Cissé file à l'anglaise ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

Messagepar uToPi » 26 Aoû 2008, 17:49

je viens de voir que Kompany avait signé à man city...
Pourtant j'étais persuadé que ça allait être notre future recrue après départs des lofteurs.... :?

trop naif...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 26 Aoû 2008, 18:11

Miammiam1985 a écrit:
jujude a écrit:tout est dit ...

Information
Pape Diouf veut "laisser un temps d'adaptation" à Mamadou Samassa, fraîchement recruté par le club olympien au Muc 72. Sur le site internet du club (om.net), le président de l'OM a indiqué que le jeune attaquant ne va pas "remplacer numériquement Djibril (Cissé), mais pour une configuration plus équilibrée de notre effectif, il a été souhaité par nos techniciens de compléter l’effectif."

Pape Diouf précise également que ce n'est pas un recrutement par défaut, ni dans la précipitation : "On connaît ses qualités, un très bon jeu de tête, c’est un garçon qui est capable de fixer une défense. Il peut jouer en "troubadour"

un temps d'adaptation
, 1er point négatif. perte de temps pour l'équipe...
va pas "remplacer numériquement Djibril.............. #-o Ok alors ça veut dire qu'il jouera jamais sinon il le remplace NUMERIQUEMENT(il devait pensé a la qualité mais n'osait pas le dire!)
pas un recrutement par défaut, ni dans la précipitation LOL no coment trop énorme lol si c'etait pour complété ils pouvaient le prendre avant le départ de cissé. si c'etait autant prévu.
#-o
On connaît ses qualités, un très bon jeu de tête, c’est un garçon qui est capable de fixer une défense
Ok diouf a vu sur le site internet de l'equipe qu'il est grand donc bon de la tête :-)
on a nôtre nouveau fernandao super attaquant de pointe :-)( déja bien si il est aussi bon)

bon et c'est un troubadour. surement qu'il doit savoir chanter
ça aidera pour les soir de match nul morose au vel' pour mettre un peu d'ambiance...
ah ce diouf si il me saoulait pas je le trouverais presque comique. =D> =D> =D>

enfin déja bravo pour une fois il vient pas osé dire qu'il remplace cissé qualitativement...
mais il aurait du Lui trouver un joueur pour cela ... bref...

ok une pointe d'ironie, mais là en lisant le troubadour et le numériquement... Heureuse qu'il essaye ^pas de nous le fairer passer pour le futur drogba. pour moussilmou il avait bien tenté de le vendre comme un grand attaquant qui exploserais a marseille...
ahhhh ça moussilou il a explosé ici.
les démineurs marseillais l'on fait sauté des qu'il a mis les pieds a marignane

D'après ce que j'ai compris à la lecture de l'article s'il ne le remplace pas numériquement ça veut dire que y a quelqu'un d'autre qui doit venir pour effectivement remplacer Djibril...

Après on verra mais c'est ce que je comprend :roll:

ouhh merde alors ça j'avais pas pensé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si ça pouvait etre vrai... :oops: :oops: :oops:
dans ce cas samassa serait recruté logiquement et intelligemment pour jouer en cfa + quelques match de L1 pour progresser pour l'année prochaine :mrgreen: ( enfin si tu as raison sinon :s)lol
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 26 Aoû 2008, 18:21

Information
Pour Pape Diouf en revanche, cette arrivée confirme l'envie marseillaise de faire mûrir de jeunes talents français. «Nous avons opté pour un espoir aux qualités indéniables qui entre dans le cadre où étaient Valbuena, Grandin ou Kaboré quand ils sont arrivés.

DONC SAMASSA CFA + QUELQUES MATCH DE L1 ne sera utile qu'apres avoir fait ses classes !!!

Ah ben voila. depuis hier j'explique que samassa c'est un joueur qui servira petit a petit, et fera d'abord une post formation avant d'etre vraiment utile au club comme valbuena,khaboré and co...

pour la première fois depuis bien longtemps je dirais Merci diouffy.
pas pour l'avoir recruté. mais pour avoir donner cette précision et que ceux qui pensait le voir souvent sur le terrain ne s'emballent plus.

dédicace
a tout ceux qui voyait en lui le remplaçant de cissé ( et ce gargarisais de cette arrivé )...

ps: Interressant, mais qu'elle perte par apport a l'effectif début aout. A moins d'un nouvel arrivant devant. Cissé n'a donc pas été remplacé.
jujude
Banni
Banni

Messagepar JRD » 26 Aoû 2008, 18:27

jujude a écrit:
Information
Pour Pape Diouf en revanche, cette arrivée confirme l'envie marseillaise de faire mûrir de jeunes talents français. «Nous avons opté pour un espoir aux qualités indéniables qui entre dans le cadre où étaient Valbuena, Grandin ou Kaboré quand ils sont arrivés.

DONC SAMASSA CFA + QUELQUES MATCH DE L1 ne sera utile qu'apres avoir fait ses classes !!!

Ah ben voila. depuis hier j'explique que samassa c'est un joueur qui servira petit a petit, et fera d'abord une post formation avant d'etre vraiment utile au club comme valbuena,khaboré and co...

pas pour l'avoir recruté. mais pour avoir donner cette précision et que ceux qui pensait le voir souvent sur le terrain ne s'emballent plus.

dédicace
a tout ceux qui voyait en lui le remplaçant de cissé ( et ce gargarisais de cette arrivé )...

ps: Interressant, mais qu'elle perte par apport a l'effectif début aout. A moins d'un nouvel arrivant devant. Cissé n'a donc pas été remplacé.

Mais tu pars en couille toute seule parfois non? :D

C'est toi qui dis que c'est le remplaçant de Cissé et que donc il fallait un mec meilleur etc...

Justement on est nombreux à dire que Cissé était un remplaçant, que Niang va jouer, éventuellement suppléé par Grandin qui mérite d'avoir sa chance.
Samassa ne jouera pas les 3-4 premiers mois, c'était plus que prévisible... Et c'est souhaitable : enfin on ne grille pas les jeunes joueurs que l'on recrute. Encore une fos il n'y a rien qui me choque, je ne vois que de bonnes méthodes de gestion.
JRD
Banni
Banni

Messagepar farf » 26 Aoû 2008, 18:32

jujude a écrit:
Information

dédicace

Pour moi, quand Diouf dit que Samassa ne remplace pas numériquement Cissé, je pense qu'il est assez tordu pour parler dans le sens caractéristiques de jeu. En gros, on prend un jeune "à potentiel" capable de jouer en pivot et de faire mieux jouer les autres (sans préciser à faible cout et à petit salaire ^^), ça ne remplace pas un joueur qui joue en profondeur (sans préciser qu'il a un salaire énorme ^^).
farf
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 26 Aoû 2008, 19:09

JRD a écrit:
jujude a écrit:
Information

dédicace

Mais tu pars en couille toute seule parfois non? :D

C'est toi qui dis que c'est le remplaçant de Cissé et que donc il fallait un mec meilleur etc...

Justement on est nombreux à dire que Cissé était un remplaçant, que Niang va jouer, éventuellement suppléé par Grandin qui mérite d'avoir sa chance.
Samassa ne jouera pas les 3-4 premiers mois, c'était plus que prévisible... Et c'est souhaitable : enfin on ne grille pas les jeunes joueurs que l'on recrute. Encore une fos il n'y a rien qui me choque, je ne vois que de bonnes méthodes de gestion.

Pas du tout, depuis le début j'estime qu'un samassa, c'est un joueur du type valbuena and co qui sera utile que dans un ou deux ans et que pour cette saison il sert a rien presque.
la seul diff c'est que je disais on perd cissé et ce joueur arrive (pour moi je disais que c le genre à faire ces classes et pas renforcé l'equipe)
je trouvais donc honteux que ce gars remplace cissé.
Alors qu'en fait , cissé n'a jamais été remplacé et que samassa a été vraiment acheté pour ce que je disais(post formation)

reste le problème du prenage pour des cons. car cissé n'a eu aucun remplaçant !!
jujude
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2008, 19:25

ce Diouf me sort par les yeux, il sait même plus quoi dire pour justifier le recrutement de Samassa donc il le qualifie de troubadour pour nous embrouiller #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 26 Aoû 2008, 19:45

Information
Un troubadour est un poète, un chanteur, durant le Moyen Âge, en Limousin, Guyenne et en Provence, ainsi qu'en Catalogne, en Aragon et en Italie. Le terme "troubadour", graphie francisée de l'occitan trobador, est utilisé pour désigner les artistes s'exprimant en occitan (limousin, auvergnat, provençal...). L’homologue féminin du troubadour est la trobairitz.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 320cds » 26 Aoû 2008, 20:09

Pancho11 a écrit:ce Diouf me sort par les yeux, il sait même plus quoi dire pour justifier le recrutement de Samassa donc il le qualifie de troubadour pour nous embrouiller #-o

+1.

Encore une fois, plus encore que le départ de Cissé et l'arrivée d'un espoir "troubadour" (sic), c'est la communication de Diouf qui me fout les nerfs.

