Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

26 Aoû 2008, 14:21

jujude a écrit:N'empeche c'est quand même de pire en pire.
pagis/maoulida/bamogo parti remplacé par moussilou ( qui avait eu une certaine petite réussite a une epoque en club)

cissé part... samassa vient lol
l'année prochaine ben harfa part et henri dufour vient. c'etait un ancien de grenoble, il déchirerait e national mais il est remplaçant en L2 quelques part. gros gros potentiel lui et pas cher :mrgreen:

tres vif sur 1 metre.
162m 72 kilos.
on l'apelle . la boule :mrgreen: un profil qui devrait tres vite attiré l'oeil averti de diouffy

L'hémoragie n'a lieu que pour les attaquants ...

26 Aoû 2008, 14:26

tout est dit ...

Information
Pape Diouf veut "laisser un temps d'adaptation" à Mamadou Samassa, fraîchement recruté par le club olympien au Muc 72. Sur le site internet du club (om.net), le président de l'OM a indiqué que le jeune attaquant ne va pas "remplacer numériquement Djibril (Cissé), mais pour une configuration plus équilibrée de notre effectif, il a été souhaité par nos techniciens de compléter l’effectif."

Pape Diouf précise également que ce n'est pas un recrutement par défaut, ni dans la précipitation : "On connaît ses qualités, un très bon jeu de tête, c’est un garçon qui est capable de fixer une défense. Il peut jouer en "troubadour"

un temps d'adaptation
, 1er point négatif. perte de temps pour l'équipe...
va pas "remplacer numériquement Djibril.............. #-o Ok alors ça veut dire qu'il jouera jamais sinon il le remplace NUMERIQUEMENT(il devait pensé a la qualité mais n'osait pas le dire!)
pas un recrutement par défaut, ni dans la précipitation LOL no coment trop énorme lol si c'etait pour complété ils pouvaient le prendre avant le départ de cissé. si c'etait autant prévu.
#-o
On connaît ses qualités, un très bon jeu de tête, c’est un garçon qui est capable de fixer une défense
Ok diouf a vu sur le site internet de l'equipe qu'il est grand donc bon de la tête :-)
on a nôtre nouveau fernandao super attaquant de pointe :-)( déja bien si il est aussi bon)

bon et c'est un troubadour. surement qu'il doit savoir chanter
ça aidera pour les soir de match nul morose au vel' pour mettre un peu d'ambiance...
ah ce diouf si il me saoulait pas je le trouverais presque comique. =D> =D> =D>

enfin déja bravo pour une fois il vient pas osé dire qu'il remplace cissé qualitativement...
mais il aurait du Lui trouver un joueur pour cela ... bref...

ok une pointe d'ironie, mais là en lisant le troubadour et le numériquement... Heureuse qu'il essaye ^pas de nous le fairer passer pour le futur drogba. pour moussilmou il avait bien tenté de le vendre comme un grand attaquant qui exploserais a marseille...
ahhhh ça moussilou il a explosé ici.
les démineurs marseillais l'on fait sauté des qu'il a mis les pieds a marignane

26 Aoû 2008, 14:31

tu dois etre le mec le plus venere devant moi

26 Aoû 2008, 14:32

:pleure: :pleure: :pleure:

26 Aoû 2008, 15:12

Ouais si on pouvait arrêter de râler perpétuellement pour rien...

Alors c'est clair que le départ de Cissé dans les conditions qu'on connait, son remplacement par Samassa tout ça, ça fait un peu mal au cul...
Mais pour l'instant on fait un début de saison plutôt bon, le mercato est pas fini, on est pas encore qualifié en C1 ce qui pourrait faire bouger des choses...
Alors certes si recrutement il y a, le faire à la toute fin du mercato c'est pas génial pour l'adaptation, mais on peut au moins attendre ce moment là pour râler?

J'ose espérer qu'il y a des tractations en sous marin...je me trompe peut être, si c'est le cas ben on fera la saison avec cet effectif là, on tremblera en défense, on se régalera (ou pas) en attaque, on sera un peu instable au milieu, mais si on continue à engranger les points comme maintenant ça serait con de râler...

26 Aoû 2008, 15:19

Nicodoc, Je t'aime !

26 Aoû 2008, 15:20

El Maestro, on en parle dans le topic SMS :mrgreen:

26 Aoû 2008, 15:41

El Maestro a écrit:Nicodoc, Je t'aime !

+1 :mrgreen:

26 Aoû 2008, 15:44

jujude a écrit:tout est dit ...

Information
Pape Diouf veut "laisser un temps d'adaptation" à Mamadou Samassa, fraîchement recruté par le club olympien au Muc 72. Sur le site internet du club (om.net), le président de l'OM a indiqué que le jeune attaquant ne va pas "remplacer numériquement Djibril (Cissé), mais pour une configuration plus équilibrée de notre effectif, il a été souhaité par nos techniciens de compléter l’effectif."

