Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gob a écrit:Belle ITW d'Anigo dans l'équipe du jour ( il oublie juste de dire que s'il a parfaitement réussi dans le recrutement, il a complètement échoué dans le management, mais bon ...).
Il revient sur le départ de Cissé et l'arrivée de Samassa :Information- Pareil pour Samassa. Il ne remplace pas Cissé. Si on veut le remplacer, il faut prendre Berbatov ou
Eto’o. On n’a pas ces moyens-là. Donc on anticipe.
-L’OM nejoue pas dans la cour des très grands ?
– Non, et qui possède ce statut en France ? Allez, peut-être un peu Lyon.
Mais il faut être dans le carré de la C 1, ce n’est pas son cas.
-Comment abordez-vous ce retour contre Bergen ?
– Je n’accepterais pas un échec, surtout après l’aller (1-0). Il faut
atteindre les poules. Grâce àl’Europe, les jeunes vont progresser.
En plus, c’est vital financièrement. Et en France on doit aller chercher la première place. On s’en rapproche.
Cette année, on a fait un réel effort offensif, même si le départ de Djibril
(Cissé) nous affaiblit.
- Vous aviez pourtant assuré, vous et les autres dirigeants, qu’il ne partirait pas…
– Oui. Les événements ont dicté une autre conduite. Djibril jouant moins,
on ne peut pas garder un joueur de ce salaire sur le banc (400 000 euros
brut). Lui ne supportait plus sa situationde remplaçant.
Globalement, je pense qu'il dit la vérité même si ce manque relatif d'ambition est en décalage avec nos aspirations de supporters.
Sinon, j'aime beaucoup le " on a fait beaucoup d'efforts offensif " : departs de Nasri et Cissé / Arrivée Koné, HBA et Samassa
gob a écrit:Betsamee, idem mais je vais finir par le préférer à Diouf, qui nous prend ouvertement pour des cons ...
Donibrasco a écrit:La short List du remplaçant de Cissé amha.
De Melo
Mirallas
Samassa
gob a écrit:Confetize, zenden, ziani, valbuena et niang étaient déjà là l'an passé.
La différence, c'est Cissé aprti et Kone et Samassa arrivés.
Est ce mieux ? Est ce moins bien ?
meh75 a écrit:Rocca, C est clair esperons pour Samassa qu il marque très vite pour se mettre le public dans la poche et pour sa confiance
A moins avis faut attendre le match de ce soir si ya une qualification en poche ils recruterons un ARD cela permettrais de faire souffler de temps en temps Bonnart
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 225 invités