jujude a écrit:Atlas a écrit:jujude a écrit:Bref maintenant que publiquement il a été dit (sauf par diouf)( quand je pense qu'il a osé dire que gerets lui avait dit qu'il avait déja le remplacant en qualité de cissé )
que la perte de cissé est une perte pour le secteur offensif et déséquilibre un peu l'équipe.
j'espère qu'anigo et gerets si l'OM passe en C1 vont emmerder gros diouf pour lui faire cracher la thune. Sans ça , malgres le bien que je pense de gerets et l'avis favorable pour anigo. cela montrera leur peu d'ambition et de de fermeté vis a vis d'un ^président rapia.
Alors messieurs bouger le gros !
la C1 apportera les fonds pour un remplaçant .et mieux vaut claquer l'intégralité de l'envellope C1 sur un tres tres bon joueur. plutot que de la gardé de coté en la laissant fructifié a la banque .
car avec ce joueur l'Om franchira un pallier qu'il vient de franchir dans le mauvais sens.
et pourra avoir vraiment de grosse prétention. autre que titillé un peu le postérieur lyonnais en les suivant de pres... mais en les suivant toujours...
Je suis vraiment amusé de ces retournement de veste. Enfin, çà me plait bien cette position vis à vis d'Anigo : pas un Dieu mais tout de même un dirigeant pas si mal que çà.
Je suis vraiment amusé de ces forumeur qui avancent un argument en ce disant qu'il y a de grand de chance qu'il soit valable sans savoir ce que la personne en face peut bien avoir dit.
Je n'ai jamais retourné ma veste. a défaut prouve moi le contraire de quelque façon que ce soit
les signatures du genre "Diouf Anigo dehors", avant de finalement ne gueuler que sur Diouf, à part de la versatilité, je vois pas trop ce que c'est.
On ne sait pas ce qui se passe en coulisses ; soit on gueule sur "les dirigeants", vu que c'est englobant, soit on ne gueule pas. Mais critiquer juste une personne en particulier...