randoulou a écrit:je pense que tu confonds JRD
aujourd'hui on ne siffle plus le HJ passif
Ben c'est ce que je dis...
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:je pense que tu confonds JRD
aujourd'hui on ne siffle plus le HJ passif
randoulou a écrit:JRD, es tu d'accord qu'un pressing entrave l'attitude du defenseur ?
Adebisi a écrit:Je pense que la "grosse pointure" est un délire du mec de Canal. Un raccourci facile "LDC>rentrée d'argent>grosse recrue" mais basé sur rien si ce n'est une idée reçue.
Ce n'est pas la première fois que canal annonce ce genre de trucs mais c'est toujours du vent....
billou.cloclo a écrit:niang influe en rien l'auxerois
loursin a écrit:retour du stade, ma foi plutot pas mal pour le 1er match au vel ! un peu inquiet en 1ère MT, le jeu était un peu lent et on manquait de percussion mais au final ce match confirme notre énorme potentiel offensif.
je vais pas épiloguer sur le jeu et les joueurs, tout a été dit, mais je suis content du retour en forme de Ziani, du CF du bon camarade Zenden et de la bonne intégration des nouveaux.
PS : sinon, les saisons se suivent et se ressemblent au stade : une énième embrouille entre des mecs qui gueulent contre les drapeaux déployés en bas du virage et les mecs qui leur disent d'aller ailleurs s'ils sont pas contents, le tout avec un petit "enculé" en guise de ponctuation d'ailleurs cette fois c'était Bibendum qui était à 2 doigts de se battre avant que des mecs les séparent
Drogbatitude a écrit:Adebisi a écrit:Je pense que la "grosse pointure" est un délire du mec de Canal. Un raccourci facile "LDC>rentrée d'argent>grosse recrue" mais basé sur rien si ce n'est une idée reçue.
Ce n'est pas la première fois que canal annonce ce genre de trucs mais c'est toujours du vent....
Oui mais pour le match amical contre toulouse y'avait un autre commentateur decanal qui avait dit ça aussi, que l'OM recruterai un grand joueur si on se qualifiait en LDC...
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 84 invités