[L1 J2] OM -Auxerre : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J2] OM -Auxerre : Après match, CR et Notes

Messagepar riberino » 18 Aoû 2008, 03:30

comme le dit gerets, le score ne reflete pas la physionomie de la partie.
on peut donc remercier grichting pour ses 2 cadeaux
et mandanda pour ses 2 beaux arrets

auxerre aurait pu egaliser mais notre 2eme but a plié a match.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Aoû 2008, 07:03

peezee a écrit:deskeur, pour ce qui est de la défense, en 1ère mi-temps on s'est fait ballader à plusieurs reprises, mm si l'AJA a été incapable de conclure (la classe de Steve aussi !! 8)).

Donc, àmha, on est encore loin d'être sortis de l'auberge défensivement, mm s'il y a du mieux. Dommage pas de gros test dans les 3 matches à venir, mais avec la confrontation face à Bodo les choses sérieuses vont commencer, et là on pourra y voir plus clair.

c'est aussi mon avis.

On a pas la défense pur jouer un truc en LDC et gagner le championnat.

Edit : Et Diouf qui s'engouffre stupidement dans la brêche ...
Information
Je crois que l’avantage majeur que nous tirons de la partie de ce soir est qu’on ne va pas continuer sur le débat de la défense marseillaise : va-t-elle tenir ou ne va-t-elle pas tenir ? Au moins, ce débat est évacué pour l’heure et on verra pour la prochaine fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ricard51 » 18 Aoû 2008, 07:54

Pape napator hélas, le secteur le plus faible/le moins fort c'est bien sûr la défense, voire la DC.
Au fait faut espérer que Bonnart fasse toute la saison. Ou alors Gerets va encore se démerder avec Cana derrière.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2008, 07:58

faudrait vraiment être con pour tirer des certitudes d'un match défensif joue contre l'équipe la plus frileuse du championnat
la preuve zubar, dont la nullité n'est plus a démontrer a sorti un bon match
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2008, 08:01

il en tire pas vraiment , ils se pose une question et dit on verra la prochaine fois........ j'espère que Cissé débutera au Havre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 18 Aoû 2008, 08:01

j'aime beaucoup cette phrase d'un messin sur son forum après le match d'hier soir :

D'un côté, ça a du bon d'être en Ligue 2, on ira pas se taper Marseille :D
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2008, 08:03

apparemment c'est un peu le sentiment général, cette année c'est du cote de marseille qu'on prend les valises
ça me rappelle une belle époque ça ...
Un grand défenseur central , pas de départ de Cisse et on l'a cette meilleure équipe depuis 10 ans
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2008, 08:04

HS: vous trouvez pas que Grandin a des airs de Titi Henry?
J'avais prédit qu'il serait la grande révélation de cette saison,ce gamin a un ballon fou, ça m'arrache le cul de le dire mais bravo Anigo
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 18 Aoû 2008, 08:05

Betsamee, Zubar vient d'enchaîner 2 bons matchs et à mon avis il sera titulaire jusqu'à Bodo sauf boulette. Gerets aime le joueur et on ne peut lui reprocher grand chose sur ce match.

Le calendrier est favorable avec un match au Havre et Sochaux au vel', c'est l'occasion de bien s'installer dans les 3 premières places. On a la chance de jouer des adversaires prennables et de finir tranquillement le rodage de l'équipe.

Techniquement cette équipe est très au dessus de la moyenne de L1, et on notera que Gerets a titularisé Ziani d'entrée au vel' avec Zubar, impensable l'année dernière quel que soit le match.

Gagner au Havre pour bien préparer Brann serait top.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 18 Aoû 2008, 08:09

Un latéral droit de gros calibre me semble la priorié, la venue d'un DC supplémentaire est ama absoluement pas envisagé par le staff.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 18 Aoû 2008, 08:12

La mayonnaise, ou l'aïoli, prendrait-elle ? ma foi ça semble pas mal, en 2 matches on claque 8 buts. J'hallucine les problèmes de riches qu'on a quoi : Cissé qui cire le banc, et quand Valbuena reviendra, on sera nickel pour faire la LDC + championnat.
Le problème étant derrière (notamment si Bonnart blessé), comme toujours ... moi je dis : Zubar vous verrez, ça sera cette année la bonne.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2008, 08:19

Information
Ben Arfa sur La Provence:

"Ce stade Vélodrome est spécial. Ici, je vais me régaler. C'est un public de passionnés qui vous pousse à vous surpasser. Contrairement à Lyon, on sent qu'ici on joue à domicile, on est chez nous. L'équipe est montée en puissance avec une attaque très imprévisible"

:civelli:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ricard51 » 18 Aoû 2008, 08:22

Betsamee a écrit:
Information
Ben Arfa sur La Provence:

"Ce stade Vélodrome est spécial. Ici, je vais me régaler. C'est un public de passionnés qui vous pousse à vous surpasser. Contrairement à Lyon, on sent qu'ici on joue à domicile, on est chez nous. L'équipe est montée en puissance avec une attaque très imprévisible"

:civelli:

J'aime bien ça ^^
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2008, 08:24

j'espère qu'on utilsera Cissé plus souvent , t qu'il va vite marquer pour se mettre en confiance, mais c'est vrai que devant ça a l'air un peu bon, Valbuena n'était pas la en plus ... si la concurence est juste, ( comme en 98 99) que ca tourne qu'il y a des remplacements, etc... en gros que les individualités forment un collectif ca peut tout casser, en tout cas si on gagne, sinon ca peut imploser.

Grandin est un des meilleurs de la génération 87 en fait, j'avais lu un article quand il est arrivé que chez les 18 ans ( ou lequipe b de caen) il etait assez nettement supérieur a Gouffran mais que c'était un branleur.... il a l'air de taffer la, et Ziani aussi , qui peut jouer 10 mais aussi pendant de Cheyrou.

Mais Sans Cana et Valbuena , avec un match de plus dans les jambes et une grosse préparation , ça commence bien, il faudrait tout gagner jusqu'a Bordeaux, et ne pas perdre la bas, et on deviendrait vraiment costaud
Rocca

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2008, 08:25

moi ce qui me fait bander c'est que clairement tous les joueurs (sauf bonnart) sont obliges d'être a 2000% pour pas se faire piquer leur place vu que le remplaçant est du même niveau
va falloir avoir les couilles de sortir un ziani du niveau d'hier pour foutre valbu
et de laisser cisse et grandin sur le banc alors qu'ils ont le taf a chaque entrée
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2008, 08:29

Betsamee, Taiwo aussi est pas trop inquiété
Rocca

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2008, 08:30

faut leur foutre le feu au cul
mathieu,jacobsen
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 18 Aoû 2008, 08:30

Hilton et Zubar aussi hein... Ils vont être remplacés par qui? Civelli et Erbate? :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2008, 08:31

ebondo mathieu et Basa, et on peut etre serein 8)
Rocca

Messagepar gob » 18 Aoû 2008, 08:31

y'a Erbate quand même .. :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin