Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:Quand j'y repense, PRETER cissé avec option d'achat ... On s'est fait enc.... à sec jusqu'à l'occlusion intestinale.
Pancho11 a écrit:A noter la correction exemplaire de Cissé qui est passé saluer tout le monde, qui a donné une interview sans tailler qui que ce soit
Canard_wc a écrit:Quand j'y repense, PRETER cissé avec option d'achat ... On s'est fait enc.... à sec jusqu'à l'occlusion intestinale.
etienne a écrit:Enfin, je doute fortement que ce soit un pret payant + prise en charge totale du salaire par Sunderland.
M'enfin, leur seul gloire est de s'en mettre plein les poches.
etienne a écrit:Pas de source fiable, pour cette histoire de pret payant.
Ou alors, SI le pret est payant, ce sera à déduire sur le prix de l'OA.
Sinon, oui pour moi, Diouf et le Nigo sont des imbéciles qui prennent les supporters pour des cons. M'enfin, leur seul gloire est de s'en mettre plein les poches.
Dragan a écrit:Ai vu ça hier soir en rentrant de vacances.. totalement dépité. Reste à voir la gueule du remplaçant.
Pierre1988 a écrit:Vous etes qui pour dire ça ?
Les boulets c'est vous
Surtout qu'en plus je pari que vous etes jamais aller au Vel de votre vie EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pancho11 a écrit:JRD, rien ne justifiait qu'il soit sur le banc avec tout la barratin de Diouf pour le garder.
PS : Sunderland ne paye pas 4M€ pour le prêt mais paye Cissé 4M€ c'est différent
Pancho11 a écrit:JRD, rien ne justifiait qu'il soit sur le banc avec tout la barratin de Diouf pour le garder.
PS : Sunderland ne paye pas 4M€ pour le prêt mais paye Cissé 4M€ c'est différent
bobo95 a écrit:D'après ce que j'avais compris :
1/ Sunderland nous "louait" les services de Cissé pour 3M de livres.
2/ Normal, ils assument en plus le salaire de Cissé.
3/ Ils ont une option d'achat en fin de saison de l'ordre de 6M de livres (ajoutés au 3M du prêt payant = 9M livres soit 11,3M€)
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 144 invités