Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:C'est pour ça que j'ai précisé "un brin", il n'a pas encore assez convaincu pour espérer être titulaire, mais quand même à son arrivée personne ne croyait en sa réussite...
J'espère un joueur d'un autre calibre, mais Diouf l'a rappelé dans Jour de Foot hier : "Dans les prochaines heures un jeune joueur devrait nous rejoindre, ce ne sera pas une pointure, mais un jeune puissant,bon de la tête, possédant donc un registre différent des attaquants qu'on possède actuellement..."
killerdemars a écrit:Moi je pense que Samassa va en étonner plus d'un...même si c'est vrai que perdre Cissé pour acheter Samassa c'est une sodo*ie à sec...
Je sais que ses stats ne sont pas fameuses (loin de là ) mais je pense qu'il peut nous faire une "Grandin" c'est à dire exposer un brin de talent à l'OM...
Personnellement j'ai plus d'espoirs en Samassa qu'en Mirallas,même si c'est vrai que je préfèrerais un attaquant bien meilleur que ces deux là (rien que parler d'un choix entre ces deux joueurs c'est scandaleux pour un club comme l'OM ) , mais bon Pape Diouf ne semble pas avoir envie de sortir le chéquier...
320cds a écrit:Pour les explications du départ de Cissé, les curieux pourront aller voir ici
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4150&page=234
Le post du Douanier Rousseau en bas de page (journaliste chargé de l'OM à l'Equipe).
Lolo_DV a écrit:Wah la classe, on dégage Cissé et on prend Samassa, et yen a toujours quelques-uns pour dire : ouais mais c'est une bonne idée car comme ça on dépense moins d'argent !
Je pense que prêter Djibril (qui ne reviendra sans doute jamais en fait) a été ctrl+C par les supporters, qui actuellement ne disent rien et n'hésiteront pas à ctrl+V cette ERREUR sous les yeux des dirigeants dès le moindre pb.
Si on sort des poules en LDC et qu'on finit 2e ou 3e rien n'ira mal. Mais autrement ... imaginez nawak, si Niang se blesse ou que Koné ne claque pas de but, avec 1 match tous les trois jours et des défaites à la clé ... je crains un clash supps-Pape. (qui serait plus que justifié)
Djibril = 15 buts/an en L1 ... prêté à Sunderland ...
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 28 invités