Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ideh a écrit:Betsamee a écrit:HS: vous trouvez pas que Grandin a des airs de Titi Henry?
J'avais prédit qu'il serait la grande révélation de cette saison,ce gamin a un ballon fou, ça m'arrache le cul de le dire mais bravo Anigo
Quel classe ce Grandin! Il a un jeu fin et intelligent, je ne le comparais pas a Henry mais plus a un Djorkaeff de par son poste et style de jeu.
Par contre Loic Remy a des airs de Henry
ideh a écrit:Betsamee a écrit:
jujude a écrit:Dragan a écrit:320cds a écrit:Betsamee a écrit:magic_chris a écrit:Miantenant que Cissé ne joue plus va bien falloir trouver un attaquant à siffler...
n'importe quoi
son attitude est insupportable, il est devenu on ne peut plus perso et mange systématiquement le ballon
Mamadou a changé de rôle cette année, il est positionné avant centre. On ne demande pas à un 9 d'être distributeur. On lui demande d'être parfois égoiste pour "forcer" le sort et tenter de finir l'action. D'ou le déchet.
Tout à fait. Depuis l'arrivée de Gerets (qui lui fait une confiance aveugle pour être le buteur n°1 du club, et à juste titre), il a changé de rôle je trouve. On lui demande plus tout à fait la même chose.
Et faut apprécier à sa juste valeur un mec qui arrive à planter 18 buts en 29 matchs (dont 2 fois remplaçants). C'est quand même tout simplement énorme. Drogba en avait planté 18 en 35 matchs.
Et il est reparti sur ce rythme avec déjà 2 buts en 2 matchs. Je trouve sincèrement qu'on l'apprécie pas à sa juste valeur ce mec.
Enfin cela dit en passant, sur les 3 premiers match + match de préparation il a du faire 2 tir cadrés et les deux buts
un est une offrande du defenseur, seul face au but . l'autre est une offrande de koné, encore juste le ballon a poussé dans les filets.
n'importe qu'elle joueur de l"effectif aurait mis ces buts.
Pour moi niang est un bon joueur qui a du mal a monter en puissance en début de saison.
un joueur besogneux mais pas un grand talent.un joueur d'équipe tres important. Mais malgres 18 buts la saison dernière, on peut pas dire que c'est un joueur qui emballe les foules.
J'espère que cissé sera titulaire le prochain match, qu'on lui laisse ça chance. niang sur les derniers match n'a rien fait d'extraordinaire hormis être a la tombé du ballon au moment ou il le fallait. il n'est pas un remplaçant, mais ne doit pas confiné cissé sur le banc.surtout avec 2 frappes par match. dont 1 seul cadré hier. 0 contre les beau et musclé norvégien et 1 contre rennes.
Quand je pense que drogba faisait au moins 5 tirs cadrés par match... et encore en jour de méforme
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 175 invités