Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J2] OM -Auxerre : Après match, CR et Notes

17 Aoû 2008, 22:20

ideh a écrit:etienne, qu'as tu pensé du match de Ziani? 8)

Bon match, faut savoir etre objectif. De là à dire qu'il a été enorme, bof bof.

Maintenant, il s'agir de prouver sur une saison entière.

17 Aoû 2008, 22:20

Betsamee a écrit: :segue:

Je savais bien qu'il servirait ce smiley cette année 8)

Retour du match :

- Les auxerrois ont tenu tant qu'ils ont été capables de presser a 2-3 contre chaque marseillais.
Des qu'ils ont relâché, ça a été l'avalanche.

- Je ne croyais pas que ca arriverait mais j'ai applaudi Ziani a sa sortie. Son jeu gagnerait en spontaneité mais bon ...
A noter le geste "tendre" de Gerets a son égard lors de sa sortie ...

- Gerets qui dit a Taiwo de laisser tirer Zenden sur le 4e fut un bon moment aussi.

- Sinon, Hilton a été plus serein et convaincant que lors des précédents matchs mais ... faudra voir ça contre une équipe qui jouera plus pour marquer.
Zubar correct même si on tremble sur chacun de ses controles ou passes.
Bonne complémentarité des deux.

- Koné est énorme en passeur et buteur.

- Ambiance crispée jusqu'au 3-0 ou ca a été le feu.

Pourvu que ca dure ... 8)

17 Aoû 2008, 22:21

la lfp attribut à Niang le csc apparament, vu qu'il est meilleur buteur avec 3 buts

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=102624

17 Aoû 2008, 22:21

etienne a écrit:J'avoue ne pas comprendre avec Cissé. On veut le garder, et après direction le banc, pkoi ? :?

Malheureusement mamadou est intouchable que ce soit a gauche ou dans l'axe.
Je vois pas ou mettre cissé.
Pareil avec le retour de valbuena il y en a qui vont en faire les frais.

Ca va etre délicat a gérer, car valbuena et cissé ces deux gros, melons, euh ... caractères.

17 Aoû 2008, 22:22

Mtpstyle27 a écrit:la lfp attribut à Niang le csc apparament, vu qu'il est meilleur buteur avec 3 buts

c'est bien lui qui touche le ballon en dernier

17 Aoû 2008, 22:23

quest ce que zenden a dit à la fin du match ?

J'ai bien aimé la perf' de l'équipe. Enfin en face ce n'était qu'Auxerre aussi. A 0-2 Jeannot fait sortit Jelen pour mettre Oliech, ce qui situe son degré de frilosité de ce soir.

Perso, j'ai beaucoup aimé l'association Zubar-Hilton ce soir. Vu qu'on joue au Havre puis face à Sochaux, qui ne sont pas deux foudres de guerre bien qu'ils méritent tout notre respect (mode langue de bois off), ils vont avoir le temps d'améliorer leur entente d'ici fin août.

zythoun, j'apprécie fortement ton jugement :

Zubar : match très sérieux et appliqué, il m'a rappelé le Zubar de son arrivée. En espérant que ca ??????

- Koné : la satisfaction du match : double passeur décisif, virevoltant, juste dans son jeu. Je vais pas tarder à retourner ma veste et dire qu'on a bien ?????? de miser sur ce joueur

Mais essaie de n epas oublier de mot, sinon ca veut rien dire :mrgreen:

bakanald0 a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:la lfp attribut à Niang le csc apparament, vu qu'il est meilleur buteur avec 3 buts

ptetre en grésillé mais pas en claire en tout cas :mrgreen:

17 Aoû 2008, 22:24

thelooser a écrit:quest ce que zenden a dit à la fin du match ?

qu il a en marre d étre remplacant :wink:

17 Aoû 2008, 22:24

bakanald0, non il ne touche jamais le ballon sur ce but. Il fait une "air reprise"

17 Aoû 2008, 22:25

gob a écrit:
Betsamee a écrit::segue:

moi apres un match pareil, je ne veux pas commentrer a chaud donc ce smiley me parait parfait

17 Aoû 2008, 22:25

Gallardo78 a écrit:
bakanald0 a écrit:

ptetre en grésillé mais pas en claire en tout cas :mrgreen:

:lol:

17 Aoû 2008, 22:26

L absence de Cana n'a pas été si préjudiciable que ca.

17 Aoû 2008, 22:26

Betsamee a écrit:
gob a écrit:

moi apres un match pareil, je ne veux pas commentrer a chaud donc ce smiley me parait parfait

Même à froid, ca reste 4/0, avec une possession de près de 60%, des dribbles, des centres, du jeu rapide porté vers l'avant... Si tu ne te rejouies pas maintenant, quand le faire ? :mrgreen:

17 Aoû 2008, 22:28

bobo95 a écrit:
Betsamee a écrit:
gob a écrit:

Même à froid, ca reste 4/0, avec une possession de près de 60%, des dribbles, des centres, du jeu rapide porté vers l'avant... Si tu ne te rejouies pas maintenant, quand le faire ? :mrgreen:

t'appeles pas ca se rejouir ? :mrgreen:

zenden quand il dit qu'il en a marre c'est plutot positif dans le sens je veux jouer ou plutot on sent qu'il veut se casser ?

J'aimerais pas être à la place de Gerets. Dans un mois, il aura au moins 16 joueurs qui peuvent postuler à une place de titulaire indiscutable dont les plus gros dilemmes sont :
- deux place au milieu parmis Cheyrou l'indispensable plaque tournante, Mbami le meilleur ratisseur du moment et Cana le spirit olympien
- les "attaquants" : Valbuena, Ziani, Ben Arfa, Koné, Cissé, Niang et Grandin...

17 Aoû 2008, 22:29

vu la joie qu'il a montré lors du but et du match, je pense qu'il veut rester ET jouer

17 Aoû 2008, 22:30

zythoun a écrit:J'aimerais pas être à la place de Gerets. Dans un mois, il aura au moins 16 joueurs qui peuvent postuler à une place de titulaire indiscutable dont les plus gros dilemmes sont :
- deux place au milieu parmis Cheyrou l'indispensable plaque tournante, Mbami le meilleur ratisseur du moment et Cana le spirit olympien
- les "attaquants" : Valbuena, Ziani, Ben Arfa, Koné, Cissé, Niang et Grandin...

c est un problème de riche ça... 8)
Répondre