Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J2] OM -Auxerre : Après match, CR et Notes

17 Aoû 2008, 22:45

Je pense que la "grosse pointure" est un délire du mec de Canal. Un raccourci facile "LDC>rentrée d'argent>grosse recrue" mais basé sur rien si ce n'est une idée reçue.

Ce n'est pas la première fois que canal annonce ce genre de trucs mais c'est toujours du vent....

17 Aoû 2008, 22:45

bobo95, popop, jme suis repris avant les remarques de tout le monde, ptite erreur de cerveau de ma part :mrgreen:
Sinon désolé, j'ai cru que t'étais sérieux. Encore une erreur de cerveau de ma part :mrgreen:

17 Aoû 2008, 22:46

La pointure sera Alex de Chelski. [-o<

17 Aoû 2008, 22:46

le peu de cartons que l'on a reçu en 2 journées montre bien la bonne fraicheur physique, premier au classement Fair Play,. Pour vu qu 'ça dure

17 Aoû 2008, 22:47

Adebisi, Ménès disait la même chose la semaine dernière en citant Diouf comme source.

Si plusieurs médias le disent, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité dans tout ça.

etienne a écrit:La pointure sera Alex de Chelski. [-o<

myto!il chausse que du 42...

Si Cissé se casse, faudra un attaquant et au moins un défenseur.

Donc, faut que Cissé reste, que les boulets (César, Civelli, Arrache ...) se cassent et on prend Alex en pret.

17 Aoû 2008, 22:48

zythoun a écrit:bobo95, popop, jme suis repris avant les remarques de tout le monde, ptite erreur de cerveau de ma part :mrgreen:
Sinon désolé, j'ai cru que t'étais sérieux. Encore une erreur de cerveau de ma part :mrgreen:

Je me montrerai magnagime pour cette fois, mais n'y reviens plus ! :mrgreen:

17 Aoû 2008, 22:51

Enfin, je ne comprends pas (dans le cas ou Cissé se casserait) pkoi on l'a fait jouer un bout de match en LDC.
Avouez que tout cela est étrange, tout de meme ...

17 Aoû 2008, 22:52

y a t il 100 pour cent foot ?

17 Aoû 2008, 22:53

Djibril Cissé, entré en toute fin de match sans même s'échauffer, n’a pas débuté le match face à Auxerre. Mais, selon Pape Diouf, le président du club, il n’y a aucun problème avec le joueur.

« Je n’ai pas à m’immiscer dans les choix de l’entraîneur. Il n’y pas de problème Cissé. Il a rejoint les vestiaires la tête basse. Tous les joueurs qui n’ont pas joué ce soir (ndlr : dimanche) sont déçus de ne pas avoir participé à la fête. »

17 Aoû 2008, 22:53

Cissé ne partira pas, on a besoin de lui, il y a une vrai conccurence devant cette année voila et bien tant mieux

17 Aoû 2008, 22:54

la pointure si c'est pas une connerie ca sera un bon joueur , style chrétien ou alors un vieux comme zenden

mais je pense qu'il n'y aura personne

17 Aoû 2008, 22:54

RomanOM a écrit:y a t il 100 pour cent foot ?

est ce que j ai sortie les poubelles? :-k

17 Aoû 2008, 22:55

Gallardo78 a écrit:
RomanOM a écrit:y a t il 100 pour cent foot ?

est ce que j ai sortie les poubelles? :-k

sorTI :capelo:

17 Aoû 2008, 22:56

Magneto a écrit:Adebisi, Ménès disait la même chose la semaine dernière en citant Diouf comme source.

Si plusieurs médias le disent, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité dans tout ça.

ah je savais pas... mais je peux te dire que Canal ça vaut pas grand chose là-dessus...

alors une pointure mais où? à moins que ça soit pour remplacer un départ type M'bami ou Cissé...

17 Aoû 2008, 22:57

La "grosse" recrue de Canal, àma ça sera... RLD.

Image

Bah ué les 25 ou 30M€ en plus avec la LDC vont atterrir direct dans sa poche. Ou son bide, au choix. 8)

17 Aoû 2008, 22:58

etienne a écrit:Enfin, je ne comprends pas (dans le cas ou Cissé se casserait) pkoi on l'a fait jouer un bout de match en LDC.
Avouez que tout cela est étrange, tout de meme ...

ben si on part du principe que Cissé ne partira pas et qu'il fait juste les frais de la concurrence, il n'y a rien d'étrange...

17 Aoû 2008, 22:59

Match moyen , hyper réaliste, tres bonne entré de ziani.

Gerets devrait pas tardé a titularisé grandin pour voir d'apres ces dires.
Je regrette seulement que niang qui est incapable de tiré un coup franc, vienne volé le ballon a taiwo plein axe.
celui là, dommage que l'on ne ce servent plus de sa puissance.

17 Aoû 2008, 22:59

qu´est ce que c'est nul auxerre :lol:

en tout cas, ca fait ultra plaisir 8)
Répondre