Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2008, 23:35
randoulou a écrit:je pense que tu confonds JRD
aujourd'hui on ne siffle plus le HJ passif
Ben c'est ce que je dis...
17 Aoû 2008, 23:37
JRD, es tu d'accord qu'un pressing entrave l'attitude du defenseur ?
17 Aoû 2008, 23:38
Quel plaisir !!!
Superbe match, une solide défense, du réalisme !!!
J'ai pas grand chose à dire, juste que l'OM a encore planté 4 buts !!!
Allez l'OM
17 Aoû 2008, 23:38
Grandin meilleur buteur de L1!!
17 Aoû 2008, 23:43
On les a bombé.
Moi je dis, Ziani c'est une nouvelle recrue ^^ Zubar, cette année sera la bonne.
Hilton-Zubar vous verrez, ils feront pas les cons en DC.
17 Aoû 2008, 23:44
randoulou a écrit:JRD, es tu d'accord qu'un pressing entrave l'attitude du defenseur ?
Non mais attends je suis d'accord avec toi! Mais là Niang est derrière le défenseur!
17 Aoû 2008, 23:46
niang influe en rien l'auxerois
comme tous défenseur placer a cette endroit la, il a essayer de dégager le ballon tous simplement
c'est comme erbate contre renne qui envoie dans le tete de mandanda un ballon qui sortait
donc, il n'y avait, vraiment pas hors jeu du tout
17 Aoû 2008, 23:46
JRD, mais ca l'empeche pas de pas presser et d'essayer de jouer le ballon
18 Aoû 2008, 00:00
Adebisi a écrit:Je pense que la "grosse pointure" est un délire du mec de Canal. Un raccourci facile "LDC>rentrée d'argent>grosse recrue" mais basé sur rien si ce n'est une idée reçue.
Ce n'est pas la première fois que canal annonce ce genre de trucs mais c'est toujours du vent....
Oui mais pour le match amical contre toulouse y'avait un autre commentateur decanal qui avait dit ça aussi, que l'OM recruterai un grand joueur si on se qualifiait en LDC...
18 Aoû 2008, 00:04
Drogbatitude, oui, et ça fait longtemps qu'on sait qu'une qualif en LdC nous blinderait le budget. Purs délires journalistiques, mais à part des suppositions, je vois pas d'où ils peuvent tirer leurs infos. Si ils en savaient plus, ils en diraient plus.
18 Aoû 2008, 00:08
billou.cloclo a écrit:niang influe en rien l'auxerois
à l'occasion tu reverras les images, regarde
bien.
18 Aoû 2008, 00:09
retour du stade, ma foi plutot pas mal pour le 1er match au vel ! un peu inquiet en 1ère MT, le jeu était un peu lent et on manquait de percussion mais au final ce match confirme notre énorme potentiel offensif.
je vais pas épiloguer sur le jeu et les joueurs, tout a été dit, mais je suis content du retour en forme de Ziani, du CF du bon camarade Zenden et de la bonne intégration des nouveaux.
PS : sinon, les saisons se suivent et se ressemblent au stade : une énième embrouille entre des mecs qui gueulent contre les drapeaux déployés en bas du virage et les mecs qui leur disent d'aller ailleurs s'ils sont pas contents, le tout avec un petit "enculé" en guise de ponctuation
d'ailleurs cette fois c'était Bibe qui était à 2 doigts de se battre avant que des mecs les séparent
18 Aoû 2008, 00:15
Merci Grichting, puis deux derniers chefs d'oeuvre. Match de gala de début de saison. Les choses sérieuses commenceront en automne
18 Aoû 2008, 00:16
loursin a écrit:retour du stade, ma foi plutot pas mal pour le 1er match au vel ! un peu inquiet en 1ère MT, le jeu était un peu lent et on manquait de percussion mais au final ce match confirme notre énorme potentiel offensif.
je vais pas épiloguer sur le jeu et les joueurs, tout a été dit, mais je suis content du retour en forme de Ziani, du CF du bon camarade Zenden et de la bonne intégration des nouveaux.
PS : sinon, les saisons se suivent et se ressemblent au stade : une énième embrouille entre des mecs qui gueulent contre les drapeaux déployés en bas du virage et les mecs qui leur disent d'aller ailleurs s'ils sont pas contents, le tout avec un petit "enculé" en guise de ponctuation
d'ailleurs cette fois c'était Bibendum qui était à 2 doigts de se battre avant que des mecs les séparent
facile
18 Aoû 2008, 00:19
En attendant l'Automne...
18 Aoû 2008, 00:22
Drogbatitude a écrit:Adebisi a écrit:Je pense que la "grosse pointure" est un délire du mec de Canal. Un raccourci facile "LDC>rentrée d'argent>grosse recrue" mais basé sur rien si ce n'est une idée reçue.
Ce n'est pas la première fois que canal annonce ce genre de trucs mais c'est toujours du vent....
Oui mais pour le match amical contre toulouse y'avait un autre commentateur decanal qui avait dit ça aussi, que l'OM recruterai un grand joueur si on se qualifiait en LDC...
Je vois pas où on recruterait ?
Blindé en attaque.
Blindé en MD/MO.
Blindé en défense centrale. Hilton/Zubar ne démérite pas pour l'instant. Et il y a toujours Rodriguez qui est dans l'effectif.
Peut être un latéral droit ? Je pense qu'on aura pas mieux que Jakobsen, ou en tout cas, ils chercheront pas à recruter mieux ...
18 Aoû 2008, 00:26
En L1, 12 buts sur 49 (le quart quoi
) grâce à l'OM
18 Aoû 2008, 00:27
deskeur, pour ce qui est de la défense, en 1ère mi-temps on s'est fait ballader à plusieurs reprises, mm si l'AJA a été incapable de conclure (la classe de Steve aussi !!
).
Donc, àmha, on est encore loin d'être sortis de l'auberge défensivement, mm s'il y a du mieux. Dommage pas de gros test dans les 3 matches à venir, mais avec la confrontation face à Bodo les choses sérieuses vont commencer, et là on pourra y voir plus clair.
Sauf que voilà, Bodo c'est
après la fin du mercato, or il va falloir trancher avant. Pour moi, on est pas encore blindés en défense, loin s'en faut. Mais ce n'est que mon avis...
18 Aoû 2008, 00:32
Ma ptite contribution suite à ce match qui m'a quand même permis de passer une bonne soirée entre potes devant C+ autour d'un mac do et d'une bonne bouteille de Sky
- Koné me plaît vraiment de part son engagement (valbu style) et surtout s capacité à se débarrasser du défenseur. Gerets a eu raison de le réclamer à tous prix
- Comme beaucoup ici je trouve que le retour de Cheyrou fait beaucoup de bien. Son association avec Cana au milieu me semble vraiment être la solution la plus adaptée à cette équipe de l'OM.
- Du mieux au niveau de Niang, HBA sur sa lancée, mais un peu moins flamboyant positionné sur la gauche.
- Bonnart m'a semblé un peu plus frais, ça fait plaisir de le revoir monter.
- Hilton qui prend de l'assurance et se positionne beaucoup mieux, et dont j'ai hâte de voir ce que donne l'association avec Rodriguez.
Par contre juste un truc qui me fait vraiment bizarre (et pourtant je fais pas partie des fans du joueur :p), c'est le fait que Gerets ne fasse pas rentrer Djib plus tôt :s A la 60ème par exemple, histoire de lui laisser un minimum de temps pour se mettre en valeur.Sachant en plus qu'il a quand même fait un belle série pendant la préparation et que ce serait con de lui couper sa "lancée", "sa confiance" ou appellez ça comme vous voulez.
Alors est-il déjà partit officieusement ou se sont-ils pris la tète? Si quelqu'un peut m'éclaircir la dessus ...
18 Aoû 2008, 00:35
Itsme, +1000 pour Cheyrou, j'en avais aussi parlé à la page précédente.