27 Aoû 2008, 13:11
El Maestro a écrit:Anigo a un gros talent qu'on ne peut pas lui enlever : La détéction de jeunes talents. Sur ce plan ,je lui fais presque une confiance aveugle. Avant qu'il aille à Porto, il avait pisté le jeune Anderson par exemple. Mais dans notre effectif, on peut lui attribuer aujourd'hui Grandin, Valbuena, Mandanda,Taïwo , Samassa?, Kaboré.
Il comptait également prendre N'Gog du PSG, mais ça c'était pas fait. (trés dommage).
27 Aoû 2008, 13:13
jujude a écrit:=D>
Anigo depuis deux ans est devenu un bon directeur sportif.
Non pas dans l'anticipation des evenements, mais dans le choix de joueur en devenir.
Peut etre devrait il plus etre axés sur le recrutement de ce type de joueur et que l'entraineur soit en charge des arrivés décisive.
27 Aoû 2008, 13:19
JRD a écrit:jujude a écrit:=D>
Non pas dans l'anticipation des evenements, mais dans le choix de joueur en devenir.
Peut etre devrait il plus etre axés sur le recrutement de ce type de joueur et que l'entraineur soit en charge des arrivés décisive.
Genre Gerets choisirait pour Hilton, Koné et Ben Arfa, et Anigo lui irait chercher les Kaboré, Grandin, Samassa?
27 Aoû 2008, 13:29
jujude a écrit:JRD a écrit:jujude a écrit:=D>
Genre Gerets choisirait pour Hilton, Koné et Ben Arfa, et Anigo lui irait chercher les Kaboré, Grandin, Samassa?
ben pourquoi pas. anigo pour trouvé des jeunes prometteur est doué.
Gerets lui veut du lourd tout de suite pour etre efficace pas dans 10ans.
ça fait un bon compromis.
le seul probleme reste toujorus diouf qui veut pas lacher une thune .
et force notre équipe a recruté des joueurs moins chers, souvent moins bons, ou allez chercher des prêt de joueur genre zenden.
parce que entre zenden gratis et un tres bon joueur a 8M€ tu peut etre sur que diouf choisira toujours d'économisé.
Même si le joueur en question était un tres bon joueur.
probleme de diouf.
il économise pas pour mettre tout sur un grand joueur.
Il économise pour rajouté des chiffres sur un cahier.l'argent est là, mais sert pas.
27 Aoû 2008, 13:53
etienne a écrit:Mandanda, c'est pas lui. C'est un joueur de l'OM qui lui a conseillé.
Valbuena était déjà une petite "star" en national quand il s'est penché dessus.
Grandin était déjà en EDF espoir ...
Bref, Anigo avec ses 100K€/mois peut bcp mieux faire.
27 Aoû 2008, 13:54
JRD a écrit:jujude a écrit:JRD a écrit:jujude a écrit:=D>
et force notre équipe a recruté des joueurs moins chers, souvent moins bons, ou allez chercher des prêt de joueur genre zenden.
parce que entre zenden gratis et un tres bon joueur a 8M€ tu peut etre sur que diouf choisira toujours d'économisé.
probleme de diouf.
Il économise pour rajouté des chiffres sur un cahier.l'argent est là, mais sert pas.
Non mais je te faisais cette remarque parce que... on fonctionne déjà comme ca!!! Gerets a établi ses priorités (Hilton, Koné, Ben Arfa) et c'est Anigo qui est allé chercher Samassa, Grandin, et Kaboré!
A force de t'aveugler dans tes diatribes contre Diouf, tu n'arrives meme pas à voir le bon fonctionnement de notre club, celui-là meme que tu souhaiterais.
Je rappelle que l'OM fonctionne sur ses fonds propres puisque pas de recours à la dette, ni d'apport de l'actionnaire principal. Pourquoi veux-tu un grand joueur, le 11 type ne te satisfait pas? Pour le banc on a pas besoin de "grand joueur".
Diouf a bien géré ce mercato en attendant un latéral remplacant qui manque encore (on peut pas récupérer Bocaly??) mais qui n'arrivera que si Givet est transferé (là encore c'est une gestion saine).
27 Aoû 2008, 14:15
27 Aoû 2008, 14:21
JRD a écrit:jujude a écrit:JRD a écrit:jujude a écrit:=D>
probleme de diouf.
Non mais je te faisais cette remarque parce que... on fonctionne déjà comme ca!!! Gerets a établi ses priorités (Hilton, Koné, Ben Arfa) et c'est Anigo qui est allé chercher Samassa, Grandin, et Kaboré!
A force de t'aveugler dans tes diatribes contre Diouf, tu n'arrives meme pas à voir le bon fonctionnement de notre club, celui-là meme que tu souhaiterais.
JRD a écrit:Je rappelle que l'OM fonctionne sur ses fonds propres puisque pas de recours à la dette, ni d'apport de l'actionnaire principal. Pourquoi veux-tu un grand joueur, le 11 type ne te satisfait pas? Pour le banc on a pas besoin de "grand joueur".
JRD a écrit:Diouf a bien géré ce mercato en attendant un latéral remplacant qui manque encore (on peut pas récupérer Bocaly??) mais qui n'arrivera que si Givet est transferé (là encore c'est une gestion saine).
27 Aoû 2008, 14:31
jujude a écrit:Bref maintenant que publiquement il a été dit (sauf par diouf)( quand je pense qu'il a osé dire que gerets lui avait dit qu'il avait déja le remplacant en qualité de cissé )
que la perte de cissé est une perte pour le secteur offensif et déséquilibre un peu l'équipe.
j'espère qu'anigo et gerets si l'OM passe en C1 vont emmerder gros diouf pour lui faire cracher la thune. Sans ça , malgres le bien que je pense de gerets et l'avis favorable pour anigo. cela montrera leur peu d'ambition et de de fermeté vis a vis d'un ^président rapia.
Alors messieurs bouger le gros !
la C1 apportera les fonds pour un remplaçant .et mieux vaut claquer l'intégralité de l'envellope C1 sur un tres tres bon joueur. plutot que de la gardé de coté en la laissant fructifié a la banque .
car avec ce joueur l'Om franchira un pallier qu'il vient de franchir dans le mauvais sens.
et pourra avoir vraiment de grosse prétention. autre que titillé un peu le postérieur lyonnais en les suivant de pres... mais en les suivant toujours...
27 Aoû 2008, 14:35
27 Aoû 2008, 14:37
27 Aoû 2008, 14:50
Atlas a écrit:jujude a écrit:Bref maintenant que publiquement il a été dit (sauf par diouf)( quand je pense qu'il a osé dire que gerets lui avait dit qu'il avait déja le remplacant en qualité de cissé )
que la perte de cissé est une perte pour le secteur offensif et déséquilibre un peu l'équipe.
j'espère qu'anigo et gerets si l'OM passe en C1 vont emmerder gros diouf pour lui faire cracher la thune. Sans ça , malgres le bien que je pense de gerets et l'avis favorable pour anigo. cela montrera leur peu d'ambition et de de fermeté vis a vis d'un ^président rapia.
Alors messieurs bouger le gros !
la C1 apportera les fonds pour un remplaçant .et mieux vaut claquer l'intégralité de l'envellope C1 sur un tres tres bon joueur. plutot que de la gardé de coté en la laissant fructifié a la banque .
car avec ce joueur l'Om franchira un pallier qu'il vient de franchir dans le mauvais sens.
et pourra avoir vraiment de grosse prétention. autre que titillé un peu le postérieur lyonnais en les suivant de pres... mais en les suivant toujours...
Je suis vraiment amusé de ces retournement de veste. Enfin, çà me plait bien cette position vis à vis d'Anigo : pas un Dieu mais tout de même un dirigeant pas si mal que çà.
27 Aoû 2008, 14:52
27 Aoû 2008, 14:57
jujude a écrit:un auto plussoiement
enfin j'ai plus envie de polémiquer sur des discutions sans trop d'interet.
ON a perdu cissé, il nous manque un arrière droit ,voir gauche.
Il faut trouver un remplaçant a cissé. et vendre quelques défenseurs centraux.
voila c'est tout.
27 Aoû 2008, 15:19
27 Aoû 2008, 15:35
27 Aoû 2008, 15:44
27 Aoû 2008, 15:49
27 Aoû 2008, 15:53
jujude a écrit:Je suis vraiment amusé de ces forumeur qui avancent un argument en ce disant qu'il y a de grand de chance qu'il soit valable sans savoir ce que la personne en face peut bien avoir dit.
Je n'ai jamais retourné ma veste. a défaut prouve moi le contraire de quelque façon que ce soit
27 Aoû 2008, 16:03
djul13 a écrit:jujude a écrit:Je suis vraiment amusé de ces forumeur qui avancent un argument en ce disant qu'il y a de grand de chance qu'il soit valable sans savoir ce que la personne en face peut bien avoir dit.
Je n'ai jamais retourné ma veste. a défaut prouve moi le contraire de quelque façon que ce soit
ée
ou