Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:magic_chris, exactement... Parce que la L1, c'est beaucoup de bétonnage défensif et une animation offensive frileuse, à part 5 ou 6 exceptions... Donc, le tout, c'est de résister à leurs contres, tout en dynamitant les murailles de chine.
On risque de beaucoup voir ça contre:
- Auxerre
- Caen (s'ils résolvent leurs problèmes de l'année dernière )
- Grenoble
- Le Havre
- Le Mans
- Lille
- Lorient
- Monaco
- Nancy
- Nantes
- Nice
- Sochaux
- Toulouse
- Valenciennes
Soit, presque 3/4 de nos adversaires.... ça fait beaucoup...
Là où on peut s'inquièter, c'est lorsqu'on rencontrera d'autres équipes offensives qui mettront à mal notre défense. Je pense aux équipes de LDC puis Lyon, Bordeaux et Sainté.
L'année dernière, comme l'a justement fait remarqué Gerets, on avait du mal à faire dynamiter des défenses regroupées. Il a fait le recrutement dans l'optique de résoudre ce problème. Donc je pense qu'on aura moins de sueurs froides en championnat qu'auparavant, à condition que notre défense tienne la route. Mais ça, j'y crois
squall a écrit:fabMars89 a écrit:magic_chris, exactement... Parce que la L1, c'est beaucoup de bétonnage défensif et une animation offensive frileuse, à part 5 ou 6 exceptions... Donc, le tout, c'est de résister à leurs contres, tout en dynamitant les murailles de chine.
On risque de beaucoup voir ça contre:
- Auxerre
- Caen (s'ils résolvent leurs problèmes de l'année dernière )
- Grenoble
- Le Havre
- Le Mans
- Lille
- Lorient
- Monaco
- Nancy
- Nantes
- Nice
- Sochaux
- Toulouse
- Valenciennes
Soit, presque 3/4 de nos adversaires.... ça fait beaucoup...
Là où on peut s'inquièter, c'est lorsqu'on rencontrera d'autres équipes offensives qui mettront à mal notre défense. Je pense aux équipes de LDC puis Lyon, Bordeaux et Sainté.
L'année dernière, comme l'a justement fait remarqué Gerets, on avait du mal à faire dynamiter des défenses regroupées. Il a fait le recrutement dans l'optique de résoudre ce problème. Donc je pense qu'on aura moins de sueurs froides en championnat qu'auparavant, à condition que notre défense tienne la route. Mais ça, j'y crois
moi je dis t'as craqué
le mans, une équipe défensive mouahahahahahahhahahahahahahah
A l'exterieur, on peut aussi faire très mal si on stabilise notre défense
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 226 invités