Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:boodream plus, c'est trop facile
mois si on prend une pointure d'ici la fin du mercato je fais ce que je dois faire
Baioko a écrit:Genre lyon peut payer 600 000€ (minimum) par mois à étoo
boodream plus a écrit:deskeur, c'est là qu'on voit que y'aura pas vraiment de concurence pour Niang, parce que même le retour de Valbuena en éventuel deuxième attaqaunt ca ferait deux nains devant avec Koné, ce qui est injouable, donc Niang sera toujours titulaire, et on est dans la merde s'il est suspendu, on sera obligé de faire jouer grandin plus haut en soutien de Koné en 9 par exemple
.
Dragan, oui fin c'est ni plus ni moins inquértant qu'il y'a 48 heures.
Beaucoup de joueurs sont jeunes: ca peut être Samassa, ca peut-être Mirrallas, ca peut être Erding, ca peut être De Melo, en allant de moins bon au meilleur en l'occurence.
D'ailleurs De Melo plus j'y réfléchis et plus je trouve qu'il colle super bien au profil recherché: plutot jeune (23 ans), grand (1m93!!), connait parfaitement la l1 comme l'a suggéré Diouf, sort d'une saison à 13 buts, est abordable financièrement apparemment (Si Lille peut avoir un prêt nous aussi, et même en transfert il doit pas valoir plus de 4-5 millions), et est un vrai concurent à Niang, tout à fait capable de jouer 9, et un titulaire potentiel.
Plus j'y pense et plus l'idée me plait...
D'autant que La Provence le cite parmi le pistes.
kiss54 a écrit:d apres une interview sur goal.com, cisse veut rester a sunderland alor il faut tt de suite se manifester pour prendre un attaquan de valeur egale ou superieure. Il reste un an de contrat a DD alor pk pa
Canard_wc a écrit:Baioko a écrit:Genre lyon peut payer 600 000€ (minimum) par mois à étoo
Bien oui ils peuvent.
Baioko a écrit:Canard_wc a écrit:Baioko a écrit:Genre lyon peut payer 600 000€ (minimum) par mois à étoo
Bien oui ils peuvent.
Vaux mieux lire ça qu'être aveugle.
Rien qu'avec les charges que représente le salaire d'Etoo l'Ol ferait faillite
Pancho11 a écrit:De Melo, Samassa, Mirallas c'est des mecs qui valent pas plus de 8 buts et 3 passes décisives par saison, Cissé c'est le double
Casper a écrit:Le jour où certains arriveront à vanter les mérites de Cissé sans rabaisser ceux de Niang (ou autre).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités