Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J2] OM -Auxerre : Après match, CR et Notes

20 Aoû 2008, 09:40

Gallardo78 a écrit:
A l'exterieur, on peut aussi faire très mal si on stabilise notre défense

voila ce qui me fait peur pour cette saison... :roll:

Sinon faut faire le jeu et dominer à domicile comme à l'exterieur 8)

20 Aoû 2008, 09:44

on va encore devoir attendre l année prochaine pour un bon DC mais en même temps on va perdre 3 ou 4 joueurs majeurs de notre effectif... :evil:

20 Aoû 2008, 10:34

Je suppose que cela a déjà été dit...mais il ne faut pas nous enflammer,après cette victoire contre un adversaire vraiment au plus bas!
Attendons d'avoir rencontré et battu,des équipes autrement mieux bâties,avec des attaquants dignes de ce nom.

20 Aoû 2008, 10:48

cette victoire permet de s'éviter une crise comme l'an passé mais ne règle en rien nos problèmes.

A savoir :

-les lofteurs a dégager
- l'absence d'ARD remplaçant
- l'absence de DC de haut niveau
- le depart ou non de Cissé et son remplacement ou pas

20 Aoû 2008, 11:44

ca va etre tendu des tous les vendre, y aura des prets de derniere minutes, givet on trouvera preneur a 2 m€ masi apres ....... arrache ira a tubize ou un sion, un truc comme ça

20 Aoû 2008, 23:00

J'ai un peu comme dans l'impression que les dirigeants utilisent cette victoire et cette démonstration comme un alibi à leur politique de merde. Genre, les supporters ne vont rien dire parce que finalement, l'équipe a déjà fait ses preuves.

En gros, tout ce que j'ai dit auparavant est caduque, les projets que j'avais faits ont disparu comme neige au soleil après le départ de Cissé que je pensais être un des maillons forts de l'équipe.

A moins qu'on recrute Basa, un latéral et un remplaçant à Cissé. Beaucoup de conditions...

20 Aoû 2008, 23:05

fabMars89, basa a signe au locomotiv moscow :wink:

20 Aoû 2008, 23:12

Bon, la recrue sera une corde pour tous :mrgreen:
Répondre