Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Olympien
Exact
Mais on avais un debut de championnat aissés
Lorsque tu veux etre champion
Tu dois donner des signes fort à tes joueurs & tes supporters pour montrer ton ambition
La on se qualifie pour la C1 & qu on va t on avoir comme recrutement suplementaire
Je suis persuadé que si on avais loupé le début championnat on aurais recruté du monde
Lyon est quasiment sure de retourner en C1 la saison prochaine
L om non
Voila une des grandes différence entre ses 2 clubs
mistral gagnant a écrit:Olympien
Exact
Mais on avais un debut de championnat aissés
Lorsque tu veux etre champion
Tu dois donner des signes fort à tes joueurs & tes supporters pour montrer ton ambition
La on se qualifie pour la C1 & qu on va t on avoir comme recrutement suplementaire
Je suis persuadé que si on avais loupé le début championnat on aurais recruté du monde
Lyon est quasiment sure de retourner en C1 la saison prochaine
L om non
Voila une des grandes différence entre ses 2 clubs
mistral gagnant a écrit:Le championnat se gagne sur la régularité
& on peux pas dire que l om meme avec gerets était régulière
Cette saison, c est bcp trop tot pour savoir si cette équipe a gagné en régularité
Cissé perso, je m en fou
Mais il y a des trucs qui me gène bien plus
Par exemple le cas Zubar
Zubar dans n importe quel club après 2 saisons calamiteuses
Tu le mets sur la liste des transferts & la, il est titulaire
N avoir qu un seul arriere droit ds ton effectif ainsi que 8 défenseurs centraux me gène bien plus que le départ de la blondasse peroxydée
mistral gagnant a écrit:Par exemple le cas Zubar
Zubar dans n importe quel club après 2 saisons calamiteuses
Tu le mets sur la liste des transferts & la, il est titulaire
mistral gagnant a écrit:Le championnat se gagne sur la régularité
& on peux pas dire que l om meme avec gerets était régulière
jujude a écrit:killerdemars a écrit:"Qu'on se contenterait d'une 3ème place"...
Après le début de saison, on t'aurait dit l'OM va finir 3ème et se qualifier pour la LDC tu aurais signé des deux mains...
Certes moi aussi je préfèrerais jouer le titre, mais faut arrêter de cracher sa haine tout le temps pour un rien...
"Qui ralentit la progression du club"...
Deux ans d'affilée qu'on accède à la LDC, alors qu'auparavant on galérait pour ne serait ce qu'espérer se qualifier...
je ne nie pas, mais quand même, cette saison tout comme l'année dernière il y a et avait tout pour faire bcp mieux. et si personne ne trouve cela rageant de ce contenté d'avancer a pas de souris... Tout cela pour faire une économie a chaque fois sur le dos du sportif...
bon sur ce, je vous laisse vivre un peu et soufflé, je repasserai en cours d'année, voir l'année prochaine. si on recrute pas d'attaquant et fini encore 3eme sans titre encore un peu se rejoindront a mon avis. franchement je préfèrerais avoir tort.
apres c'est certain que j'attaque les choses de front , car je suis assez bête pour pensé que les supporters peuvent influencés quoi que ce soit ici. hormis prendre des euros sur les abos...
allez ciao
Rocca a écrit:heu pour Gerets si on me dit que l'OM va prendre la meme moyenne de point que depuis le debure de l'ere Gerets c'est a dire ASSE-OM a Le Havre OM , sur cette saison moi je signe
car il dooit avoir une moyenne qui nous fait avoir 70 points a la fin de la saison non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 160 invités