Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Gerets a une gonzesse à Marseille une jeune
Pancho11 a écrit:Gerets a une gonzesse à Marseille une jeune
fourcroy a écrit:Il est sûr que Gerets ne reste pas ?
jujude a écrit:je gagnerai je sais ou frappé pour lui faire mal. tu touche le porte feuille et hop chaos technique , emboli cérébrale
sur phocéen il parle de mido ( enfin le lien de foomercato)
mido ça serait vachement bien si il pouvait etre au niveau qu'on "esperait" a l'epoque drogba
jujude a écrit: chaos technique
Nicodoc a écrit:jujude a écrit: chaos technique
Je connaissais pas ce concept...
The Flankeur a écrit:jujude, serieusement.
tu suis l'OM depuis 2 saisons c'est pas possible autrement.
killerdemars a écrit:"Qu'on se contenterait d'une 3ème place"...
Après le début de saison, on t'aurait dit l'OM va finir 3ème et se qualifier pour la LDC tu aurais signé des deux mains...
Certes moi aussi je préfèrerais jouer le titre, mais faut arrêter de cracher sa haine tout le temps pour un rien...
"Qui ralentit la progression du club"...
Deux ans d'affilée qu'on accède à la LDC, alors qu'auparavant on galérait pour ne serait ce qu'espérer se qualifier...
Olympien a écrit:C'est de l'enculage de mouche que vous êtes en train de faire
...
Après nous concernant, arrêtez un peu de faire les Madame Irma. Une saison ca repose sur tellement de critères qu'il est impossible de prévoir à l'avance ce qui se passera. On a fait 3ème avec Sakho et Chapuis et 6ème avec Drogba. Résumer les chances d'une équipe à des critéres aussi subjecif que les votres c'est n'importe quoi. Laissons l'équipe jouer, pour l'instant on a remporté des matchs qu'on aurait surement perdu l'an dernier, on est en tête du championnat avec une attaque de feu et encore 2 titulaires sur le flanc
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, The Flankeur et 180 invités