Cissé file à l'anglaise ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

Messagepar killerdemars » 25 Aoû 2008, 21:39

Le plus drôle va être si Samassa, par un hasard énorme, est en fait un très bon joueur...la plupart diront "Moi dès le début je croyais en lui..." :lol:
Juste pour ceux qui disent que Le Tallec ( :lol: ) est devant Samassa ce n'est pas vrai, il n'a pas été épargné par les blessures et surtout il ne lui restait plus qu'un an de contrat, ce qui explique que le Muc ne s'appuyait pas sur lui...
Oui moi aussi j'aurais aimé une "pointure" mais Diouf (et semble-t-il RLD) ne veulent pas claquer plus de fric et surtout ne veulent pas d'une grosse masse salariale, donc ils achètent des joueurs dits à potentiel...or autant je n'aurais pas cru dans la capacité de Mirallas à s'adapter, autant je sens que Samassa va étonner...après s'il est bidon ben je ferais mon mea culpa... :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2008, 21:41

JPP REVIENS, :prosterne: ca me gene devant toi mais bon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 25 Aoû 2008, 21:43

je l'ai pas trouve si degueu que ca samassa sur les matches ou je lai vu joué

maintenant remplacer cisse par samassa, c'est clair que c'est du foutage du gueule (tout comme le non doublage de poste de bonnart voire taiwo et un DC digne de ce nom)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JPP REVIENS » 25 Aoû 2008, 21:44

Confetize a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'OM n'a pas d'ambition avec l'effectif qu'il a.
C'est grave :lol:
Au niveau effectif et qualité de jeu (oui oui), qui est au dessus de l'OM cette saison ?

cf matches de préparation
cf la première place en L1 avec la meilleur attaque en trois matches pour 30 min de jeu de Djibril Cissé
cf le déplacement difficile mais victorieux de l'OM en Norvége avec demain le retour qui s'annonce chaud pour les gens venus du Nord

On a un coach compétant qui met de l'ordre partout
On a une équipe équilibrée, avec il est vrai quelques carences, mais bon, ça devrait aller pour un championnat que tout le monde dénigre pour son niveau

Et ça continue de gueuler.

Bordeaux et Lyon sont au dessus de l'OM en terme d'effectif et pour la qualité de jeu, je dirais "match nul".

La 1ère place en L1 est anecdotique. On met 9 buts en 3 matchs, et on s'en prend 4 à Rennes, chacun retient ce qu'il veut.
Le déplacement difficile en Norvège était aussi périlleux que d'aller jouer une équipe de CFA en coupe de France. Si ça c'est périlleux, alors je vais me serrer les miches chaque week end, même quand on accueillera Libourne en coupe de France au Vélodrome.

Notre coach est compétent, mais notre équipe n'est pas équilibrée avec d'énormes carences en défense, peu d'attaquants en réserve et quelques incertitudes concernant des joueurs comme Rodriguez, Cana ou Valbuena qui est blessé depuis un moment.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 25 Aoû 2008, 21:47

La 1ère place en L1 est anecdotique. On met 9 buts en 3 matchs, et on s'en prend 4 à Rennes, chacun retient ce qu'il veut.

La dernière par contre est un scandale. Et je préfére un 4-4 champagne qu'un vieux 0-0 des familles
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jujude » 25 Aoû 2008, 21:48

Confetize a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'OM n'a pas d'ambition avec l'effectif qu'il a.
C'est grave :lol:
Au niveau effectif et qualité de jeu (oui oui), qui est au dessus de l'OM cette saison ?

cf matches de préparation
cf la première place en L1 avec la meilleur attaque en trois matches pour 30 min de jeu de Djibril Cissé
cf le déplacement difficile mais victorieux de l'OM en Norvége avec demain le retour qui s'annonce chaud pour les gens venus du Nord

On a un coach compétant qui met de l'ordre partout
On a une équipe équilibrée, avec il est vrai quelques carences, mais bon, ça devrait aller pour un championnat que tout le monde dénigre pour son niveau

Et ça continue de gueuler.

le ridicule ne tue pas.
Dans tout l'effectif.
8 défenseurs
2 latéraux droite/gauche
2 vrai attaquant

gerets a dit lui même qu'avant son équipe était très bien équilibré.
là si quelqu'un ose me dire qu'elle est équilibré ne serait ce que par ces chiffres.. . c'est de la mauvaise foi ou de la stupidité.

Apres je rie doucement quand je vois que bcp encore tombe dans le panneau de diouf.
demain il vent niang et recrute un couillon venu de petzouille land. 2 victoires et hop. tout le monde remue la queue et ce voit déja champion...
mais ne revez pas. le seul championnat ou l'OM sera compétitif ... c'est le championnat des trubines... :?
En vous lisant j'en arriverait presque a souhaité une blessure de niang. et un remplacement par samassa , sur une 10ene de match C1 compris...
qu'il y en est un seul qui ose me dire que l'équipe tournera bien ... ? #-o
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 25 Aoû 2008, 21:50

JPP REVIENS a écrit:
bobo95 a écrit:Rocca tu m'expliques en quoi c'est utile d'avoir de l'ambition si tu n'as pas de ronds ???
Et les ronds tu les sors d'où ? De la LDC. Alors oui au départ tu y vas pour faire de la figuration, en serrant les fesses pour peut-être réussir un exploit, et surtout ne pas être la risée de l'Europe, ce qui n'a rien de confortable. Mais c'est inévitable, parceque pour avancer en LDC (et en championnat) il te faut de très bons joueurs, que tu achetes avec de l'argent, que tu as gagné en faisant ce que tu pouvais en ligue des champions, ces bons joueurs ne signent chez toi que si tu joues cette fameuse coupe etc... etc..

Cette année nous avions les ronds, sans l'ambition.

Cissé je m'en fous, je n'ai jamais aimé le joueur donc je ne pleure pas son départ dans l'absolu.
Ce qui me gêne, c'est qu'il soit remplacé par un mec remplaçant au Mans
Ce qui me gêne, c'est qu'on fasse la saison avec une charnière Zubar Hilton alors que la défense est notre point noir depuis plusieurs saisons.
Ce qui me gêne c'est qu'on va en Ligue des champions avec 2 vrais attaquants crédibles, mais qu'ils ont le même profil.
Ce qui me gêne c'est qu'en allant en LDC pour la deuxième saison consécutive, en ayant un budget bénéficiaire, en ayant touché du pognon de la vente de Ribery et de Nasri, Diouf nous sort qu'on n'a pas de fric, et on se tape des recrues moyennes aux postes importants ou pas complémentaires des joueurs déjà présents.

Bref on continue à nous prendre pour des cons, et c'est ça qui est insupportable.

:oops: :prosterne: tout pareil...
le pire c'est que ce que tu dis est d'une évidence que ça en devient ridicule de l'expliquer.
mais bon faut bien croire que c'est obligatoire vu les post.
jujude
Banni
Banni

Messagepar mouss469 » 25 Aoû 2008, 21:50

pour certains vous êtes incroyable :shock:

Ok ben arfa c'est de la merde, hilton c'est un def de ligue 2, kone bah il est trop petit (bizarre diouf qui pretend que ce n'est pas le remplacant de cisse :-k peut etre pour ne pas reproduire le cas luyindula :-k ), bon et puis les niang, cana, cheyrou et cie bah c'est tous des quiches !!!!

Rendez nous les lamine sahko et chapuis... #-o
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2008, 21:52

moi ce qui m'ennuie aussi dans le départ de cissé c'est qu'on déhabille notre meilleur secteur , pour habiller, ben non voila c'est meme aps pour renforcer la defense

je me souviens que JPP chambrait je sais plus quel omlivers qui voulait qu'on vende Cissé pour acheter in gros défenseur, je crois que maintenant il signerait presque pour ce cas de figure
Rocca

Messagepar jujude » 25 Aoû 2008, 21:53

mouss469 a écrit:pour certains vous êtes incroyable :shock:

Ok ben arfa c'est de la merde, hilton c'est un def de ligue 2, kone bah il est trop petit (bizarre diouf qui pretend que ce n'est pas le remplacant de cisse :-k peut etre pour ne pas reproduire le cas luyindula :-k ), bon et puis les niang, cana, cheyrou et cie bah c'est tous des quiches !!!!

Rendez nous les lamine sahko et chapuis... #-o

abuse pas non plus ... ici c'est l'enflammade dans un sens comme dans l'autre :s
def mieux, milieu pareil, attaque catastrophique si niang ce blesse ou fatigue. et ce blesser ça arrivera car sans remplacant valable il sera toujours titulaires jusqu'a la 90 eme...
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 25 Aoû 2008, 21:54

bref l'avantage c'est que lorsque niang ou koné ce blesseront on pourra ce reposé les samedi soir et revenir en aout en sachant déja la fin du film...
jujude
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 25 Aoû 2008, 21:55

C'est nul, faut arrêter le championnat alors, on sait comment ça va finir
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2008, 21:57

Confetize, ça fait 7 ans que c'est le cas , mais bon on sait pas qui sera 3 eme en france de toute façon une troisieme place c'est une victoire
Rocca

Messagepar Castor_Troy » 25 Aoû 2008, 21:57

je m'excuse du petit h.s. mais je ne me souviens plus:

A quel OMliver déjà appartient le fake "jujude"?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jujude » 25 Aoû 2008, 21:58

Confetize a écrit:C'est nul, faut arrêter le championnat alors, on sait comment ça va finir

ben faut que je te retrouve mes post de l'année derniere ou j'avais dit qu'avec le mercato de merde on gagnerait rien et on finirait au mieux 3eme
alors ouais sur quelques match c'est amusant.... apres quelques années ça devient limite pénible.
de toutre façon tu vas me dire que si noang ou koné ce blesse tu nous voit aller loin? lol
menteur :mrgreen:
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 25 Aoû 2008, 21:59

Castor_Troy a écrit:je m'excuse du petit h.s. mais je ne me souviens plus:

A quel OMliver déjà appartient le fake "jujude"?

:shock: oh les gars vous êtes pénibles.
une fois c'est drôle . apres ça devient lassant.
entre l'autre qui me drague en mp et les rengaines #-o
jujude
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 25 Aoû 2008, 22:00

Rocca, en France ce qu'on aime c'est eux qui se voient déjà battus avant d'avoir commencer les choses.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2008, 22:01

jujude, Castor est quelqu'un d'intelectuellement fatigué, plutôt que donner son avis il critique celui des autres ...

non il critique l'autre c'est plus rapide
Rocca

Messagepar jujude » 25 Aoû 2008, 22:04

Confetize a écrit:Rocca, en France ce qu'on aime c'est eux qui se voient déjà battus avant d'avoir commencer les choses.

ah ? et roulé avec un pneu crevé a 150km/h sur l'autoroute t'appelle ça comment ?
du courage, de l'économie car a 10 bornes y a une station service ou de la connerie ?
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 25 Aoû 2008, 22:04

Dis rocca tu m'as pas répondu pour Leeloo ?? :cry: ni en mp ni en salon
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin