Cissé file à l'anglaise ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

Messagepar Betsamee » 27 Aoû 2008, 09:46

meh75 a écrit:Rocca, Calvé serait pret à venir en tant que doublure ?, hier sur Rmc il n'a pas voulu se mouiller mais à confirmer être en contact avec Monaco

doublure aces assurance de récupérer le poste de Bonnart en fin de saison vu qu'il n'a pas prolonge
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2008, 09:51

je sais pas, les dirigeants le veulent ils vraiment?

Mais pas diatta ni coly siou plait

y'a des noms, meme Demont je préfère a Diatta.

Varault c'est pas un foudre de guerre mais il connait la l1, se bat et joue des deux cotés, Modesto qu'on a souven voulu qui n'est pas excelent mais qui a le profil que les dirigeants iront cherché ( si ils vont chercher qu'lqun)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 27 Aoû 2008, 10:01

notre problème c'est qu'on a trop de joueurs sous contrat
c'est pour cela que tant qu'on aura pas dégraissé, l'effectif sera déséquilibré
et le remplaçant de Bonnart sera kabore, dont on est même pas surs de ses qualités en MDEF
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mistral gagnant » 27 Aoû 2008, 10:11

+ 1
Betsamee,
trop de defenseur centraux
& quelques boulets ( arrache)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 27 Aoû 2008, 10:14

Rocca a écrit:Bêné, Cudré il etait bon a la Roma , j'ai effectivement suivi Monaco que d'un oeil mais beaucoup de leurs joueurs sont mauvais sur le terrain mais en realité pas degueu, Adriano que j'ai vu jouer...... et effectivement ses performances parlent pas pour lui, mais ce mec etait pas un crack a Atalanta ?... Modesto j'imagine qu'on va en parler........

sérieux je veux ni Diatta ni Coly

mais Calvé ou Varrault ( qui peut jouer les deux postes) ca pourrait ne pas etre trop dégueu non?

lol rocca
Tu critiques Samassa "sans talent" alors que si tu le connaissais un minimum tu saurais que c'est un bon jeune avec des bonnes qualités..
Et de l'autres tu es pour le recrutement de Adriano ou Varrault :shock: :shock:. Les 2 pires merdes en latéral de L1 très certainement !!!
Adriano et Varrault c'est un niveau proche du catastrophisme, si un jour je vois une de ces 2 merdes sous le maillot de l'OM yaura des attentats à la commanderie :mrgreen:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 27 Aoû 2008, 10:23

Arno26 a écrit:
gob a écrit:Confetize, zenden, ziani, valbuena et niang étaient déjà là l'an passé.

La différence, c'est Cissé aprti et Kone et Samassa arrivés.
Est ce mieux ? Est ce moins bien ?

on ne peut pas négliger non plus les progrès de ziani et grandin, on ne pouvait pas compter sur eux l'an dernier aujourd'hui ils sont des options crédibles.

Ziani, en début de saison dernière, il a joué et marqué.

Cette année il joue depuis 2 matchs. Il a largement le temps de retomber dans ses travers.

Grandin, j'attends de le voir jouer un peu plus pour avoir une opinion.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar jujude » 27 Aoû 2008, 10:29

=D>
Anigo depuis deux ans est devenu un bon directeur sportif.
Non pas dans l'anticipation des evenements, mais dans le choix de joueur en devenir.
Peut etre devrait il plus etre axés sur le recrutement de ce type de joueur et que l'entraineur soit en charge des arrivés décisive.
Anigo fait du tres bon boulot, et a le mérite de ne plus s'exprimé comme un con ni même de venir nous vendre des cerises choux fleurs etc...
Au moins il ne ment pas !
merci.
Maintenant il devrait etre en guerre avec diouf pour que celui ci lache de l'argent.
si cissé avait ete vendu et non preter + la bonne santé financiere du club + la C1.
ça permet de faire un effort sur un gros calibre, sans pour autant qu'il s'apelle eto'o mais un gomis par exemple...

Pour ce qui est de diouf... no comment.
je pense du bien de lui.Hormis ça façon de nous prendre pour des cons.
Mais il met trop l'aspect financier avant l'aspect sportif et a un moment tu fais du surplace.... et apres .... tu régresses.
et depuis un ou deux ans ont fait du surplace.
Alors anigo/gerets/supp botter le cul de diouf qu'il sorte le chéquier.
Préparer l'avenir c'est bien. mais maintenant il faut franchir une marche. avant de ce vautré dans l'escalier...
jujude
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2008, 10:31

D-Dro, oui samassa je l'ai vu sans talent
et si tu lisais le français tu comprendrais que je demande pas adriano mais que j'en parle en comprennant pas pourquoi il est aussi a chier a monaco alors qu'il etait bien réputé a l'atalanta

pour varrault il remplacerait pas un mec qui plante 16 buts, mais il viendrait completer l'"effectif ou on a personne, et la faut pas s'attendre a un gros joueur ,
tu évoque deux n'ayant absolument rien a voir,
Rocca

Messagepar jujude » 27 Aoû 2008, 10:39

Oui enfin toujours est il qu'on c'est réellement affaiblis en attaque même si on a bcp plus de possibilité au milieux.
anigo le reconnait, gerets le regrette.
Maintenant Si ces deux là sont ambitieux. et qu'on va en C1. j'ose esperer qu'il botteront le cul de diouf pour avoir le financement pour un attaquant qui LUI remplacera Cissé.
Sachant que diouf a osé dire que si gerets voulait un gros attaquant il serait pret a cassé sa tirelire...
sauf que le diouffy entre deux mensonges va savoir le qu'elle l'est plus que l'autre ...
En tout cas ça commence a mettre tout le monde d'accord sur le transfert de cissé.
maintenant que gerets/anigo on parlé voir diouf.
Les arguments ridicules de la gestions de cet événement de certains tombent ...
Alors que ça soit rocca,jpp,letouriste,and co.
on peut dire qu'on avait raison là :mrgreen: !!!

Maintenant je pense que les 3/4 d'Omliver ont le même feeling sur la situation.
Quand je pense que certain trouvait que c'etait génial de voir cissé partir
Génial de voir samassa le remplacer( bon j'en rajoute- même normal serait déja abusé)
certain trouvais la gestion de diouf sur cette affaire normal
etc etc....
[-X :mrgreen:

LOL merde pour une fois que le début de mon post etait precis et copncis , j'en rajoute encore une couche indigeste mdr :oops: :oops: :jesors:
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 27 Aoû 2008, 10:42

Donibrasco a écrit:
Donibrasco a écrit:La short List du remplaçant de Cissé amha.
De Melo
Mirallas
Samassa

C'est qui qui avait raison, bien avant que quiconque n'en parle, deux jours après la presse en a parlé et on connait la suite... 8)

Tiens toi je devais te montrer un truc ;-)?
jujude
Banni
Banni

Messagepar D-Dro » 27 Aoû 2008, 10:42

Rocca,
Non mais Varrault ne sois pas sado-maso, même pour completer l'effectif ce mec n'a pas le niveau. Il est archi nul, à coté meme Krupo en latéral c'est une star.
Faut pas recruter pour recruter, la doublure de Bonnart doit avoir un minimum de niveau, parce que si c'est pour se chier dessus dès que bonnart est pas là c'est pas la peine...
non varrault définitivement je crois que c'est la pire idée au monde, va faire un tour sur les forums stéphanois tiens pour voir ce qu'ils pensent de leur "joueur" :lol:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Aoû 2008, 10:42

enfin bon on aura personne devant c'est fait, maintenant y'a jsute a prier pour un remplacant lateral autre que Diatta, et Calvé serait une putain de bonne idée
Rocca

Messagepar jujude » 27 Aoû 2008, 11:06

Rocca a écrit:enfin bon on aura personne devant c'est fait, maintenant y'a jsute a prier pour un remplacant lateral autre que Diatta, et Calvé serait une putain de bonne idée

Maintenant que le staff dirigeants/sportif, avoue avoir perdu qualitativement au niveau de l'attaque.
je les vois mal si on va en C1 osé ne pas ce renforcé.
Dire on est devenu plus faible dans ce secteur et rien faire ça serait tout de même énorme...
jujude
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 27 Aoû 2008, 11:43

jujude a écrit:=D>
Anigo depuis deux ans est devenu un bon directeur sportif.
Non pas dans l'anticipation des evenements, mais dans le choix de joueur en devenir.
Peut etre devrait il plus etre axés sur le recrutement de ce type de joueur et que l'entraineur soit en charge des arrivés décisive.
Anigo fait du tres bon boulot, et a le mérite de ne plus s'exprimé comme un con ni même de venir nous vendre des cerises choux fleurs etc...
Au moins il ne ment pas !
merci.
Maintenant il devrait etre en guerre avec diouf pour que celui ci lache de l'argent.
si cissé avait ete vendu et non preter + la bonne santé financiere du club + la C1.
ça permet de faire un effort sur un gros calibre, sans pour autant qu'il s'apelle eto'o mais un gomis par exemple...

Pour ce qui est de diouf... no comment.
je pense du bien de lui.Hormis ça façon de nous prendre pour des cons.
Mais il met trop l'aspect financier avant l'aspect sportif et a un moment tu fais du surplace.... et apres .... tu régresses.
et depuis un ou deux ans ont fait du surplace.
Alors anigo/gerets/supp botter le cul de diouf qu'il sorte le chéquier.
Préparer l'avenir c'est bien. mais maintenant il faut franchir une marche. avant de ce vautré dans l'escalier...

Je m'excuse mais sur Anigo, je serais plus mesuré.

Certe, la cellule de recrutement qu'il dirige a fait venir 2 pépites, Mandanda (qui était déjà en edf espoir et dont nasri s'attribue en partie la découverte pour l'OM) et Valbuena.
Kaboré est pas mal mais pour le moment il n'a rien montré de plus que la moyenne des MD de L1 qui n'ont pas tous été recrutés des millions.

Gragnic a été un échec par exemple, mais qui ne me gène pas, ils ont essayé à peu de frais.

Ziani et Zenden recrutés pour jouer sur les côtés ont en fait tous les 2 un profil plus axial.

Je suis encore plus dubitatif sur des cas comme Arrache, blessé depuis 6 mois à qui on a offert un contrat de 4 ans.
Moussilou, ça n'a pas été une bonne idée.

Laisser partir Beye sans le remplacer et démarrer une saison sans arrière droit de métier, c'est juste une faute professionnelle.

Enfin, et je m'en excuse, je n'oublierai jamais l'affront Deruda.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar El Maestro » 27 Aoû 2008, 12:02

Anigo a un gros talent qu'on ne peut pas lui enlever : La détéction de jeunes talents. Sur ce plan ,je lui fais presque une confiance aveugle. Avant qu'il aille à Porto, il avait pisté le jeune Anderson par exemple. Mais dans notre effectif, on peut lui attribuer aujourd'hui Grandin, Valbuena, Mandanda,Taïwo , Samassa?, Kaboré.

Il comptait également prendre N'Gog du PSG, mais ça c'était pas fait. (trés dommage).
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar etienne » 27 Aoû 2008, 12:26

Mandanda, c'est pas lui. C'est un joueur de l'OM qui lui a conseillé.

Valbuena était déjà une petite "star" en national quand il s'est penché dessus.

Grandin était déjà en EDF espoir ...

Bref, Anigo avec ses 100K€/mois peut bcp mieux faire. :evil:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar YoOm » 27 Aoû 2008, 12:30

etienne a écrit:Mandanda, c'est pas lui. C'est un joueur de l'OM qui lui a conseillé.

Valbuena était déjà une petite "star" en national quand il s'est penché dessus.

Grandin était déjà en EDF espoir ...

Bref, Anigo avec ses 100K€/mois peut bcp mieux faire. :evil:

Ce joueur de l'OM dont tu parles c'était Nasri, mais ça ne veut rien dire, il était deja dessus, et Nasri lui a dit qu'il était bon, je vois pas ou est le probleme, dans tout les cas, c'est lui qui prend la responsabilité
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 27 Aoû 2008, 12:42

etienne, Justement, Anigo dans l'Equipe dit qu'il a cassé les couilles à Diouf 6 mois pour Mandanda.

Valbuenna, quand tu t'appeles l'OM, faut avoir les couilles d'aller chercher un mec de national, aussi bon soit il et le propulser dans le groupe pro. Grandin en EDF espoir, mais c'est le cas de Samassa également et tout le monde critique son recrutement..C'est d'autant plus courageux que la réputation de Grandin n'était pas géniale.

Sinon : Valbuena pré convoqué en EDF par Domenech.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jujude » 27 Aoû 2008, 12:47

Je polémiquerai pas sur anigo. il a une part dans les erreurs moindre que diouf pour ma part.
mais arrache/moussilou c'est du copinage, des incapable recruté pour etre cool. + le fait que le président veut du joueur discount.

apres mandanda,valbuena,taiwo, ribery, (c'est lui qui l'a conseiller a diouf)
sont les réussites de anigo. qui rapellons le est le seul champion de france entraineur de l'Om de cfa. jamais eu d'autre avant ni apres...
maintenant kaboré/grandin... c'est des joueurs qui apporte un peu qui valent plus que l'investissement de départ sur xeux. mais pas encore vraiment indispensable.

donc anigo par apport a son statu de blaireau d'il y a 3 ans est devenu un bon recruteur. avec des erreurs et des belles trouvailles.Mais au prix ou il recrute ces jeunes, les pertes sont moindre que les rentrées.
un valbuena équilibre 10x les arrache/moussllou and co.

maintenant il faut soit qu'il ce concentre uniquement sur la phase de recrutement des jeunes futurs talents marseillais ou il a tout de même une grande réussite.
soit qu'il fasse preuve de fermeté et d'ambition aux coté de son entraineur. pour avoir pour encadré ces jeunes , maintenant, des talents confirmé( comme le désire gerets)
et un remplaçant a cissé.
soit qu'il f
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 27 Aoû 2008, 13:01

Bref maintenant que publiquement il a été dit (sauf par diouf)( quand je pense qu'il a osé dire que gerets lui avait dit qu'il avait déja le remplacant en qualité de cissé :evil: :shock: [-X )
que la perte de cissé est une perte pour le secteur offensif et déséquilibre un peu l'équipe.

j'espère qu'anigo et gerets si l'OM passe en C1 vont emmerder gros diouf pour lui faire cracher la thune. Sans ça , malgres le bien que je pense de gerets et l'avis favorable pour anigo. cela montrera leur peu d'ambition et de de fermeté vis a vis d'un ^président rapia.
Alors messieurs bouger le gros !
la C1 apportera les fonds pour un remplaçant .et mieux vaut claquer l'intégralité de l'envellope C1 sur un tres tres bon joueur. plutot que de la gardé de coté en la laissant fructifié a la banque .
car avec ce joueur l'Om franchira un pallier qu'il vient de franchir dans le mauvais sens.
et pourra avoir vraiment de grosse prétention. autre que titillé un peu le postérieur lyonnais en les suivant de pres... mais en les suivant toujours...
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin