Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:thelooser a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Drogba va revenir c'est lui la pointure annoncé par canal , Cissé va partir pour moi c'est sur , il est sur le banc depuis le début de la saison donc voila .
apres il faudrait un autre DC ou ARD mais bon
sinon trés bon matchs des olympiens avec une belle victoire et un score idéal pour le goal avérage .
Et ben, j'ai le même avis que toi, ca sent l'embrouille quelque part,drogba qui joue pas ,cissé pareil,je sent le départ en angleterre de cissé et l'arrivé de drogba certain vont rire ;moi le premier en me faisant la reflexion ,mais on a tout vu donc
S'il doit se passer quelque chose ca sera après le match retour de ldc, mais j'ai du mal à y croire quand même.
The_Official_JRK a écrit::o En allumant la télé hier j'ai cru que Drogba était revenu de Ch€ls€a, en fait c'était Nianginho
magic_chris a écrit:Je vous dit prendre une troisième DC pendant un mercato c'est avoué s'être trompé sur une des deux recrues.
magic_chris a écrit:Miantenant que Cissé ne joue plus va bien falloir trouver un attaquant à siffler...
Ils n'ont pas donné une super impression, car pour ca il faut avoir un adversaire en face et hier soir, Auxerre était au abonné absent.
Alors après c'est simple de faire des gris gris comme la talonnade de Ziani pour Ben Arfa ou les buts de Niang et de Grandin, si t'as des plots devant toi.
Et ce public... de merde. L'autre guguze qui anonce une ovation pour la sortie de Ziani je crois, tu parles, on entendait une mouche volée... C'est d'un mou
Magneto a écrit:Hilton et Zubar aussi hein... Ils vont être remplacés par qui? Civelli et Erbate?
Betsamee a écrit:magic_chris a écrit:Miantenant que Cissé ne joue plus va bien falloir trouver un attaquant à siffler...
n'importe quoi
son attitude est insupportable, il est devenu on ne peut plus perso et mange systématiquement le ballon
320cds a écrit:Betsamee a écrit:magic_chris a écrit:Miantenant que Cissé ne joue plus va bien falloir trouver un attaquant à siffler...
n'importe quoi
son attitude est insupportable, il est devenu on ne peut plus perso et mange systématiquement le ballon
Mamadou a changé de rôle cette année, il est positionné avant centre. On ne demande pas à un 9 d'être distributeur. On lui demande d'être parfois égoiste pour "forcer" le sort et tenter de finir l'action. D'ou le déchet.
Betsamee a écrit:HS: vous trouvez pas que Grandin a des airs de Titi Henry?
J'avais prédit qu'il serait la grande révélation de cette saison,ce gamin a un ballon fou, ça m'arrache le cul de le dire mais bravo Anigo
gob a écrit:Le problème de Niang, c'est son attitude générale.
Toujours par terre a pleurnicher au moindre contact, trop perso ...
Il a suffisamment de qualités( peut être l'attaquant le plus complet de L1 après Benzema) pour s'épargner et nous épargner cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 176 invités