Casper a écrit:jujude, non mais maintenant c'est grâce à Cissé que Niang termine 2ème meilleur buteur du championnat... affligeant
Un passage à vide de 4 mois... tu peux mettre 48 buts à la fin du championnat, c'est extrêmement handicapant pour un attaquant censé être LE buteur d'une équipe.
Jouer sous broche... il a déjà dit que ça ne le génait pas, sinon il les aurait virées cet été.
4 matchs, 2 tirs cadrés... et la marmotte ? Et cadrer des frappes c'est super mais les mettre au fond, c'est légèrement plus intéressant.
Moi je vois qu'en 3 matchs de championnat, Niang c'est 2 buts + 1 passe décisive, donc à part Benzema qui en a mis 3, tu peux me citer d'autres joueurs ayant le même constat ?
Quant aux buts seul face aux cages, c'est vrai que Cissé n'en a jamais mis et qu'il était un habitué des feintes de corps et autres passements de jambes pour dribbler 4 joueurs avant de terminer par un coup du foulard dans la lucarne.
ton analyse me fait doucement rire,
La concurence a toujours servi que ça soit pour taiwo ou niang.
et sur les 4 derniers match niang lui même sur omtv apres auxerre disait qu'il etait pas a 100% qu'il arrivait pas a ce produire d'occasion net. Niang je le respecte, tres bon, indispensable. mais il manque un profil cissé. car niang aussi a des ^passages a vide et peut ce blesser. Et si je dis ça de niang c'est que bcp qui captent pas grand chose a l'om sont tout foufou d'avoir vu 8 buts en deux match.niang est tres moyen et a eu deux offrandes depuis le début de l'année, je ne dénigre pas le joueur, je dis juste qu'il est pas au top et que niang en attaquant de pointe c'est pas son meilleur posteet ce contenter de croire qu'il sera meilleur buteur de L1pour ne recruté qu'un attaquant moyen serait une erreur.
et bon a choisir entre niang-koné -cissé(ou samassa et branlo du genre ???) c tout vu...
donc c pas une critique sur lui, mais plus un message du genre, hey c'est pas le pere noel, c'est pas un drogba,niang seul en pointe toute la saison c'est une hérésie.Et quit a avoir un nouvel ataquant il faut recruté un ataquant capable de planter au moins autant que niang, si on recrute un joueur moins bon que cissé qui ne sera que petit remplacant ... je ne vois pas l'interet.
pour moi il faut recruter un titulaire en puissance que ça dépendra du shéma de gerets. comme ce qu'il désirait debut aout.
mais c'est pas le peine de polémiqué, on verra dans pas longtemps.
merci aux joueurs pour hier et leur communion.