Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'OM n'a pas d'ambition avec l'effectif qu'il a.
C'est grave
Au niveau effectif et qualité de jeu (oui oui), qui est au dessus de l'OM cette saison ?
cf matches de préparation
cf la première place en L1 avec la meilleur attaque en trois matches pour 30 min de jeu de Djibril Cissé
cf le déplacement difficile mais victorieux de l'OM en Norvége avec demain le retour qui s'annonce chaud pour les gens venus du Nord
On a un coach compétant qui met de l'ordre partout
On a une équipe équilibrée, avec il est vrai quelques carences, mais bon, ça devrait aller pour un championnat que tout le monde dénigre pour son niveau
Et ça continue de gueuler.
La 1ère place en L1 est anecdotique. On met 9 buts en 3 matchs, et on s'en prend 4 à Rennes, chacun retient ce qu'il veut.
Confetize a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'OM n'a pas d'ambition avec l'effectif qu'il a.
C'est grave
Au niveau effectif et qualité de jeu (oui oui), qui est au dessus de l'OM cette saison ?
cf matches de préparation
cf la première place en L1 avec la meilleur attaque en trois matches pour 30 min de jeu de Djibril Cissé
cf le déplacement difficile mais victorieux de l'OM en Norvége avec demain le retour qui s'annonce chaud pour les gens venus du Nord
On a un coach compétant qui met de l'ordre partout
On a une équipe équilibrée, avec il est vrai quelques carences, mais bon, ça devrait aller pour un championnat que tout le monde dénigre pour son niveau
Et ça continue de gueuler.
JPP REVIENS a écrit:bobo95 a écrit:Rocca tu m'expliques en quoi c'est utile d'avoir de l'ambition si tu n'as pas de ronds ???
Et les ronds tu les sors d'où ? De la LDC. Alors oui au départ tu y vas pour faire de la figuration, en serrant les fesses pour peut-être réussir un exploit, et surtout ne pas être la risée de l'Europe, ce qui n'a rien de confortable. Mais c'est inévitable, parceque pour avancer en LDC (et en championnat) il te faut de très bons joueurs, que tu achetes avec de l'argent, que tu as gagné en faisant ce que tu pouvais en ligue des champions, ces bons joueurs ne signent chez toi que si tu joues cette fameuse coupe etc... etc..
Cette année nous avions les ronds, sans l'ambition.
Cissé je m'en fous, je n'ai jamais aimé le joueur donc je ne pleure pas son départ dans l'absolu.
Ce qui me gêne, c'est qu'il soit remplacé par un mec remplaçant au Mans
Ce qui me gêne, c'est qu'on fasse la saison avec une charnière Zubar Hilton alors que la défense est notre point noir depuis plusieurs saisons.
Ce qui me gêne c'est qu'on va en Ligue des champions avec 2 vrais attaquants crédibles, mais qu'ils ont le même profil.
Ce qui me gêne c'est qu'en allant en LDC pour la deuxième saison consécutive, en ayant un budget bénéficiaire, en ayant touché du pognon de la vente de Ribery et de Nasri, Diouf nous sort qu'on n'a pas de fric, et on se tape des recrues moyennes aux postes importants ou pas complémentaires des joueurs déjà présents.
Bref on continue à nous prendre pour des cons, et c'est ça qui est insupportable.
mouss469 a écrit:pour certains vous êtes incroyable
Ok ben arfa c'est de la merde, hilton c'est un def de ligue 2, kone bah il est trop petit (bizarre diouf qui pretend que ce n'est pas le remplacant de cisse peut etre pour ne pas reproduire le cas luyindula ), bon et puis les niang, cana, cheyrou et cie bah c'est tous des quiches !!!!
Rendez nous les lamine sahko et chapuis...
Confetize a écrit:C'est nul, faut arrêter le championnat alors, on sait comment ça va finir
Castor_Troy a écrit:je m'excuse du petit h.s. mais je ne me souviens plus:
A quel OMliver déjà appartient le fake "jujude"?
Confetize a écrit:Rocca, en France ce qu'on aime c'est eux qui se voient déjà battus avant d'avoir commencer les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités