18 Aoû 2008, 12:32
18 Aoû 2008, 12:42
IceCold a écrit:michel, une fois, il y avait vraiment faute. Les 2 ou 3 autres fois, il en fait des caisses. Mais bon, quand tu es arbitre et que tu vois un joueur se jeter 3 ou 4 fois, c'est presque logique qu'il n'ait pas sifflé la fois où il y avait faute...
18 Aoû 2008, 12:45
18 Aoû 2008, 12:46
michel a écrit:Avait -il raison de protester ou bien il s'agissait de simulation pour obtenir un coup franc ou peno ?
18 Aoû 2008, 12:47
magic_chris a écrit:Les fautes sur Ninag était bien présentes.
Et Bet's il s'agit pas de se faire descendre, moi je dis juste que je vous trouve sévère avec Niang et une équipe qui met 9 buts en 3 matchs.
18 Aoû 2008, 12:48
magic_chris a écrit:Les fautes sur Ninag était bien présentes.
Et Bet's il s'agit pas de se faire descendre, moi je dis juste que je vous trouve sévère avec Niang et une équipe qui met 9 buts en 3 matchs.
18 Aoû 2008, 12:51
18 Aoû 2008, 13:17
Dragan a écrit:320cds a écrit:Betsamee a écrit:magic_chris a écrit:Miantenant que Cissé ne joue plus va bien falloir trouver un attaquant à siffler...
n'importe quoi
son attitude est insupportable, il est devenu on ne peut plus perso et mange systématiquement le ballon
Mamadou a changé de rôle cette année, il est positionné avant centre. On ne demande pas à un 9 d'être distributeur. On lui demande d'être parfois égoiste pour "forcer" le sort et tenter de finir l'action. D'ou le déchet.
Tout à fait. Depuis l'arrivée de Gerets (qui lui fait une confiance aveugle pour être le buteur n°1 du club, et à juste titre), il a changé de rôle je trouve. On lui demande plus tout à fait la même chose.
Et faut apprécier à sa juste valeur un mec qui arrive à planter 18 buts en 29 matchs (dont 2 fois remplaçants). C'est quand même tout simplement énorme. Drogba en avait planté 18 en 35 matchs.
Et il est reparti sur ce rythme avec déjà 2 buts en 2 matchs. Je trouve sincèrement qu'on l'apprécie pas à sa juste valeur ce mec.
18 Aoû 2008, 13:20
18 Aoû 2008, 13:25
peezee a écrit:Ouais bon on le connaît le Niango, rien de neuf sous le soleil de Mars ^^, un peu énervant par moments mais tant qu'il continue à planter et à mettre le ouaïe dans les défenses adverses...
Si vous vous souvenez un peu DD était pas mal aussi dans le genre, surtout quand il était moins bien physiquement...
Mais perso j'attends de voir une vraie équipe de foot avec un minimum de cojones en face avant de juger cette équipe, et là on risque de vite oublier les petits défauts de Mamad' pour devoir s'interroger sur ceux un peu plus loin derrière!
Mais bon le Pape nous explique qu'on a tout à coup une défense irréprochable et d'un niveau finale de LdC, donc tout va bien.
18 Aoû 2008, 13:31
18 Aoû 2008, 13:37
jujude a écrit:
Enfin cela dit en passant, sur les 3 premiers match + match de préparation il a du faire 2 tir cadrés et les deux buts
un est une offrande du defenseur, seul face au but . l'autre est une offrande de koné, encore juste le ballon a poussé dans les filets.
n'importe qu'elle joueur de l"effectif aurait mis ces buts.Pour moi niang est un bon joueur qui a du mal a monter en puissance en début de saison.
un joueur besogneux mais pas un grand talent.un joueur d'équipe tres important. Mais malgres 18 buts la saison dernière, on peut pas dire que c'est un joueur qui emballe les foules.
J'espère que cissé sera titulaire le prochain match, qu'on lui laisse ça chance. niang sur les derniers match n'a rien fait d'extraordinaire hormis être a la tombé du ballon au moment ou il le fallait. il n'est pas un remplaçant, mais ne doit pas confiné cissé sur le banc.surtout avec 2 frappes par match. dont 1 seul cadré hier. 0 contre les beau et musclé norvégien et 1 contre rennes.
Quand je pense que drogba faisait au moins 5 tirs cadrés par match... et encore en jour de méforme
18 Aoû 2008, 13:46
magic_chris a écrit:jujude, 5 tirs cadrés par matchs les jours de méforme, t'en rajoutes pas un peu là...
Et Niang a du talent, faut arrêter, tout le monde n'est pas DD mais c'est pas pour ça qu'il n'ont pas de talent.
Un mec comme Niang part à Arsenal, il devient une star du foot Européen. Ne minimisons pas le talent de nos joueurs cette année, il est énorme en attaque. Et comme dit Gerets, l'OM ne peut pas se cacher, au delà de la deuxième place avec une équipe comme ça ne serait pas acceptable.
18 Aoû 2008, 13:49
peezee a écrit:Ouais bon on le connaît le Niango, rien de neuf sous le soleil de Mars ^^, un peu énervant par moments mais tant qu'il continue à planter et à mettre le ouaïe dans les défenses adverses...
Si vous vous souvenez un peu DD était pas mal aussi dans le genre, surtout quand il était moins bien physiquement...
Mais perso j'attends de voir une vraie équipe de foot avec un minimum de cojones en face avant de juger cette équipe, et là on risque de vite oublier les petits défauts de Mamad' pour devoir s'interroger sur ceux un peu plus loin derrière!
Mais bon le Pape nous explique qu'on a tout à coup une défense irréprochable et d'un niveau finale de LdC, donc tout va bien.
18 Aoû 2008, 14:00
jujude a écrit:Dragan a écrit:320cds a écrit:Betsamee a écrit:magic_chris a écrit:Miantenant que Cissé ne joue plus va bien falloir trouver un attaquant à siffler...
n'importe quoi
son attitude est insupportable, il est devenu on ne peut plus perso et mange systématiquement le ballon
Mamadou a changé de rôle cette année, il est positionné avant centre. On ne demande pas à un 9 d'être distributeur. On lui demande d'être parfois égoiste pour "forcer" le sort et tenter de finir l'action. D'ou le déchet.
Tout à fait. Depuis l'arrivée de Gerets (qui lui fait une confiance aveugle pour être le buteur n°1 du club, et à juste titre), il a changé de rôle je trouve. On lui demande plus tout à fait la même chose.
Et faut apprécier à sa juste valeur un mec qui arrive à planter 18 buts en 29 matchs (dont 2 fois remplaçants). C'est quand même tout simplement énorme. Drogba en avait planté 18 en 35 matchs.
Et il est reparti sur ce rythme avec déjà 2 buts en 2 matchs. Je trouve sincèrement qu'on l'apprécie pas à sa juste valeur ce mec.
Enfin cela dit en passant, sur les 3 premiers match + match de préparation il a du faire 2 tir cadrés et les deux buts
un est une offrande du defenseur, seul face au but . l'autre est une offrande de koné, encore juste le ballon a poussé dans les filets.
n'importe qu'elle joueur de l"effectif aurait mis ces buts.
Pour moi niang est un bon joueur qui a du mal a monter en puissance en début de saison.
un joueur besogneux mais pas un grand talent.un joueur d'équipe tres important. Mais malgres 18 buts la saison dernière, on peut pas dire que c'est un joueur qui emballe les foules.
J'espère que cissé sera titulaire le prochain match, qu'on lui laisse ça chance. niang sur les derniers match n'a rien fait d'extraordinaire hormis être a la tombé du ballon au moment ou il le fallait. il n'est pas un remplaçant, mais ne doit pas confiné cissé sur le banc.surtout avec 2 frappes par match. dont 1 seul cadré hier. 0 contre les beau et musclé norvégien et 1 contre rennes.
Quand je pense que drogba faisait au moins 5 tirs cadrés par match... et encore en jour de méforme
18 Aoû 2008, 14:01
18 Aoû 2008, 14:14
320cds a écrit:On va pas s'emballer sur un match mais Ziani a aussi été pour moi le meilleur hier sur le terrain.
Je ne sais pas trop quelle mouche l'a piqué pour ainsi changer de comportement mais à part son petit énervement (carton jaune), il a été impeccable et très actif. Peut être que le fait de ne plus être le gars attendu (rôle dévolu à HBA) lui enlever de la pression et aussi dégonflé le melon.
18 Aoû 2008, 14:19
Betsamee a écrit:HS: vous trouvez pas que Grandin a des airs de Titi Henry?
J'avais prédit qu'il serait la grande révélation de cette saison,ce gamin a un ballon fou, ça m'arrache le cul de le dire mais bravo Anigo
18 Aoû 2008, 14:22
18 Aoû 2008, 14:24