[L1 J2] OM -Auxerre : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J2] OM -Auxerre : Après match, CR et Notes

Messagepar JRK » 18 Aoû 2008, 08:33

:o En allumant la télé hier j'ai cru que Drogba était revenu de Ch€ls€a, en fait c'était Nianginho 8)

Image Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2008, 08:33

je crois pas Erbate aussi bidon que ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 18 Aoû 2008, 08:38

Rocca, Ebondo et Basa ça serait exactement ce qu'il faudrait. Là on pourrait dire qu'on s'est donné les moyens de nos ambitions.
Mathieu en remplaçant ça serait too much.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar magic_chris » 18 Aoû 2008, 08:50

Je vous dit prendre une troisième DC pendant un mercato c'est avoué s'être trompé sur une des deux recrues.

On fera la saison avec Zub, Hilton, Civelli, Rodriguez, Erbate, après en LDC ça risque d'être compliqué comme contre les gros en championat.

Par contre on a 8 joueurs offensifsde haut niveau 8), du jamais vu de mémoire.

Cissé, Niang, Grandin, Koné, Ben Harfa, Ziani, Valbuena, Zenden.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 18 Aoû 2008, 08:52

marcassin a écrit:
thelooser a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Drogba va revenir c'est lui la pointure annoncé par canal , Cissé va partir pour moi c'est sur , il est sur le banc depuis le début de la saison donc voila .

apres il faudrait un autre DC ou ARD mais bon

sinon trés bon matchs des olympiens avec une belle victoire et un score idéal pour le goal avérage .

Et ben, j'ai le même avis que toi, ca sent l'embrouille quelque part,drogba qui joue pas ,cissé pareil,je sent le départ en angleterre de cissé et l'arrivé de drogba certain vont rire ;moi le premier en me faisant la reflexion ,mais on a tout vu donc #-o
S'il doit se passer quelque chose ca sera après le match retour de ldc, mais j'ai du mal à y croire quand même.

Tu devrais etre journaliste a foot transfert 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rems » 18 Aoû 2008, 08:52

The_Official_JRK a écrit::o En allumant la télé hier j'ai cru que Drogba était revenu de Ch€ls€a, en fait c'était Nianginho 8)
Image

Perso, il ne fait plus penser à whoopi goldberg. :oops:

Image
Rems
Newbie

Messagepar gob » 18 Aoû 2008, 08:53

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2008, 08:56

moi niang il me fait carrément chier dans le jeu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar djul13 » 18 Aoû 2008, 08:57

magic_chris a écrit:Je vous dit prendre une troisième DC pendant un mercato c'est avoué s'être trompé sur une des deux recrues.

Personne ne détient la vérité et faute avouée à moitié pardonnée si c'est pour recruter Basa :mrgreen:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar gob » 18 Aoû 2008, 08:58

Moi aussi.
Il fut insupportable hier soir et heureusement qu'il a marqué deux fois ...

Il serait limite sorti sous les sifflets.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 18 Aoû 2008, 09:01

Miantenant que Cissé ne joue plus va bien falloir trouver un attaquant à siffler...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2008, 09:02

magic_chris a écrit:Miantenant que Cissé ne joue plus va bien falloir trouver un attaquant à siffler...

n'importe quoi
son attitude est insupportable, il est devenu on ne peut plus perso et mange systématiquement le ballon
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Mamlouk » 18 Aoû 2008, 09:06

Ils n'ont pas donné une super impression, car pour ca il faut avoir un adversaire en face et hier soir, Auxerre était au abonné absent.
Alors après c'est simple de faire des gris gris comme la talonnade de Ziani pour Ben Arfa ou les buts de Niang et de Grandin, si t'as des plots devant toi.
Et ce public... de merde. L'autre guguze qui anonce une ovation pour la sortie de Ziani je crois, tu parles, on entendait une mouche volée... C'est d'un mou

@planete psg :hahaha:
Mamlouk
Newbie

Messagepar 320cds » 18 Aoû 2008, 09:06

Magneto a écrit:Hilton et Zubar aussi hein... Ils vont être remplacés par qui? Civelli et Erbate? :ptdr:

Y'a rodriguez qui a prolongé 4 ans, c'est pas seulement pour s'occuper des merguez au barbecue.

Sinon, si Givet ne trouve pas preneur, il reviendra taper à la porte à la moindre défaillance des autres.
Modifié en dernier par 320cds le 18 Aoû 2008, 09:10, modifié 2 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 18 Aoû 2008, 09:09

Betsamee a écrit:
magic_chris a écrit:Miantenant que Cissé ne joue plus va bien falloir trouver un attaquant à siffler...

n'importe quoi
son attitude est insupportable, il est devenu on ne peut plus perso et mange systématiquement le ballon

Mamadou a changé de rôle cette année, il est positionné avant centre. On ne demande pas à un 9 d'être distributeur. On lui demande d'être parfois égoiste pour "forcer" le sort et tenter de finir l'action. D'ou le déchet.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2008, 09:10

320cds a écrit:
Betsamee a écrit:

n'importe quoi

Mamadou a changé de rôle cette année, il est positionné avant centre. On ne demande pas à un 9 d'être distributeur. On lui demande d'être parfois égoiste pour "forcer" le sort et tenter de finir l'action. D'ou le déchet.

ça fait 6 mois qu'il ne lâche plus un ballon qu'il soit dans l'axe ou sur un cote

j'ai par contre adore son enchainement drogbesque pivot frappe
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 18 Aoû 2008, 09:16

Betsamee a écrit:HS: vous trouvez pas que Grandin a des airs de Titi Henry?
J'avais prédit qu'il serait la grande révélation de cette saison,ce gamin a un ballon fou, ça m'arrache le cul de le dire mais bravo Anigo

Clairement. Quand je vois que Gouffran samedi au Parc a pas gagné un seul de ses duels offensifs... je me dis qu'avec le petit grandin on a fait encore une sacrée belle affaire.. Je ne l'ai jamais vu décevant à chaque fois qu'il a joué depuis son match face à Monaco.

Comme dit Magic, je crois qu'on a un potentiel offensif (si tout le monde reste..) jamais vu depuis la remontée du club en ligue 1.

Maintenant j'étais un peu inquiet au milieu avec un cana en-dedans pour l'instant et un m'bami catastrophique à rennes qui était dépassé sur chaque action. Hier soir au milieu malgré un début hésitant c'était mieux avec un bami impérial en 2ème période.

Et la grosse énigme de la défense. Après une 1ère relance loupée d'hilton, il est monté en puissance et avec zubar je les ai pas vus perdre un duel, la vitesse de zubar et sa puissance apportant même un plus, comme quoi... Maintenant en face c'était Auxerre. Bien peur que le nouveau vrai test que sera Bordeaux (dans 3 matchs de ligue 1) arrive trop tard pour faire une recrue. Car avant ça devrait encore tenir..
Sur Erbate, encore une fois on l'a eu toute la 2ème période de Rennes devant nous et si il était loin d'être fantastique sur le plan défensif, des 4 à Rennes c'était quasiment le moins à la rue..

Quant à Niang, 2 buts en 2 matchs, hier en + une 2ème occaz qui si elle est dedans c'est pareil, mignot à la rue dans son marquage (le nombre de fautes non siflées sur Mamad'..), nan franchement je vous trouve très dur depuis les matchs amicaux, ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu un buteur pareil?
Modifié en dernier par Dragan le 18 Aoû 2008, 09:16, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 18 Aoû 2008, 09:16

320cds, Ben Givet moi je veux bien, je le trouve meilleur que Zubar ou Erbate...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 18 Aoû 2008, 09:20

Le problème de Niang, c'est son attitude générale.
Toujours par terre a pleurnicher au moindre contact, trop perso ...

Il a suffisamment de qualités( peut être l'attaquant le plus complet de L1 après Benzema) pour s'épargner et nous épargner cela.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 18 Aoû 2008, 09:27

gob a écrit:Le problème de Niang, c'est son attitude générale.
Toujours par terre a pleurnicher au moindre contact, trop perso ...

Il a suffisamment de qualités( peut être l'attaquant le plus complet de L1 après Benzema) pour s'épargner et nous épargner cela.

+1 c'est ça qui m'enerve aussi, bon maintenant c'est sur qu'il en est deja a 2 buts au bout de 2 journées mais son attitude n'est la meilleure qui soit.

Pour le match le 4-0 est flatteur, nous n'avons pas eu tant d'occaz' que ça et l'équipe d'auxerre était trés faible (et encore je pèse mes mots...)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin