[L1 J2] OM -Auxerre : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J2] OM -Auxerre : Après match, CR et Notes

Messagepar Dejan13 » 18 Aoû 2008, 15:26

psycho c'est clair sachant qu'on ne peut pas demander à certains joueurs de défendre comme koné ou niang,cheyrou et Cana dans l'axe seuls face aux assauts des adversaires nous met en grand danger surtout face à des équipes qui vont jouer systématiquement en contre-attque
Modifié en dernier par Dejan13 le 18 Aoû 2008, 15:27, modifié 1 fois.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 18 Aoû 2008, 15:27

onizuka, C'est ce que je dis, c'est un plaisir à entraîner une équipe comme ça! Il peut tenter une formule et s'il voit qu'elle ne fonctionne pas, il peut la modifier à son aise pendant la rencontre, vu qu'il a le banc pour. C'est ça la différence avec le passé où Fernandez bricolait toujours comme Mc Giver, Anigo faisait de la merde (comme Emon un peu ^^) et perrin qui bricolait aussi.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 18 Aoû 2008, 15:29

Betsamee a écrit:
ideh a écrit:
Betsamee a écrit:HS: vous trouvez pas que Grandin a des airs de Titi Henry?
J'avais prédit qu'il serait la grande révélation de cette saison,ce gamin a un ballon fou, ça m'arrache le cul de le dire mais bravo Anigo

Quel classe ce Grandin! Il a un jeu fin et intelligent, je ne le comparais pas a Henry mais plus a un Djorkaeff de par son poste et style de jeu.

Par contre Loic Remy a des airs de Henry :mrgreen:

Image

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image

:mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 18 Aoû 2008, 15:32

ideh, Tu viens de Juxtaposer les photos de deux ânes du football français. Rajoute Plessis et Lacombe et tu as la combinaison gagnante :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 18 Aoû 2008, 16:18

"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 18 Aoû 2008, 16:32

ideh a écrit:
Betsamee a écrit:
Image

:mrgreen:

on dirait qu'il a une auréole, comme un ange débarqué du ciel pour exhauser nos rêves les plus fous
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bakanald0 » 18 Aoû 2008, 18:14

on dit que c'est "juste auxerre"

mais justement contre des plus grosses équipes il n'y aura pas en permanance 2 défenseurs sur ben arfa qui essayent de faire le match de leur vie contre le meilleur dribbleur de l1 et il n'y aura pas non plus 10 défenseurs mort de fin.

Contre rennes ben arfa avait plus d'espaces et il a flambé, c'est pour ca qu'a l'extérieur ben arfa peut faire la meme chose que contre rennes a chaque fois vu que les adversaires sont censés etre plus porté vers l'attaque quand ils évoluent a domicile.
bakanald0

Messagepar seleçao_OM » 18 Aoû 2008, 18:47

C'est pour ca que parfois on prendra 4 buts :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 18 Aoû 2008, 19:10

c'est le revers de la médaille :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 18 Aoû 2008, 20:08

Je fais confiance à Gerets pour trouver l'alchimie entre l'attaque de feu, et la défense solide... On a presque tous les joueurs pour. Il nous faut juste la doublure de nos latéraux et un très bon DC.

Bon, pour ça, il faut virer César, Givet et Civelli...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar endemil » 18 Aoû 2008, 21:37

jujude a écrit:
Dragan a écrit:
320cds a écrit:
Betsamee a écrit:
magic_chris a écrit:Miantenant que Cissé ne joue plus va bien falloir trouver un attaquant à siffler...

n'importe quoi
son attitude est insupportable, il est devenu on ne peut plus perso et mange systématiquement le ballon

Mamadou a changé de rôle cette année, il est positionné avant centre. On ne demande pas à un 9 d'être distributeur. On lui demande d'être parfois égoiste pour "forcer" le sort et tenter de finir l'action. D'ou le déchet.

Tout à fait. Depuis l'arrivée de Gerets (qui lui fait une confiance aveugle pour être le buteur n°1 du club, et à juste titre), il a changé de rôle je trouve. On lui demande plus tout à fait la même chose.

Et faut apprécier à sa juste valeur un mec qui arrive à planter 18 buts en 29 matchs (dont 2 fois remplaçants). C'est quand même tout simplement énorme. Drogba en avait planté 18 en 35 matchs.
Et il est reparti sur ce rythme avec déjà 2 buts en 2 matchs. Je trouve sincèrement qu'on l'apprécie pas à sa juste valeur ce mec.

