Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

25 Aoû 2008, 12:10

Opération découragé Samassa, sur son topic.
ça va de son facebook a son adresse et tel perso lol.
au passage petite opération faxé vos envie a diouf lol

ps: c'est plus sympa d'innondé le siège de fax sur nos humeurs vis a vis de diouf plutot que pourrir samassa qui est plus la victime de la bétise dioufienen qu'autre chose.

25 Aoû 2008, 12:19

mais surtout pas etre mechant avec mamadou samassa, c'est un humain hein, on lui dit gentillement on le menace pas

25 Aoû 2008, 13:56

Rocca a écrit:mais surtout pas etre mechant avec mamadou samassa, c'est un humain hein, on lui dit gentillement on le menace pas

il faudrait que diouf mettent sa place en jeux :mrgreen: pas de titre et hop tu dégages.
tous ceux qui pensent que diouf nous a fait une enorme équipe pensent qu'on va gagner un truc. donc ça posera probleme a personne ? encore moins a diouf si pour lui samassa c'est un futur tres tres bon et que l'om va tout déchiré :-)

25 Aoû 2008, 14:00

4 ^pointure demandé par gerets.
hilton,koné . 2 bon joueurs de L1
benharfa. tres bon.
herbati( ...lol joueur tres moyen)

- cissé (16buts)
+ samassa ( bof bof)

les dirigeants lui ont donné 3 joueurs bon
lui on retirer un titularisable et rendu un joueur moyen.

ont peut pas trop dire que gerets aura été gaté au final.

25 Aoû 2008, 15:04

Il avait qu'a s'opposer au départ de cissé :|

25 Aoû 2008, 17:53

m'endoutait RLD ne souhaitait plus djibril

25 Aoû 2008, 17:59

Dans cette histoire. Diouf nous a mené en bateaux de A à Z =D>

25 Aoû 2008, 18:02

-------------------cissé/niang--------------
Ben arfa/niang ---- nasri ----ziani/koné/valbu

ca aurait pété

25 Aoû 2008, 18:05

Canard_wc a écrit:-------------------cissé/niang--------------
Ben arfa/niang ---- nasri ----ziani/koné/valbu

ca aurait pété

Pas viable au niveaux masse salarial.
:jesors:

25 Aoû 2008, 18:12

Ce qui est grave et inquiétant c'est qu'un promu de premier league puisse s'offrir de grands joueurs que l'OM ne pourrait rassembler ... Y a vraiment un fossé énorme entre nous et la GB.

25 Aoû 2008, 18:30

mistral gagnant a écrit:Dans cette histoire. Diouf nous a mené en bateaux de A à Z =D>

Et zythoun avait raison sur toute la ligne sur tout ce qu'il avait dit après son resto. :mrgreen:

25 Aoû 2008, 18:38

Même si c'est pas le joueur tant attendu on peut toujours espérer qu'il se révèle tel un adebayor...
De toute façon que ça vous plaise ou pas je pense pas que çà change grand chose ! :mrgreen:

25 Aoû 2008, 20:04

Sunderlan a acheté un défenseur 11M€ ... et en plus je le connaissais pas.
Nous, on prete un international qui en plante 16, pour se retrouver en plus avec une merdouille.

25 Aoû 2008, 20:18

Sacrèe équipe Sunderland, avec l'arrivée de Anton Ferdinand.

25 Aoû 2008, 20:19

Vous êtes grave de cracher sur des joueurs que vous ne connaissez pas.
Vous êtes grave de cracher sur Diouf en ce qui concerne le départ de Cissé. Il faudrait avant ça cracher sur :

- Les connards qui l'ont insulté dans la rue
- Les connards qui l'ont sifflé pour un oui ou pour un non au Vél' et qui ensuite ont retourné leur veste
- Les connards qui ont essayé de le voler
- Cissé lui-même qui n'a pas voulu rester malgré les objectifs fixés par le club (mais quand on lit le reste au desus on comprend pourquoi il n'a pas voulu rester).

Et en ce qui concerne les pseudos défaites à la pelle que l'OM va enregistrer suite au départ de la super Star fashion victime et supermeilleur buteur de tout les temps de l'OM à travers les âges, je dis :lol: et j'attends de voir.

Il reste tout de même du lourd devant, et pour la L1, on est plus que bien àma.

25 Aoû 2008, 20:27

mouss469 a écrit:Même si c'est pas le joueur tant attendu on peut toujours espérer qu'il se révèle tel un adebayor...
De toute façon que ça vous plaise ou pas je pense pas que çà change grand chose ! :mrgreen:

tout a fait d accord =D>

25 Aoû 2008, 20:38

Guy Roux a pas arrêté de dire sur europe1 que les dirigeants de L'OM savaient très bien que Cissé demanderait à partir s'il était sur le banc contre Auxerre et que ça arrangeait tout le monde.

Me semble qu'il y a une paire d'années Bordeaux avait prêté Caneira avant de le vendre car le pourcentage à la revente à donner à son ancien club était valable deux ans... Peut être qu'on a voulu faire pareil

25 Aoû 2008, 20:39

Pancho11, C'est pas valable à chaque fosi car PSg a touché de l'argent pour le transfert de ronnie et ca fait plus de 2 ans

25 Aoû 2008, 20:42

je n ecris pas souvent mais je me rapelle pas une action de cissé avec un dribble :?:

je ne vois pas une grosse ecurie européenne sans un attaquant technique et physique a la fois!!!

donc :
oui cissé a du carisme
oui il est puissant
oui il a une bonne frappe

et apres ?.................. l angleterre lui va bien

25 Aoû 2008, 20:43

bah ça dépend ce qui a été négocié. Je cherche une explication rationnelle à ce prêt :|
Répondre