Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

23 Aoû 2008, 16:35

Il cire le banc mais vient de rentré a la 65e contre tottenham

je pense que les dirigeants attendent de savoir si on se qualifie ou pas en ldc !

Premier but de cissé a sunderland il marque le but du 2 1 ( yavait 1 1)

centre de la gauche tete de cissé ds les 6m but
Modifié en dernier par Rivera le 23 Aoû 2008, 16:43, modifié 1 fois.

23 Aoû 2008, 16:42

BUUUUUT de Cissé :)

De la tête

23 Aoû 2008, 16:42

il rentre et il marque :mrgreen: :(

23 Aoû 2008, 16:43

BUTTTTTTTTT DE CISSE pour Sunderland à Tottenham

voilà notre SuperSub qui marque :(

certains vont être fous

23 Aoû 2008, 16:44

il a aussi mis une bonne chandelle au dessus dont il a le secret, mais le championnat anglais lui correspond bien des courses en profondeur...

23 Aoû 2008, 16:45

Dragan a écrit:
bobo95 a écrit:En dehors de la rentrée possible d'argent du prêt de Cissé... Je suis supris par les sommes annoncées en cas de qualification pour la LDC. Suivant les posts c'est 15/20, j'ai même lu 30M€. Quelqu'un a le montant réel de ce que ca rapporterait ?

L'année dernière on a récupéré 20,7 M€ au titre de la LDC en terminant 3ème de notre poule et Lyon un peu plus grâce à son 8ème de finale.

Problème cette année on sera 3 clubs français au lieu de 2 l'an dernier. Donc avec le même parcours on ne devrait toucher "que" 15 à 16 m€. Mais j'en suis pas sûr. Faudrait retrouver ce qu'avaient touché les clubs français quand ils étaient 3 qualifiés (me demande si c'était pas y a 2 ans avec lille, bordeaux et lyon).

Quant à Cissé ce n'est pas une rentrée d'argent (ou alors très peu si le prêt est payant genre 2 M€), mais une grosse économie de salaire sur les charges de l'année. On a une économie de 4 à 5 M€ sur son salaire brut cette année, mais qu'est-ce que c'est comparé à 15 à 20 buts en ligue 1...

+1

Information
La somme maximale qu'un club peut empocher est donc de 23,7 M€, sans compter les revenus liés aux parts de marché et le produit des entrées.

Partage
Les 280 M€ restant seront ventilés selon la valeur proportionnelle de chacun des marchés télé représentés par les clubs participant à l'UEFA Champions League et seront à partager entre le nombre d'équipes participantes - quatre, trois, deux ou une - d'une association nationale.

Donc le pot France "Partage" représente grosso modo 26 M€, divisé par 3 ou par 2, ce n'est pas pareil.
Avec le même parcours sportif que l'an dernier, on ne toucherait cette année qu'environ 16 M€ contre 20 l'an dernier.

En sachant que de nombreuses primes de qualification sont distribués si on y va (joueurs et staff + Lyon pour HBA + Nice pour Koné).
L'an dernier selon l'Equipe, le montant total de ces primes avait représenté 8 M€.

23 Aoû 2008, 16:46

Les supporters scandent son nom alors qu'il joue à l'extérieur...

23 Aoû 2008, 16:49

Image

23 Aoû 2008, 16:49

Quelle chaine ?

23 Aoû 2008, 16:51

faut regarder les chaines en streaming sur le net...

23 Aoû 2008, 16:51

Ket@ a écrit:Les supporters scandent son nom alors qu'il joue à l'extérieur...

ça arrive que les supporters se déplacent AUSSi en Angleterre :mrgreen:

23 Aoû 2008, 16:54

Rivera a écrit:faut regarder les chaines en streaming sur le net...

thanks

23 Aoû 2008, 16:55

Rivera, tu a un lien stp

23 Aoû 2008, 16:58

Match is Over.

But décisif pour la victoire de Cissé. Merci l'OM qui prête ses joueurs.

23 Aoû 2008, 17:05

In your ass Diouf :cretin:

23 Aoû 2008, 17:06

Ket@, n oublie pas que c est le joueur qui voulait partir

23 Aoû 2008, 17:10

JRD a écrit:Boodream, on est parfaitement d'accord : il n'y aura pas de "gros effort financier" vu qu'on ne cherche qu'un remplaçant.

Mon avis par rapport à tout ce que j'ai lu (dans des sources crédibles) depuis 6 mois : Gameiro était visé mais Anigo lui a dit d'attendre que Cissé soit vendu, l'autre a pas voulu prendre le risque, Mirallas à mon avis est ensuite en tête de la liste, suivi de Erding. De Melo on a essayé qd il allait être en fin de contrat, le mec doit trop demander. Samassa doit être en queue de liste. Des mecs comme Ilan ou Wilord ce sera si on a pas réussi avec les profils de jeunes. Je pense pas qu'on peu avoir moins bon (pire si tu préfères) que ceux que je viens de citer. Donc déjà ce ne sont ni Moussilou ni Akalé tout simplement parce qu'on a plus de moyens.

Moi ces noms ne me choquent pas, je trouverais le deal intelligent si l'un de ces gars arrivent : c'est bon pour la cohésion du groupe, c'est un nouveau profil, c'est un super potentiel qui peut grandir tranquillement à l'OM.

Mais je comprendrais que la majorité des supporters ne soit pas satisfaite.

J'ai tendance a partager ton analyse...peut etre plus pour me rassurer que par conviction mais j'ai tendance a le voir comme ca

23 Aoû 2008, 17:18

ce soir on perd et avec ce but de cissé les supporters l'auront mauvaises

23 Aoû 2008, 17:31

the big boss a écrit:
JRD a écrit:Boodream, on est parfaitement d'accord : il n'y aura pas de "gros effort financier" vu qu'on ne cherche qu'un remplaçant.

Mon avis par rapport à tout ce que j'ai lu (dans des sources crédibles) depuis 6 mois : Gameiro était visé mais Anigo lui a dit d'attendre que Cissé soit vendu, l'autre a pas voulu prendre le risque, Mirallas à mon avis est ensuite en tête de la liste, suivi de Erding. De Melo on a essayé qd il allait être en fin de contrat, le mec doit trop demander. Samassa doit être en queue de liste. Des mecs comme Ilan ou Wilord ce sera si on a pas réussi avec les profils de jeunes. Je pense pas qu'on peu avoir moins bon (pire si tu préfères) que ceux que je viens de citer. Donc déjà ce ne sont ni Moussilou ni Akalé tout simplement parce qu'on a plus de moyens.

Moi ces noms ne me choquent pas, je trouverais le deal intelligent si l'un de ces gars arrivent : c'est bon pour la cohésion du groupe, c'est un nouveau profil, c'est un super potentiel qui peut grandir tranquillement à l'OM.

Mais je comprendrais que la majorité des supporters ne soit pas satisfaite.

J'ai tendance a partager ton analyse...peut etre plus pour me rassurer que par conviction mais j'ai tendance a le voir comme ca

Vous vous satisfaites de bien peu maintenant après une telle erreur de gestion.

23 Aoû 2008, 17:35

Rocca a écrit:ce soir on perd et avec ce but de cissé les supporters l'auront mauvaises
Je n'ai pas besoin d'attendre le résultat du match pour l'avoir DEJA mauvaise. :evil:
Répondre