Il prend les gens pour des cons d'une force...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Confetize » 26 Aoû 2008, 20:22

Magneto a écrit:
Information
Un troubadour est un poète, un chanteur, durant le Moyen Âge, en Limousin, Guyenne et en Provence, ainsi qu'en Catalogne, en Aragon et en Italie. Le terme "troubadour", graphie francisée de l'occitan trobador, est utilisé pour désigner les artistes s'exprimant en occitan (limousin, auvergnat, provençal...). L’homologue féminin du troubadour est la trobairitz.

Un artiste du ballon qui parle prouvençau :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 26 Aoû 2008, 20:23

Troubadour :ptdr:, Diouf est un très mauvais histrion :roll:

farf, je suis d'accord avec toi sur la vision de DIouf. En revanche faut quand même préciser qu'on fait venir un espoir qui a très peu joué la saison dernière suite à une grose blessure et dont le niveau actuel est donc très incertain et que "numériquement" il remplace le troisième meilleur buteur de L1 2007/2008 et, avant son départ pour Sunderland, le meilleur buteur en activité de L1.
Le côté salaire, c'est bon pour les financiers, je suis supporter (de plus par rapport à la saison dernière je ne pense pas que la masse salariale ait grimpé)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 26 Aoû 2008, 21:34

Ce qui me rend malade.
c'est qu'avec un vrai buteur devant au coté de niang et ou koné.
avec ziani qui revient en forme et fait oublié nasri + benharfa. + option retour valbuena.
ça aurait pu donner un truc grandiose, et mis a part le peu d'expérience du tres haut niveau( quasi personne(C1)
pu faire une tres belle C1.
là maintenant qu'on a plus cissé et que personne le remplace(dixit diouf) donc samasse juste pour l'avenir et des bouts de match ...
ça limite considérablement la part de rêve la dedans....
diouf terrosiste.
tu nous a abattu en plein vol. en plein rêve...(comme d'hab)
jujude
Banni
Banni

Messagepar pretender » 26 Aoû 2008, 21:34

Confetize a écrit:
Magneto a écrit:
Information

Un artiste du ballon qui parle prouvençau :lol:

Samassa sound system
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 26 Aoû 2008, 21:40

Auto-quote : l'omelette au pastis du fabulous troubadour, c'était pas lui ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Castor_Troy » 26 Aoû 2008, 22:40

320cds a écrit:
Pancho11 a écrit:ce Diouf me sort par les yeux, il sait même plus quoi dire pour justifier le recrutement de Samassa donc il le qualifie de troubadour pour nous embrouiller #-o

+1.

Encore une fois, plus encore que le départ de Cissé et l'arrivée d'un espoir "troubadour" (sic), c'est la communication de Diouf qui me fout les nerfs.

est ce qu'il a tort? :lol: :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 320cds » 26 Aoû 2008, 23:20

Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:

+1.

Vu le nombre de forumeurs qui le défendent voir qui aplaudissent cette fin de mercato, pas vraiment. Plus c'est gros plus ça passe.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2008, 23:29

bientot ils remettront Arrache dans le groupe et ils parleront d'un guitariste ou d'un cuisinier :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar destination unknown » 27 Aoû 2008, 01:17

Pancho11, qui sait? il peut etre douer en cuisine le arrache! il concoctera les repas pour l'equipe apres les entrainements! :mrgreen:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 27 Aoû 2008, 01:29

:oops: ¨Pas mécontente de l'avoir relevé et appuyer celle ci . :mrgreen: :oops:
( je me fait tellement tapé dessus que pour une fois que je relève une connerie et l'enrobe,la voir prospéré de la sorte :mrgreen: )
voila diouf vient de lui foirer sa carrière a ringo samassa.
des qu'il va louper un but, on va avoir les gipsie king dans le stade qui lui joue un air ....

peut etre aussi troubadour parce qu'il ère sur un terrain sans savoir encore ou il va.
une espece de troubadour bado lol

non mais diouf prends les gens pour des cons mais d'une force. =D>
C'est de l'Art !!!
Diouf ...nôtre plus grand artiste
jujude
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 27 Aoû 2008, 03:56

320cds a écrit:
Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:

+1.

Vu le nombre de forumeurs qui le défendent voir qui aplaudissent cette fin de mercato, pas vraiment. Plus c'est gros plus ça passe.

tu en oublies trop dans ton compte.

et pour les applaudissements concernant la fin de mercato, t'es sur que tu parles bien d'OMlive? à moins qu'il s'agisse d'un autre forum?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin