Modérateur: Modérateurs
A Zizou a écrit:Samassa c'est bon ça..Moi j'aurais dis plutôt grosse merde.
Confetize a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'OM n'a pas d'ambition avec l'effectif qu'il a.
C'est grave
Au niveau effectif et qualité de jeu (oui oui), qui est au dessus de l'OM cette saison ?
cf matches de préparation
cf la première place en L1 avec la meilleur attaque en trois matches pour 30 min de jeu de Djibril Cissé
cf le déplacement difficile mais victorieux de l'OM en Norvége avec demain le retour qui s'annonce chaud pour les gens venus du Nord
On a un coach compétant qui met de l'ordre partout
On a une équipe équilibrée, avec il est vrai quelques carences, mais bon, ça devrait aller pour un championnat que tout le monde dénigre pour son niveau
Et ça continue de gueuler.
mouss469 a écrit:Pour rappel l'année dernière il a juste manqué le début de championnat pour le titre.
Zubar même si tout le monde est très sceptique, gerets va en faire un grand défenseur.
De toute façon la meilleur recrue c'est le coach!
En ligue 1 citer moi le nombre d'équipe qui vous impresionne plus que nous offensivement
Pour l'instant après les quelques matchs disputés je vois pas ce que vous craignez!
mouss469 a écrit:A Zizou a écrit:Samassa c'est bon ça..Moi j'aurais dis plutôt grosse merde.
les jugements de valeur!!!
killerdemars a écrit:Moi ce qui me fait rire c'est qu'on rabaisse les performances selon le club qu'on affronte, regardons les potentiels concurrents de l'OM :
-Bordeaux a gagné Caen, Nantes et a perdu contre le PSG...
-Lyon a gagné contre Toloose et Grenoble, fait match nul contre Lorient.
En quoi être satisfait du début de championnat de l'OM se résume-t-il à de la branlette?
Dragan a écrit:mouss469 a écrit:A Zizou a écrit:Samassa c'est bon ça..Moi j'aurais dis plutôt grosse merde.
c'est pas qu'un jugement. Les insultes tout court vers les joueurs même vers moussilou ça a pas lieu d'être ici.
Maintenant on peut être déçu voire très déçu de cette fin de mercato olympienne mais pas de quoi insulter les joueurs ou en venir à vouloir que l'OM perde ses prochains matchs.
RLD a demandé à Diouf de diminuer la masse salariale. Il a privilégié la gestion à l'ambition comme c'est le cas depuis de nombreuses années maintenant. On est en plein dedans. Une fois de +.
Il manquait pas grand chose à cet effectif cet été pour passer un cap surtout avec du ben arfa et du koné en + de valbuena et niang et cissé devant tout en ayant gardé mandanda, bonnart, cana, taiwo, cheyrou. Mais ce petit quelque chose, une fois de plus on n'a pas franchi le palier..
Mais ça n'empêchera pas de faire une bonne saison et de pas prendre notre pied quand on verra les 4 de devant en pleine forme notamment. Mais il y aura sans doute toujours et une fois de + ce petit goût d'inachevé derrière..
kikilou a écrit:je sais pas ce qu'il vous faut, on a une equipe que bcp d'entraineurs en france nous envies, on est plus complementaire avec encore une grosse marge de progression et un debut de championnat plutot reussis a part cet incident face a rennes!
Si on est pas champion de france cette année, on saura pas loin..et on va etre tres tres fort l'annee prochaine si bien sur tous le monde reste car la avec 3 gros renforts plus la qualité du groupe et les automatismes qui se seraont fais, on sera tres dur a battre...Je suis certains que l'on va redevenir champion de france !
Dragan a écrit:mouss469 a écrit:A Zizou a écrit:Samassa c'est bon ça..Moi j'aurais dis plutôt grosse merde.
c'est pas qu'un jugement. Les insultes tout court vers les joueurs même vers moussilou ça a pas lieu d'être ici.
Maintenant on peut être déçu voire très déçu de cette fin de mercato olympienne mais pas de quoi insulter les joueurs ou en venir à vouloir que l'OM perde ses prochains matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 137 invités