magic_chris a écrit:
Si en contre partie on récupère un arrière droit de gros calibre, l'équipe me semble équilibrée.
pour en faire quoi ??
On vire Bonnart qui est de loin l un des meilleurs de léquipe ?
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:
Si en contre partie on récupère un arrière droit de gros calibre, l'équipe me semble équilibrée.
Betsamee a écrit:84-2004 a écrit:Pas sur... Attendons car Diouf ne peut pas annoncer : on va le remplacer par une pointure...
ah bon pourquoi?
si c'était prévu il aurait saute sur l'occase pour sauver les apparences
La il préfère charger gerets pour se proteger
ohaime72 a écrit:ideh a écrit:Imaginons qu'il se pete encore une fois la jambe, qui voudra de lui apres son prêt ?
l OM.
magic_chris a écrit:On m'aurait dit ça avant le début du championnat j'aurais hurlé, là après 2 matchs de championnat il semblait clair que Cissé ne rentrait pas vraiment dans les plans de Gerets.
Cantonner Djib' a un rôle de remplaçant, c'est dur pour un mec qui a déjà loupé presque 2 ans de sa carrière pour des blessures. De plus, on sait qu'il voulait se rapprocher de sa femme.
Est ce que notre saison est remise en question suite à son départ ? Je ne le crois pas.
Est ce que son non remplacement est un problème ? Gerets ne jouant qu'avec une seule pointe en général, on a Niang et Koné qui peuvent postuler à ce poste.
marseillais4ever a écrit:pour peu que niang et kone se blessent , soient en manque de confiance ou de reussite on risque de tres vite vivre une grosse desillusion comme tous les ans.
Et comme je crois fort a la loi de murphy....
ohaime72 a écrit:ideh a écrit:Imaginons qu'il se pete encore une fois la jambe, qui voudra de lui apres son prêt ?
l OM.
magic_chris a écrit:Aureck, Niang et Koné pas des buteurs , en tout cas pas plus que Cissé alors.
ideh a écrit:ohaime72 a écrit:ideh a écrit:Imaginons qu'il se pete encore une fois la jambe, qui voudra de lui apres son prêt ?
l OM.
J'espere qu'il ne remettra jamais le maillot de l'OM!
magic_chris a écrit:ohaime72, on a pas de pression à ce poste, il nous faut un autre joueur d'envergure, ne serait qu'en cas de blessure.
gob a écrit:magic_chris, encore une fois, ce n'est pas son départ qui pose probleme, c'est qu'il ne sera pas remplacé.
Sans parler de notre défense bancale.
Putain, j'en viens presque a envier les parisiens qui ont recruté de bons joueurs aux postes ou il le fallait.
pilpoil a écrit:marseillais4ever a écrit:pour peu que niang et kone se blessent , soient en manque de confiance ou de reussite on risque de tres vite vivre une grosse desillusion comme tous les ans.
Et comme je crois fort a la loi de murphy....
et croyais tu à la loi de Cissé sur son manque de confiance ou de réussite (vu l'année dernière!) on aurait très bien pu avoir le même scénario cette année, d'autant plus qu'il voulait se casser à tout prix.
La plus grande désillusion n'aurait-elle pas été celle là?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Google [Bot] et 123 invités