de ce contenté d'avancer a pas de souris... Tout cela pour faire une économie a chaque fois sur le dos du sportif...
bon sur ce, je vous laisse vivre un peu et soufflé, je repasserai en cours d'année, voir l'année prochaine. si on recrute pas d'attaquant et fini encore 3eme sans titre encore un peu se rejoindront a mon avis. franchement je préfèrerais avoir tort.
apres c'est certain que j'attaque les choses de front , car je suis assez bête pour pensé que les supporters peuvent influencés quoi que ce soit ici. hormis prendre des euros sur les abos...
allez ciao

L'an dernier on avait tout pour faire mieux ???

Tu oublie que c'était Bebert qui avait fait la prépa :lol:

29 Aoû 2008, 20:23

Rocca, Ouais 70-75 points facile, en gros si on continue dans la moyenne de l'ère Gerets on emmerdera le FC LOL plus que jamais pour le classement final.

29 Aoû 2008, 20:25

Le_Bayern_Du_Sud, faut trouver sa moyenne

29 Aoû 2008, 20:40

Rocca a écrit:heu pour Gerets si on me dit que l'OM va prendre la meme moyenne de point que depuis le debure de l'ere Gerets c'est a dire ASSE-OM a Le Havre OM , sur cette saison moi je signe

car il dooit avoir une moyenne qui nous fait avoir 70 points a la fin de la saison non?

tu serais pas un peu lunatique toi ? passant de la moyenne de fou à la fin du monde et la banqueroute du club ? :lol:

29 Aoû 2008, 20:44

Zobi1, le lunatisme c'est pas ca cherche dans le dictionnaire 8)

je dis que je signe tout de suite pour avoir la moyenne sur la quelle a surfé gerets ca veut tout simplement dire que je pense pas qu'on tienne cette moyenne ( qui plus est n'est pas suffisante pour faire le parcours d'un champion )

c'est pas difficile :wink:

29 Aoû 2008, 20:53

Rocca, ouais, t'es cyclothimique toi.

29 Aoû 2008, 20:54

Rocca, hého toi le futur DRH au chomage...ta gueule 8)

29 Aoû 2008, 20:57

Le_Bayern_Du_Sud, on a pas joué conter des cadors non plus :wink:

29 Aoû 2008, 21:25

Zobi1, non a mon avis je serais au chomage avant d'etre DRH

boodream plus, non

30 Aoû 2008, 00:12

Rocca, bha non, t'aura ton "diplome de RH" et tu seras au chomage, mais avant tu seras donc au chomdu.

31 Aoû 2008, 18:22

Information
Djibril Cissé ne veut plus retourner à l’OM !

« Je sais que je peux mieux faire qu’à Liverpool. Je n’ai pas pu exprimer tout mon talent là-bas à cause de mes blessures qui ont tout gâché deux mois à peine après mon arrivée. Et quand je n’étais pas blessé, je jouais dans une position qui n’est pas la mienne (ailier droit, NDLR). Je veux montrer que je suis un meilleur joueur que lors de mon passage à Anfield. »

S’estimant chanceux de pouvoir encore jouer au football après s’être fracturé les deux jambes, Cissé entend bien saisir l’opportunité que lui offre Sunderland pour percer dans un championnat qui lui tient plus que jamais à coeur.

« C’est ma deuxième chance de revenir en Premier League et cette fois-ci je ne la laisserai pas passer. Sunderland m’a fait ce cadeau et je compte bien rendre la monnaie. Je souhaite rester en Angleterre, mais c’est à moi de prouver à mes dirigeants que je le mérite afin d’être définitivement transféré à Sunderland. »

La page marseillaise semble définitivement tournée pour Djibril Cissé.

@footmercato.net

Je ne comprends toujours pas pourquoi les dirigeants n'ont pas pris son remplaçant, son départ étant définitif... Ah si que suis je bête, tout simplement pour économiser 15m€ et se les mettre dans les poches :roll:

31 Aoû 2008, 18:25

zythoun, Elle est débile cette intw.
Il dit juste qu'il espère rester si il fait une bonne saison, il n'a jamais dit "je ne veux plus retourner à l'OM".

N'importe quoi ces journalistes. Comment exagérer les choses...
Répondre