Enfin cela dit en passant, sur les 3 premiers match + match de préparation il a du faire 2 tir cadrés et les deux buts
un est une offrande du defenseur, seul face au but . l'autre est une offrande de koné, encore juste le ballon a poussé dans les filets.
n'importe qu'elle joueur de l"effectif aurait mis ces buts.
Pour moi niang est un bon joueur qui a du mal a monter en puissance en début de saison.
un joueur besogneux mais pas un grand talent.un joueur d'équipe tres important. Mais malgres 18 buts la saison dernière, on peut pas dire que c'est un joueur qui emballe les foules.
J'espère que cissé sera titulaire le prochain match, qu'on lui laisse ça chance. niang sur les derniers match n'a rien fait d'extraordinaire hormis être a la tombé du ballon au moment ou il le fallait. il n'est pas un remplaçant, mais ne doit pas confiné cissé sur le banc.surtout avec 2 frappes par match. dont 1 seul cadré hier. 0 contre les beau et musclé norvégien et 1 contre rennes.

Quand je pense que drogba faisait au moins 5 tirs cadrés par match... et encore en jour de méforme

:shock:
niang n'emballe pas les foules ? ben il devrait car on a vraiment de la chance d'avoir un mec qui mouille le maillot et qui le respecte com lui. et je ne parle pas de ces nombreux buts en 3 ans( et regarde bien, y'en a pas que des touts faits ! )
endemil
Newbie

Messagepar Ket@ » 18 Aoû 2008, 22:09

Niang est surtout horriblement mal coiffé.

On dirait un joueur de Metz par moment même, à croire qu'il y est retourné pendant ses vacances.

Que c'est moche.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 18 Aoû 2008, 22:30

Quel match et surtout quelle ambiance!

Présent avec toute la team OMlive en virage depé, tout devant [On nous aurait vu à la TV..]..On s'est fait plaisir et on a bien représenté 8)

Les photos sortiront bientôt..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar le touriste » 18 Aoû 2008, 22:40

Ket@, :lol: :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Mamlouk » 18 Aoû 2008, 23:29

Mamlouk
Newbie

Messagepar manu51 » 18 Aoû 2008, 23:36

Vous dites Auxerre faible et c'est pour ca que l'on n'a gagné 4 a 0 !!! :shock:

C'est la L1, c'est vrai que Le Havre, Caen, Valenciennes, Sochaux, Toulouse, Grenoble, Nantes, Lorient ca va etre des matchs très difficile !!! :lol:
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 18 Aoû 2008, 23:50

manu51, Auxerre a un niveau de jeu tragique, bien en dessous de certaines des équipes que tu cites (Lorient, Le Havre, ou Grenoble).
Alors certes ça reste une victoire importante, vu que toutes les victoires sont importantes, et que certains de nos adversaires directs dans la course au titre ne vont peut-être pas jouer aussi facilement Auxerre à domicile, mais malgré ça, s'extasier devant une victoire face à Auxerre, c'est pas forcément objectif. On a une attaque de feu, donc il y avait des chances qu'on marque beaucoup de buts, et face à ça, notre défense n'a pas été mis en danger.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar FabMars » 19 Aoû 2008, 02:23

IceCold, Je te trouve injuste... Grichting est un très bon joueur, il a bien mis en position nos attaquants :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 19 Aoû 2008, 09:10

La question est de savoir si les defenseurs auxerrois n'ont pas craqué sous la pression de nos attaquants.

J'ai hate de voir le match face à une grosse défense comme bordeaux....
Modifié en dernier par magic_chris le 19 Aoû 2008, 22:10, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 19 Aoû 2008, 16:18

A mon humble avis, quand on a une équipe en face qui joue extrêmement bien et qui a l'air d'un rouleau compresseur, inconsciemment tu recules, et quand tu es attaquant, tu te retrouves d'autant plus loin de la surface adverse.

Je pense que dans un match contre une "grosse" équipe de L1, les deux équipes se rendront coup pour coup et que notre attaque pourra s'exprimer, mais que notre défense sera bien mise à contribution. Bon, ce n'est pas grave, on aura Basa 8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin