Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le départ de Cissé

une hérésie
100
41%
une perte pour l'équipe
78
32%
il sera remplacé
23
9%
on trouvera mieux
26
11%
sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 243

Re: Cissé file à l'anglaise ...

20 Aoû 2008, 14:24

magic_chris a écrit:
Si en contre partie on récupère un arrière droit de gros calibre, l'équipe me semble équilibrée.

pour en faire quoi ??

On vire Bonnart qui est de loin l un des meilleurs de léquipe ?

Aureck, Niang et Koné pas des buteurs :shock:, en tout cas pas plus que Cissé alors.

Re: Le départ de Cissé ...

Betsamee a écrit:
84-2004 a écrit:Pas sur... Attendons car Diouf ne peut pas annoncer : on va le remplacer par une pointure...

ah bon pourquoi?
si c'était prévu il aurait saute sur l'occase pour sauver les apparences
La il préfère charger gerets pour se proteger

Mmmm... Ecoute, peut-être je me trompe, mais j'ai confiance en Gerets et Diouf :roll:

ohaime72 a écrit:
ideh a écrit:Imaginons qu'il se pete encore une fois la jambe, qui voudra de lui apres son prêt ?

l OM.

:mrgreen:

Laslandes joue encore ?

20 Aoû 2008, 14:25

magic_chris a écrit:On m'aurait dit ça avant le début du championnat j'aurais hurlé, là après 2 matchs de championnat il semblait clair que Cissé ne rentrait pas vraiment dans les plans de Gerets.

Cantonner Djib' a un rôle de remplaçant, c'est dur pour un mec qui a déjà loupé presque 2 ans de sa carrière pour des blessures. De plus, on sait qu'il voulait se rapprocher de sa femme.

Est ce que notre saison est remise en question suite à son départ ? Je ne le crois pas.
Est ce que son non remplacement est un problème ? Gerets ne jouant qu'avec une seule pointe en général, on a Niang et Koné qui peuvent postuler à ce poste.

Si en contre partie on récupère un arrière droit de gros calibre, l'équipe me semble équilibrée.

comment explique tu que Koné et Niang joue souvent ensemble alors ?
le départ de Cissé est également un joueur offensif, et un type de joueur, c'est a dire le buteur bourrin, en moins. Turnover plus restreint.
Ok pour le départ de CIssé, mais pouruqoi un prêt ?

magic_chris, encore une fois, ce n'est pas son départ qui pose probleme, c'est qu'il ne sera pas remplacé.
Sans parler de notre défense bancale.

Putain, j'en viens presque a envier les parisiens qui ont recruté de bons joueurs aux postes ou il le fallait.

marseillais4ever a écrit:pour peu que niang et kone se blessent , soient en manque de confiance ou de reussite on risque de tres vite vivre une grosse desillusion comme tous les ans.
Et comme je crois fort a la loi de murphy.... :evil:

et croyais tu à la loi de Cissé sur son manque de confiance ou de réussite (vu l'année dernière!) on aurait très bien pu avoir le même scénario cette année, d'autant plus qu'il voulait se casser à tout prix.
La plus grande désillusion n'aurait-elle pas été celle là?

ohaime72 a écrit:
ideh a écrit:Imaginons qu'il se pete encore une fois la jambe, qui voudra de lui apres son prêt ?

l OM.

J'espere qu'il ne remettra jamais le maillot de l'OM! :twisted:

ohaime72, on a pas de pression à ce poste, il nous faut un autre joueur d'envergure, ne serait qu'en cas de blessure.

20 Aoû 2008, 14:26

quoiqu'il arrive , dans le meilleur des cas si on recrute, on ne recrutera qu'un second couteau , un mec has been ou un pur inconnu
Bref faut pas attendre une bonne surprise

20 Aoû 2008, 14:26

magic_chris a écrit:Aureck, Niang et Koné pas des buteurs :shock:, en tout cas pas plus que Cissé alors.

attaquants, pas buteur. ils participent beaucoup plus a la construction du jeu, c'est pas du tout le meme profil que cissé, c'est ce que je voulais dire :wink:

20 Aoû 2008, 14:27

ideh a écrit:
ohaime72 a écrit:

l OM.

J'espere qu'il ne remettra jamais le maillot de l'OM! :twisted:

Je ne pense pas qu'on le reverra en effet.

Et s'il brille en Angleterre, peut être pourra t on le vendre plus cher l'an prochain a un club anglais ?

niang n'est pas bon AC , il est bien meilleur sur les ailes et au risque de m'attirer les foudres, je pense qu'il etait en sur regime l'annee derniere..
Apres je ne demande qu'a me tromper..

magic_chris a écrit:ohaime72, on a pas de pression à ce poste, il nous faut un autre joueur d'envergure, ne serait qu'en cas de blessure.

si on pouvait déjà avoir un def droit remplaçant moyen ce serait pas mal.

Ca fait des semaines qu on l attend....

20 Aoû 2008, 14:28

Gob, et si Cissé marque au mieux 6 but avec Sunderland ?

Il reste Chevtchenko, Eto'o, Mirallas... :mrgreen:

gob a écrit:magic_chris, encore une fois, ce n'est pas son départ qui pose probleme, c'est qu'il ne sera pas remplacé.
Sans parler de notre défense bancale.

Putain, j'en viens presque a envier les parisiens qui ont recruté de bons joueurs aux postes ou il le fallait.

Anigo et diouf ont dit aussi que chaque départ serait compensé, donc quel intervieuw croire?

Attendons le 31/08!

pilpoil a écrit:
marseillais4ever a écrit:pour peu que niang et kone se blessent , soient en manque de confiance ou de reussite on risque de tres vite vivre une grosse desillusion comme tous les ans.
Et comme je crois fort a la loi de murphy.... :evil:

et croyais tu à la loi de Cissé sur son manque de confiance ou de réussite (vu l'année dernière!) on aurait très bien pu avoir le même scénario cette année, d'autant plus qu'il voulait se casser à tout prix.
La plus grande désillusion n'aurait-elle pas été celle là?

cisse meme en manque de reussite et de confiance cest au mmoins dix buts garantis pa saison meme si cest pas tres beau a voir je le concede
Sinon juste une quesiton ,pourquoi avoir attendu la fin du mercato et le debut du championnat pour le degager ?
Cest pas tres fin et visiblement ,aucune planification a lhorizon
Ce cub est géré au jour le jour

20 Aoû 2008, 14:29

gob, attends de voir Kezman à l'oeuvre avant :wink:.

Aureck, ce sera peut être moins le cas après le retour de Valbuena.

Et si on a Niang et Koné de blessés on est dans la merde, mais en même temps tu pètes Pato et KK au milan, Ronaldo et Tevez à MU, Van Nis et Raul à Madrid, ils sont dans la merde aussi, nan ?
Répondre