Pape Diouf précise également que ce n'est pas un recrutement par défaut, ni dans la précipitation : "On connaît ses qualités, un très bon jeu de tête, c’est un garçon qui est capable de fixer une défense. Il peut jouer en "troubadour"

un temps d'adaptation
, 1er point négatif. perte de temps pour l'équipe...
va pas "remplacer numériquement Djibril.............. #-o Ok alors ça veut dire qu'il jouera jamais sinon il le remplace NUMERIQUEMENT(il devait pensé a la qualité mais n'osait pas le dire!)
pas un recrutement par défaut, ni dans la précipitation LOL no coment trop énorme lol si c'etait pour complété ils pouvaient le prendre avant le départ de cissé. si c'etait autant prévu.
#-o
On connaît ses qualités, un très bon jeu de tête, c’est un garçon qui est capable de fixer une défense
Ok diouf a vu sur le site internet de l'equipe qu'il est grand donc bon de la tête :-)
on a nôtre nouveau fernandao super attaquant de pointe :-)( déja bien si il est aussi bon)

bon et c'est un troubadour. surement qu'il doit savoir chanter
ça aidera pour les soir de match nul morose au vel' pour mettre un peu d'ambiance...
ah ce diouf si il me saoulait pas je le trouverais presque comique. =D> =D> =D>

enfin déja bravo pour une fois il vient pas osé dire qu'il remplace cissé qualitativement...
mais il aurait du Lui trouver un joueur pour cela ... bref...

ok une pointe d'ironie, mais là en lisant le troubadour et le numériquement... Heureuse qu'il essaye ^pas de nous le fairer passer pour le futur drogba. pour moussilmou il avait bien tenté de le vendre comme un grand attaquant qui exploserais a marseille...
ahhhh ça moussilou il a explosé ici.
les démineurs marseillais l'on fait sauté des qu'il a mis les pieds a marignane

D'après ce que j'ai compris à la lecture de l'article s'il ne le remplace pas numériquement ça veut dire que y a quelqu'un d'autre qui doit venir pour effectivement remplacer Djibril...

Après on verra mais c'est ce que je comprend :roll:

26 Aoû 2008, 15:46

Robinho.

26 Aoû 2008, 15:55

Miammiam1985 a écrit:D'après ce que j'ai compris à la lecture de l'article s'il ne le remplace pas numériquement ça veut dire que y a quelqu'un d'autre qui doit venir pour effectivement remplacer Djibril...

Après on verra mais c'est ce que je comprend :roll:

Comme tu dis, on verra mais ca peut être une justification foireuse de Diouf sur sa politique.
Genre mettez pas la pression au troubadour Samassa :mrgreen: :twisted: comme il l'a dit lui-même, et considérez que c'est pas son remplaçant pour pas le flinguer avant qu'il ait foulé la pelouse.

26 Aoû 2008, 15:58

Comment qu'on dit troubadour au féminin ?

26 Aoû 2008, 15:58

Poufiasse

26 Aoû 2008, 16:05

etienne, on dit troudbaldur

26 Aoû 2008, 16:22

trobairitz :mrgreen:

C'est amusant je trouve. 'Fin ... ça permet de décompresser quoi.

26 Aoû 2008, 16:39

allez , demain présentation de Samassa et dimanche Givet Cesar et arrache partent

Diakhaté Calvé et Suazo arrivent 8)

26 Aoû 2008, 17:14

etienne a écrit:Comment qu'on dit troubadour au féminin ?

garage à bite

26 Aoû 2008, 17:17

Rocca a écrit:allez , demain présentation de Samassa et dimanche Givet Cesar et arrache partent

je crois que givet va etre reintegre au groupe
il s'entrainait avec les autres tout a l'heure

26 Aoû 2008, 17:24

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:allez , demain présentation de Samassa et dimanche Givet Cesar et arrache partent

tout comme civelli kristic ..je ne pense pas ..tu t'imagines ...écarté du groupe , les dirigeant se sont démenés pour lui trouver un club honorable , il a refusé pour le salaire alors 2 choses ou

Givet veut absolument rester

ou

Gerets a changé d'optique mais l'un dans l'autre ca doit être particulier dans la tête de Gael

26 Aoû 2008, 17:28

Metiss a écrit:
Betsamee a écrit:

tout comme civelli kristic ..je ne pense pas ..tu t'imagines ...écarté du groupe , les dirigeant se sont démenés pour lui trouver un club honorable , il a refusé pour le salaire alors 2 choses ou

Givet veut absolument rester

ou

Gerets a changé d'optique mais l'un dans l'autre ca doit être particulier dans la tête de Gael

Je veux toucher mon chèque @mode Fiofio
Répondre