17 Aoû 2008, 22:30
DadooMarle(t) a écrit:bakanald0, non il ne touche jamais le ballon sur ce but. Il fait une "air reprise"
17 Aoû 2008, 22:31
17 Aoû 2008, 22:32
Betsamee a écrit:bobo95 a écrit:Betsamee a écrit:gob a écrit:Betsamee a écrit::segue:
Je savais bien qu'il servirait ce smiley cette année
moi apres un match pareil, je ne veux pas commentrer a chaud donc ce smiley me parait parfait
Même à froid, ca reste 4/0, avec une possession de près de 60%, des dribbles, des centres, du jeu rapide porté vers l'avant... Si tu ne te rejouies pas maintenant, quand le faire ?
t'appeles pas ca se rejouir ?
17 Aoû 2008, 22:32
Rocca a écrit:zenden quand il dit qu'il en a marre c'est plutot positif dans le sens je veux jouer ou plutot on sent qu'il veut se casser ?
17 Aoû 2008, 22:33
Gallardo78 a écrit:"En résumé, si le PSG peut se joindre à la course en tete, tant mieux, sinon tampis. La Ligue 1, le spectacle, auajourd'hui...c'est l'OM..Ca me fait mal au cul de le dire mais c'est la vérité"@MC SIM sur le forum du psg
Gallardo78 a écrit:zythoun a écrit:J'aimerais pas être à la place de Gerets. Dans un mois, il aura au moins 16 joueurs qui peuvent postuler à une place de titulaire indiscutable dont les plus gros dilemmes sont :
- deux place au milieu parmis Cheyrou l'indispensable plaque tournante, Mbami le meilleur ratisseur du moment et Cana le spirit olympien
- les "attaquants" : Valbuena, Ziani, Ben Arfa, Koné, Cissé, Niang et Grandin...
c est un problème de riche ça...
17 Aoû 2008, 22:33
17 Aoû 2008, 22:34
17 Aoû 2008, 22:34
17 Aoû 2008, 22:35
etienne a écrit:J'avoue ne pas comprendre avec Cissé. On veut le garder, et après direction le banc, pkoi ?
17 Aoû 2008, 22:35
17 Aoû 2008, 22:36
Dragan a écrit:Et dire que sans la connerie de Modeste ce soir on serait déjà en tête de la ligue 1
Mais bon tout ça à confirmer au Havre la semaine prochaine déjà et achever Bergen le mercredi suivant.
17 Aoû 2008, 22:37
Gallardo78 a écrit:zythoun, j aime bien voir les "commentaires" des supporters du PSG
zythoun a écrit:Dragan a écrit:Et dire que sans la connerie de Modeste ce soir on serait déjà en tête de la ligue 1
Mais bon tout ça à confirmer au Havre la semaine prochaine déjà et achever Bergen le mercredi suivant.
Mouais, je préfère que Gerets leur remette les pendules à l'heure direct. Parce que le problème c'est pas vraiment le dernier but, c'est de s'en prendre déjà 3 avant... Et puis dire que c'est Mbami qui nous faire perdre le match... C'est pas lui qui la met au fond ou est totalement absent au marquage dans la surface de réparation contre... 1 "attaquant" rennais
17 Aoû 2008, 22:38
bobo95 a écrit:zythoun a écrit:Dragan a écrit:Et dire que sans la connerie de Modeste ce soir on serait déjà en tête de la ligue 1
Mouais, je préfère que Gerets leur remette les pendules à l'heure direct. Parce que le problème c'est pas vraiment le dernier but, c'est de s'en prendre déjà 3 avant... Et puis dire que c'est Mbami qui nous faire perdre le match... C'est pas lui qui la met au fond ou est totalement absent au marquage dans la surface de réparation contre... 1 "attaquant" rennais
Et ce n'est pas lui non plus qui dégage dans la tête de Mandanda...
17 Aoû 2008, 22:38
Non c'est Hilton
17 Aoû 2008, 22:39
17 Aoû 2008, 22:39
zythoun a écrit:bobo95 a écrit:zythoun a écrit:Dragan a écrit:Et dire que sans la connerie de Modeste ce soir on serait déjà en tête de la ligue 1
Et ce n'est pas lui non plus qui dégage dans la tête de Mandanda...
Non c'est Hilton
17 Aoû 2008, 22:42
17 Aoû 2008, 22:44