Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2008, 14:45
C'est meme pas le probleme qu'il parte, c'est surtout que c'est un pret
20 Aoû 2008, 14:46
etienne, peut etre qu'on l'a prete sans oa pour lui laisser la chance de revenir avec sa femme à l'om..
et dire que c t le club de son coeur.. quel menteur, c'est sa femme qu'il a dans le coeur..
20 Aoû 2008, 14:47
Cissé a choisi, c'est tout.
Tu es le troisième choix derrière Niang et Koné, tu te bats pour gagner ta place et jouer la LDC avec l'OM, ou tu vas jouer dans un club de milieu de tableau en Angleterre ou tu seras titulaire.
Vu l'attitude du joueur et du vel' à son égard, je répète il n'y a rien qui me choque. Ca nous pendait au nez.
20 Aoû 2008, 14:47
bakanald0, presqu'entierement d'accord avec toi.
j'espere juste que gerets sortira un attaquant de son chapeau, pas forcément un nom puisqu'il serait doublure de niang.
je comprends pas pourquoi tout le monde pleure la perte d'un remplacant?
meme si c'est pas tout a fait le meme profil, je rpéfére 1000fois koné a cissé.
20 Aoû 2008, 14:48
320cds,
Diouf se protège en cas de coup dur & mais en première ligne son coach
Quoi de plus normal
magic_chris a écrit:320cds a écrit:magic_chris a écrit:Aureck, Niang et Koné pas des buteurs
, en tout cas pas plus que Cissé alors.
Désolé, ce sont des attaquants complets et joueurs mais ce ne sont pas des buteurs.
Cissé est un avant centre type, un buteur. Il est obsédé par le but, a une présence dans la surface.
Les stats confirment d'ailleurs ce qu'on voit dans le jeu :
Cissé : 186 matchs de L1, 84 buts : 0.45 b/m
Koné : 97 m de L1, 30 buts : 0.31 n/m
Niang : 199 m de L1, 71 buts : 0.35 b/m
Prends seulement les 2 dernières saisons por faire ta comparaison
, on verra si c'est la même.
Les stats n'étaient là que pour illustrer le propos.
Pour te faire plaisir les 2 dernières années, avec un Cissé qui revenait d'une grave blessure, qui l'a payé par des trous physiques et qui a été plusieurs fois remplaçant:
Cissé : 56 matchs de L1, 24 buts : 0.43 b/m
Koné : 63 m de L1, 22 buts : 0.36 n/m
Niang : 30 m de L1, 66 buts : 0.45 b/m
Cela ne change rien au fait que Niang et surtout Koné, n'ont pas le poids en avant centre. On peut marquer beaucoup de but en jouant en soutien, être n°9 et peser sur une défense, c'est autre chose AMA.
etienne a écrit:Ama, Zenden ne va pas tarder à partir lui aussi.
Oui et on nous sortira également qu'on a une solution interne pour le remplacer avec Arrache
Ce n'est pas le départ de Cissé qui me gêne (bien que j'aurai préféré un transfert à un ridicul prêt qui ne nous rapporte rien) mais surtout le fait qu'il ne devrait pas être remplacé alors qu'on a pas d'autre véritable 9 dans l'effectif.
Modifié en dernier par
Seb. le 20 Aoû 2008, 14:50, modifié 1 fois.
20 Aoû 2008, 14:49
Papa mouyo, un remplacant tel que cisse , plusieurs clubs aimeraient l'avoir sur son banc..
tu prefererai peut etre un moussilou sur le banc?
20 Aoû 2008, 14:50
Ca permettra au club de conserver des joueurs comme Grandin qui risquaient de partir sous d'autres cieux avec le peu de temps de jeu qu'ils auraient eu avec la présence de Cissé. Et quand tu vois le potentiel de ce jeune joueur .....
Entre un Cissé et un Grandin, je préfère conserver ce dernier, ya pas photo
20 Aoû 2008, 14:52
Ok il est parti mais faut absolument le remplacer par un attaquant avec un profil different, bon de la tête, .bon dans la conservation de ballon, et tueur devant le but! C'est un profil rare
20 Aoû 2008, 14:53
fred2406 a écrit:mistral gagnant, gerets est un grand entraineur c'est une certitude..
Maintenant que pouvait il faire pour cisse. l'empechait de partir quitte a avoir un joeur qui s'investit pas a fond pour le club
ou bien liberer une place avec un bon salaire et recruter un nouveau joueur si besoin est?
Un grand entraineur, c'est aussi faire taire les egos de tes remplaçants (zenden & cissé)
20 Aoû 2008, 14:55
mistral gagnant, c'est pas une question d'ego mais quand t'es joueur tu veux jouer et que pouvez faire gerets? dire à cisse de le fermer ? hormis creer des tensions dans le groupe cela n'aurait servi a rien
maintenant c klr q si tu prefere un moussilou style sur le banc, il n'y aura pas de pb d'ego
20 Aoû 2008, 14:55
pour ceux qui en doutait Dreyfus est malheureusement toujours le propriétaire du club
la masse salariale était trop élevée il a donné des ordres qui ont été suivis par la direction, inutile de tapper sur Diouf ce n'est qu'un pion, lui ou un autre ça n'y changerait rien tant que cet enculé de Dreyfus sera toujours là
20 Aoû 2008, 14:57
fred2406, le seul argument pro-cissé que j'entends est le fait qu'il mobilise une défense. apres en terme de jeu, c'est moche et ca n'est pas si efficace que cela. et on peut pas dire que le type tente pas sa chance... ya qua voir le dernier match 1er ballon, il est excentré, PAM bourrinage dans un défenseur alors qu'il ya du monde au centre.
bref, je ne sais pas ce que compte faire gerets, mais je lui accorde ma confiance. il n'a ajmais eu la langue dans sa poche et s'il pense tenir la solution en interne et l'affirme, je le crois.
maintenant, j'aimerais bien un nouveau joueur, notamment pour booster les autres attaquants. un dindane ca me déplairait pas du tout.
20 Aoû 2008, 14:58
Le départ de Cissé rime pour moi avec le retour du beau jeu !
TOUS des enculés
Et voilà cette malédiction et cette nullité de l'ère dreyfus va durer encore combien de temps ?
Pour tout vous avouer j'attend la mort de dreyfus car il n'y a que ça qui puisse nous sauver !
20 Aoû 2008, 15:00
Pierre1988 a écrit:Et voilà cette malédiction et cette nullité de l'ère dreyfus va durer encore combien de temps ?
Pour tout vous avouer j'attend la mort de dreyfus car il n'y a que ça qui puisse nous sauver !
tres malin
20 Aoû 2008, 15:02
michel, +1
Pierre1988, faut relativiser un peu quand meme.
petite pensée a grandmario qui nous a quitté un poil trop tot
20 Aoû 2008, 15:02
Pierre1988 a écrit:Et voilà cette malédiction et cette nullité de l'ère dreyfus va durer encore combien de temps ?
Quand on parle d'un mec qui traine une leucémie... Je trouve cette plaisanterie (si encore s'en est une) assez deplacée...