Modérateur: Modérateurs
Quelqu'un a le montant réel de ce que ca rapporterait a RLD?
dill42 a écrit:cissé c'est 4millions de salaire économisé+ 2 miilons de prêt+ 12 miilions d'option d'achat= un départ négocié au total pour 18 miilons d'euros
pas mal pour un gars qu'on payé 9 millions et qui nous a envoyé deux fois en ligue des champions
moi je dit bravo pape, rien à dire, super gestion
en plus on relance ziani qui nous aura peut être coûté l'an dernier 8 millions mais qui justifie cette année son transfert
donc je dis bravo et j'attends avant de pleurer comme d'autres
bobo95 a écrit:En dehors de la rentrée possible d'argent du prêt de Cissé... Je suis supris par les sommes annoncées en cas de qualification pour la LDC. Suivant les posts c'est 15/20, j'ai même lu 30M€. Quelqu'un a le montant réel de ce que ca rapporterait ?
dill42 a écrit:n'importe quoi
le prêt est valable pour cette saison, donc salaire prix en charge par sunderland et montant du prêt payant: normal pourquoi le prêter alors à sunderland plutôt qu'un autre
on a en plus négocier une option d'achat au prix que l'on considère cissé pour l'an prochain
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
dill42 a écrit:n'importe quoi
le prêt est valable pour cette saison, donc salaire prix en charge par sunderland et montant du prêt payant: normal pourquoi le prêter alors à sunderland plutôt qu'un autre
on a en plus négocier une option d'achat au prix que l'on considère cissé pour l'an prochain
il faut dissocier cette année et l'an prochain, comme ribery et les bonus que nous doivent le bayern pour cette année
les dirigeants font ce que feraient tous bons gestionnaires censés: on se séparent des gros salaires encombrants qui n'apportent rien au groupe
moins d'individualités qui ressortent, mais un groupe plus fort
a quoi sert il de dépendre exclusivement d'un seul joueur
il vaut meiux que plusieurs joueurs soient concernés dans l'équilibre de l'équipe
là on a une équipe super complémentaire, et plus un cissé pour faire l'individualiste
koudy a écrit:je croyais qu'il touchait 400 000 euros par mois
chez mois 400 000 * 12 =4.8M€ et pas 3.75M€
deskeur c'est une bonne affaire pour qui mis a part les anti cissé comme toi et nos adversaires quand niang sera blessé, suspendu ou a court de forme?
boodream plus a écrit:JRD, Ce qu'on sait, c'est que le remplacant sera pas un super joueur,, maintenant faut espérer qu'on prenne au moins un joueur de foot, contrairement à Moussilou voire Akalé.
boodream plus a écrit:bobo95, mais nan mais Diouf a déjà sorti la même feinte l'année dernière avant qu'on ait moussilou et rebelotte au mercato d'hiver avec Akalé.
Limite il avait dit mot pour mot la même chose.
Maintenant, à en croire le Parisien on aurait activé Mirallas, j'appelle pas ca un gros effort fnancier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, lordsinclair et 123 invités