Modérateur: Modérateurs
pilpoil a écrit:Dmitry a écrit:
Economie de salaire ......
Maintenant, vous avez TOUS raison, on aurait du :
- garder Cissé parce que c'est un NOM
- garder Cissé et ses 16 buts
- garder Cissé et ses 6 mois en championnat
- garder Cissé et sa collection de vendanges automne/hiver
- garder Cissé et son impact dans le jeu
- garder Cissé et son caractère quand tu ne joues pas pour SA gueule
J'en peux plus de voir à quel point on peut être versatile à ce point .....
Gerets, Diouf et Anigo bossent bien depuis quelques temps, mais non ils ont osé le crime de laisser partir Cissé !!!!
Cissé qui aura marqué le début de championnat de l'OM .......
Je m'arrête là .....
tu as tout dit +1000.
magic_chris a écrit:Aureck, Niang et Koné pas des buteurs , en tout cas pas plus que Cissé alors.
magic_chris a écrit:gob, attends de voir Kezman à l'oeuvre avant .
Aureck, ce sera peut être moins le cas après le retour de Valbuena.
Et si on a Niang et Koné de blessés on est dans la merde, mais en même temps tu pètes Pato et KK au milan, Ronaldo et Tevez à MU, Van Nis et Raul à Madrid, ils sont dans la merde aussi, nan ?
Donibrasco a écrit:magic_chris a écrit:gob, attends de voir Kezman à l'oeuvre avant .
Aureck, ce sera peut être moins le cas après le retour de Valbuena.
Et si on a Niang et Koné de blessés on est dans la merde, mais en même temps tu pètes Pato et KK au milan, Ronaldo et Tevez à MU, Van Nis et Raul à Madrid, ils sont dans la merde aussi, nan ?
Tu pètes Kaka c'est clair que t'es dans la merde...
bobo95 a écrit:Les matchs de préparations ont montré qu'on a pas besoin d'un buteur bourrin justement. Aujourd'hui l'équipe est pleine de passeurs décisifs en puissance, de joueurs techniques faisant tout le boulot. Ok il faut un "pivot" pour pouvoir varier les sytèmes, mais pas besoin d'un mec qui touche 400k/ mois pour faire ça.
zythoun a écrit:bobo95 a écrit:Les matchs de préparations ont montré qu'on a pas besoin d'un buteur bourrin justement. Aujourd'hui l'équipe est pleine de passeurs décisifs en puissance, de joueurs techniques faisant tout le boulot. Ok il faut un "pivot" pour pouvoir varier les sytèmes, mais pas besoin d'un mec qui touche 400k/ mois pour faire ça.
Les matchs de prépa ont surtout montré que Cissé était le seul attaquant à pouvoir débloquer les situations... Je dis pas que c'est vrai en général, mais du moins c'est ce qu'on a pu tirer comme conclusion de ces matchs.
320cds a écrit:magic_chris a écrit:Aureck, Niang et Koné pas des buteurs , en tout cas pas plus que Cissé alors.
Désolé, ce sont des attaquants complets et joueurs mais ce ne sont pas des buteurs.
Cissé est un avant centre type, un buteur. Il est obsédé par le but, a une présence dans la surface.
Les stats confirment d'ailleurs ce qu'on voit dans le jeu :
Cissé : 186 matchs de L1, 84 buts : 0.45 b/m
Koné : 97 m de L1, 30 buts : 0.31 n/m
Niang : 199 m de L1, 71 buts : 0.35 b/m
320cds a écrit:fred2406 a écrit:de source sur il ne sera pas remplace par gerets.
Clairement pour moi Papa Poule Gerets a choisi la facilité et le confort pour éviter de gérer un vestiaire trop nombreux avec trop d'égos.
Solution plus que risquée. Niang dans ce système est incontournable, il va jouer 50 matchs ?
magic_chris a écrit:Voilà sur le site officiel ce qui est dit à propos du départ de Djib'.InformationErik Gerets m’a dit très clairement avoir déjà la solution au sein de son effectif actuel
Et moi je fais confiance à Gerets, difficile donc d'incriminer Diouf sur cette action il me semble.
Je pense que Gerets l'a aussi laissé partir pour pouvoir continuer à gérer sereinement l'effectif.
magic_chris a écrit:Voilà sur le site officiel ce qui est dit à propos du départ de Djib'.InformationErik Gerets m’a dit très clairement avoir déjà la solution au sein de son effectif actuel
Et moi je fais confiance à Gerets, difficile donc d'incriminer Diouf sur cette action il me semble.
Je pense que Gerets l'a aussi laissé partir pour pouvoir continuer à gérer sereinement l'effectif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités