pilpoil a écrit:Dmitry a écrit:Economie de salaire ......
Maintenant, vous avez TOUS raison, on aurait du :
- garder Cissé parce que c'est un NOM
- garder Cissé et ses 16 buts
- garder Cissé et ses 6 mois en championnat
- garder Cissé et sa collection de vendanges automne/hiver
- garder Cissé et son impact dans le jeu
- garder Cissé et son caractère quand tu ne joues pas pour SA gueule
J'en peux plus de voir à quel point on peut être versatile à ce point .....
Gerets, Diouf et Anigo bossent bien depuis quelques temps, mais non ils ont osé le crime de laisser partir Cissé !!!!
Cissé qui aura marqué le début de championnat de l'OM

.......
Je m'arrête là .....

tu as tout dit +1000.
je rajoute +10000
Faut arreter de jouer les pucelles, cissé c'est un bon joueur dans un club moyen, auxerre, sunderland, tant qu'il n'est pas considéré comme LA star ca ne lui va pas. Tout le monde le sait pas besoin de le faire passer pour la victime encore une fois (
oh le pauvre il se fait sifller par tout le stade, tu m'étonnes quand on marque pas pendant 4 mois et qu'on joue comme une merde tout en étant irrespectueux).
Quand gerrard lui passait pas le ballon a liverpool monsieur faisait profil bas, la quand c'est koné ou zenden qui lui fontt pas la passe il l'insulte complétement, ca me rend fou ce comportement.
Ce dernier match aura été pour moi absolument honteux de la part de cissé, j'ai revu les images a la télé, et tout les joueurs se foutent de cissé et a mon avis ils ont du mal a l'encadrer quand meme.
Quand koné préfére frapper a la dernière minute et n'adresse meme pas un regard a cissé qui lui s'agace comme un enfant de 4 ans ca veut tout dire.
Que dire de ces qualités techniques, néant, de buteur ? oui 16 buts et alors ? koné marque des buts et fait marquer les autres, tout comme niang, cissé avait peut etre marqué 16 buts l'année derniere et nos milieux de terrains ? 4 ou 5 peut etre.
On fait le choix d'avoir un groupe soudé ayant un objectif de jeu commun, le collectif nottament.
L'avenir c'est grandin, kaboré, valbuena, si cissé ne se serait pas cassé, deux de ces trois se serait cassé pour cause de faible temps de jeu a la fin de saison.
Modifié en dernier par bakanald0 le 20 Aoû 2008, 14:33, modifié 1 fois.